CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 2 fois + cher que la 360 ?

otaksan
otaksan
Niveau 10
04 novembre 2005 à 12:06:42

faut ce dire une chose en general en debut de vie d´une console le constructeur vend toujours a perte

mais voila en general il la vende toujours a peu pres a 100 euro du cout de fabrication (sauf crosoft qui a vraiment beaucoups trop d´argent lol)

et ci il part dans cette espris une console contruit a 600 dollar (prix estimer de la ps3) il vont la vendre a 500 dollar ce qui reste enorme

donc ci on ajoute a ca une console qui pourais sortir en 2007 et les 2 adversaire (nintendo et crosoft) qui auron eu le temps de baisser le prix de leur bequane ca va etre tres dur pour sony meme ci je suis sur qu´il trouveron preneur car le monde est devenu une grande bergerie lol

otaksan
otaksan
Niveau 10
04 novembre 2005 à 12:17:07

"Fin sinon je demande à voir aussi le prix des jeux, comme sur 360 les couts de développement ont augmenté mais sur ps3 de manière plus significative, sans compter les difficultés de programmation, comme l´atteste cette news :

http://www.ps3today.com/B[...]ws/hqs/blr_647.aspx "

c´est vrais detail a prendre en compte

ci la ps3 est ci dur et ci chere a developer bein meme ci il y a une 100 de projet prevu dessu le 3/4 risque de deserter avec l´arriver des 2 autre console en avance (meme seul la xb360 va en fair reflechir quelques un)

ci le CONsomateur pro sony on peu pas faire grand chose pour eu le consomateur grand public n´est pas idiot
entre une console qui coutera 500 euro avec des jeux qui pourais couter 80 euro fasse a la xb360 qui sera moin chere et des jeux ne serais ce que 10 euro de moin et en plus grande quantite (vu que sorti plus tot) que l´on poura meme trouver en occase je pense que ce grand public ne visera pas forcement la ps3
et c´etait la la force de la sony avoir comme clien le grand public

xX_SaSuKe_Xx
xX_SaSuKe_Xx
Niveau 7
04 novembre 2005 à 12:28:57

Tte façon logique quelle soit plus chère, elle est 2 fois plus puissante :oui:
Et otaksan si sony sont capable de vendre 6 Millions de consoles PSP à 250 €, alors vendre une console next gen avec lecteur blu-ray à 500€ sera un jeu d´enfant :oui:

shadow_luigi
shadow_luigi
Niveau 9
04 novembre 2005 à 12:29:59

6 millions de consoles psp, lol.

Fake is owned :fou:

DarkSchneider
DarkSchneider
Niveau 7
04 novembre 2005 à 12:32:31

:lol: La PSP évolue d´une façon trop rapide.

hp1
hp1
Niveau 9
04 novembre 2005 à 12:38:08

J ene sais pas.. Ca dépend un peu du chip graphique, du ddr entre les deux, certes je pense qu´elle sera plus cher.

hp1
hp1
Niveau 9
04 novembre 2005 à 12:38:27

Dark > d´ailleurs un media center va bientot sortir (nouveau software) pour la psp voir jdg

oO_SaSuKe_Oo
oO_SaSuKe_Oo
Niveau 5
04 novembre 2005 à 12:41:18

Oui millions de PSP et 10 Millions livrés c´est une des plus grosses perçés de tte l´histoire des JV :oui:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
04 novembre 2005 à 12:47:22

GALEXIAN
"Ce qui compte c´est qu´au Japon le premium pack coûte 280 euros et 400 euros en occident. Une petite différence de 30%(une paille) pour une console identique. C´est passé comme un suppo, comme quoi s´éffarouché d´un prix non connu révele pour certain un ressort psychologique amusant. On s´inquiète d´un prix inexistant mais pas des 30% d´écart de la 360 jap."

:sleep:
Toujours aussi idiot dans tes commentaires. Ca passe tellement comme un suppo que j´ai raler lors de l´annonce des prix et que je n´ai pas l´intention de prendre la 360 avant fin 2006 :sarcastic:
Mais bon comme d´hab tu préfères éviter de t´attarder sur sur une telle news qui sent pas bon la rose pour la ps3 que bien évidement tu avais oublié de poster, en parlant de la concurrence et balançant des préjugés sur les autres, par contre les bonnes news pour la console de sony et les mauvaises pour les autres, tu les loupes pas, ça non :-)))

kingpine
kingpine
Niveau 10
04 novembre 2005 à 12:51:09

oui microsoft veu devenir leader quitt a perdre beaucoup d´argent pour y arriver... dites? moi d´apres ce que je li..le cell et le tricore sont 2 processeurs IBM powerPC...et je li xbox360: tricore 3.2ghz =>3 x 3.2ghz en meme temps ca veu dire...3 processeurs de 3.2ghz en 1! cest bien ca tricore

mais dans la ps3 cest aussi un IBM power pc mais pas "tricore" donc un simple en 3.2ghz? jai vu un chiffre 7 aussi mais jai pas pigé ce que cetai...

ce que je sais aussi cest que le tricore a 2x plus de cach L2 que le cell ( 1mb contre 512ko pour le cell)

alors le kel le plus puissant réellement?

novasandro
novasandro
Niveau 2
04 novembre 2005 à 12:52:49

Moi je dirai juste une seul chose...
Sony conte trop sur sa renomer parsequ´il était le meilleur avec la ps2 il se permet de fair n´inporte quoi... Je me rappéle d´une émision que j´avais vue il y a quelque année la ps2 était en prévente dans un magasin et il y avais une folle monstre a minuit tout le monde la voulai il se son méme battu dans les rayon pour payer une console 950 euro putain l´arnaque j´y croyai pas moi...quel bande de cretin franchement il mérite de se fair baiser par sony... et la PS3 fait la méme connerie il va vendre une console dans les environ de 700 euro ( plein de magasin de prévente annonse dans ses environ... ) alor que microsof lui va la vendre a parti de 299 euro pour absolument la méme puissanse. ( et arréte de dire que ps3 est plus puissant il s´agie de quelque petit % en plus de puissance) C´est pas comme la ps2 et la xbox ou la xbox était le double de puissanse ( et sa se voyer ...). J´ai acheter la game cube ( 6 mois aprés sa sortir ) la xbox ( 1 ans aprés sa sorti ) et la ps2 ( 2 ans aprés sa sortie )... La xbox 360 je l´achéterai le premier jour de sa sortir la PS3 j´attendrai surement 1 ans...

De tout facon sony ne peux pas rivaliser contre Microsof... Microsof il en a rien a foutre puiseque pour lui la xbox sé un Bonus rien de plus qu´il perd ou qu´il ganne sa ne change rien...

xX_SaSuKe_Xx
xX_SaSuKe_Xx
Niveau 7
04 novembre 2005 à 12:53:35

Le CELL écrase le powerpc y´a pas foto ! :oui:

kingpine
kingpine
Niveau 10
04 novembre 2005 à 12:59:40

cell est un powerPC aussi alors arrette detre de mauvaise foi merci

kingpine
kingpine
Niveau 10
04 novembre 2005 à 13:02:22

oui parait que cest un peu ptit peu mieu...je suppose vu le prix mais si cest pour jouer a des simulation de feu d´artifice ca vau pas la peine

xX_SaSuKe_Xx
xX_SaSuKe_Xx
Niveau 7
04 novembre 2005 à 13:08:47

Oui bah c tjrs mieux que joué a rien du tt car comme c parti y´aura plus de jeux au line up de la x360 :rire2:

otaksan
otaksan
Niveau 10
04 novembre 2005 à 13:08:58

moi je dirais que les developeur vont pas ce casser le cul sur la ps3
quand elle sera sorti le 3/4 des jeux seront des portage xbox360 (qui a dit EA c´est degueulasse !! ! :-d ) avec 2 ou 3 effet graphique de plus

donc payer une ps3 le double du xb360 pour le quard restant ca sera moyenement justifier

c´est ce qui arrive actuelement beaucoups de jeux multiplateforme son baser a peu de chose pres avec les graphisme de la PS2 et legerement ameliorer pour la xb et le GC mais pas des masse

bein ca va etre la meme chose pour la prochaine a la difference qu´il vont ce baser sur la xb360 car premiere console sortie

kingpine
kingpine
Niveau 10
04 novembre 2005 à 13:09:07

c presque du racisme dans les consoles lol...tu dois pas te faire bcp d´amis qui ont autrechose qu´une ps2

novasandro
novasandro
Niveau 2
04 novembre 2005 à 13:12:32

Pourquoi payer le double pour avoir la méme chose??? de tout facon comme otaksan le dit les jeux vont sortir sur tout les 3 console... apart les grand hit ( halo 3, grand turismo 5 ... ) mais esseque sa vaux la peine de payer le DOUBLE pour un jeux??? finalement le jeux qu´on paye on le paye pas 50 euro mais 350 euro...

kingpine
kingpine
Niveau 10
04 novembre 2005 à 13:13:26

ben les jeux tournent mieu sur ps2 que sur gamecube...surement a cause du manque de succès, perte d´argent a adapter correctement...meme si la gamecube est sortie 3ans plus tard..........la ps3 sera pareil, vu un succes assuré par le grand public, la pub ,le succes de la premiere ps1...meme si elle est pourave ils feront pleins de jeux dessus et prendron le temps de les adapter meme si c une "merde"..

kingpine
kingpine
Niveau 10
04 novembre 2005 à 13:14:40

grace aux vrai gamers comme suzuke ici présent! merci mec ;)

La vidéo du moment