Coluche a dit: "de tous ceux qui n´ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent".
Moi, j´aime pas être agréable.
Au fait j´ai découvert récemment les jeux en ligne, si vous jouez à autre chose arrêtez vous êtes dans l´erreur puisque vous ne faites pas comme moi.
Mon fruit préféré est la pêche, je compte faire au moins 5 topics dédiés à ce fruit.
A mort les poires!
Et inscrivez-vous sur mon site antipoire.tk, j´ai mis l´adresse sur tous les topics de jv.com pour être sûr que le message passe! je vais acheter de l´essence pour brûler le poirier près de chez moi.
Vous trouvez pas que les autres forumers sont graves? trollage, insultes, hors sujets, attaques personnelles? quand on voit la mère de certains ils devraient éviter, encore des nolifes qui se défoulent derrière leur écran car tapés par leur chien. Ce n´est pas faute de leur montrer le bon exemple
Au fait on pourrait créer une Guilde, les Pinsons mauves, pour que ceux qui n´ont rien à dire puisse parler à ceux qui ne veulent rien entendre. Comme ça j´aurais mon pseudo en première page si le topic marche, avec 5 ou 6 autres topics à moi qui servent à rien.
Au fait j´ai découvert récemment les jeux en ligne, si vous jouez à autre chose arrêtez vous êtes dans l´erreur puisque vous ne faites pas comme moi.
Et inscrivez-vous sur mon site antipoire.tk, j´ai mis l´adresse sur tous les topics de jv.com pour être sûr que le message passe! je vais acheter de l´essence pour brûler le poirier près de chez moi.
Bon, je vous laisse, mes éternels ennemis vont encore se répêter sinon