CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DS VS PSP

soulecalibur
soulecalibur
Niveau 3
04 décembre 2005 à 16:16:14

my too : DS en force !! !!!

MrCrazy[fou]
MrCrazy[fou]
Niveau 6
24 décembre 2005 à 04:26:10

si vous voté pour la ds c parce que vous avez pas assez dargent pour vous payez une psp et...pourquoi il y en a qui dise(si vous voulez une console portable prenez la ds)euh...la psp est aussi portable avec de meilleur graphique et gta est meilleur que mario metroid etc...il a été classé jeux je plus vendu au MONDE!!!!!alors alez tous vous coucher...dsl jai piqué ma crise...euh la ds est tres bonne meme que jai songé a lacheté avec ses beau graphique 3d comme metroid mais elle recomence a devenire 2d(prince of persia,advance war(qui super bon comme jeu)etc...alors euh...la psp est meilleur mais je suis pas contre les gens qui disent que la ds est meilleur sauf ceux qui disent ca pour le prix(ABAT LES PRIX!!!)...et regarder faite pas de combat de ds/psp car on est tous des sale menteure on aime la ds...vive la ds...on aime la psp...vive la psp...vous comprenez?et en plus il y en a des jaloux(ils prefer la psp mais il ont pas assez dargent pour la ds alors il vote pour elle car ils l on et vis versa).alors pensez a vous meme et pas aux opinion des autre et...derniere chose,la ds peu pas etre online car online c en ligne et en ligne veut dire raport INTERNET PAS WIFI A 30 metre(qui est de la bullshit personnelement)tendit que la psp si ta une carte wifi il y a un ligiciel pour jouer online...2k bye c le message le plus honete que vous orez vu et vive lecran tactile et advance war(meme si je prefere la psp,chaqun a ses default et ses point fort)...

MrCrazy[fou]
MrCrazy[fou]
Niveau 6
24 décembre 2005 à 04:30:13

(ils prefer la psp mais il ont pas assez dargent pour la ds alors il vote pour elle car ils l on et vis versa)

edité:
(ils prefer la psp mais il ont pas assez dargent pour la psp alors il vote pour la ds car ils l on et vis versa)

sonymythoO3
sonymythoO3
Niveau 7
24 décembre 2005 à 08:22:00

La PSP oui!

Rien de mieu que d,écouter une musique techno en jouant à Ridge Racer :noel:

MrCrazy[fou]
MrCrazy[fou]
Niveau 6
24 décembre 2005 à 18:53:06

:up:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
24 décembre 2005 à 18:58:27

MrCrazy[fou] Posté le 24 décembre 2005 à 04:26:10

si vous voté pour la ds c parce que vous avez pas assez dargent pour vous payez une psp et...pourquoi il y en a qui dise(si vous voulez une console portable prenez la ds)euh...la psp est aussi portable avec de meilleur graphique et gta est meilleur que mario metroid etc...il a été classé jeux je plus vendu au MONDE!!!!!alors alez tous vous coucher...dsl jai piqué ma crise...euh la ds est tres bonne meme que jai songé a lacheté avec ses beau graphique 3d comme metroid mais elle recomence a devenire 2d(prince of persia,advance war(qui super bon comme jeu)etc...alors euh...la psp est meilleur mais je suis pas contre les gens qui disent que la ds est meilleur sauf ceux qui disent ca pour le prix(ABAT LES PRIX!!!)...et regarder faite pas de combat de ds/psp car on est tous des sale menteure on aime la ds...vive la ds...on aime la psp...vive la psp...vous comprenez?et en plus il y en a des jaloux(ils prefer la psp mais il ont pas assez dargent pour la ds alors il vote pour elle car ils l on et vis versa).alors pensez a vous meme et pas aux opinion des autre et...derniere chose,la ds peu pas etre online car online c en ligne et en ligne veut dire raport INTERNET PAS WIFI A 30 metre(qui est de la bullshit personnelement)tendit que la psp si ta une carte wifi il y a un ligiciel pour jouer online...2k bye c le message le plus honete que vous orez vu et vive lecran tactile et advance war(meme si je prefere la psp,chaqun a ses default et ses point fort)...

:d) *** voix de titi *** mais oui mais oui , j´ai vu le boulet du siècle :o))

flashbobe
flashbobe
Niveau 6
24 décembre 2005 à 21:06:06

vive la PSP!

_Sanpseudofix_
_Sanpseudofix_
Niveau 7
24 décembre 2005 à 21:22:01

si on fait abstraction de la parti multimédia parce que c´est quand meme des consoles de jeu au départ beurdel teu mèrte!! pis les deux sont pourvu des ces fonctions là.
quand aux arguments style: bon écran, écvran tactile, super graphisme, inovation etc...
l´argument numéro 1 pour une console , c´est les jeux, le reste on s´en fou, en particulier des graphisme car il existe des jeux en 2D tres beau et bien plus fun que des jeux en 3D. justement c´est beaucoup plus dur de faire des beau jeux 3D que 2D.

la PSP pourrai etre une super console si les éditeurs voulaient bien se casser le cul a faire des jeux qui n´existait pas déjà. bon oki, ça permet d´avoir des jeux PS2 partout ou on va jvous l´accorde, mais ça vaut pas vraiment le coup d´y mettre le prix, c´est un peu trop cher a mon gout et c´est moins beau que sur PS2 pour une autonomie faible. moi les jeux sur PS2 je les ai quasi gratis, avec la feinte à la puce et le graveur DVD :gni:

la Dual Screen de son coté à forcément que des jeux exclusifs étant donné son originalité (exeption faite de Mario 64)
l´avantage c´est qu´on peut avoir autant des jeux clasique que des jeux originaux.
les 6 premiers mois ayant suivi sa sortie, il faut le reconnaitre qu´elle était nul à chier et proposait vraiment pas grand chose, mais durant ces dernier mois un bon nombre de hits son sorti et je suis passé subitement de 3 à 10 jeux et je m´éclate comme un petit fous avec mes potes à Maro Kart à 8.

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:41:18

la DS :ok:

waterking2
waterking2
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:50:09

Perso j´ai une LEGERE preference pour la psp ,

A cause des rpg qui vont sortir dessus , comme suikoden 1 et 2 et valkirie profile et tellement d´autre , cette petite portable a beaucoup de fonctionalité

La ds j´aime bien mais la plupart des jeux sont du deja vu (tout comme la psp ok , mais nintendo ca fait 20ans quand meme )

Il ya des jeux fun comme metroid , mario mario mario mario et encore mario :/ ca c´est vraiment dommage , ok les jeux sont bien mais un peu de changement ferais pas de mal

Je pensse aussi que les 2 geants du jeux video ne vise pas le meme public , la psp cherche un public asser mature quand meme ,d´odre de 18 et plus alors que nintendo vise plus les adolescent dans les 12 16ans . en tout cas ma petite soeur de 8ans a lair de bien s´amuser a nintendogs sur sa ds ,

darkvador119
darkvador119
Niveau 2
27 décembre 2005 à 01:07:15

franchemen je voi pa commen vous pouvé conparé la ds é la psp moi je nest pa la ds mai ji é deja joué . moi jai la psp .la ds pour moi l comme une gameye color avec deu ecran
la psp est une playstation donc graphisme bocou mieu jeumieu

2SDS
2SDS
Niveau 4
27 décembre 2005 à 02:03:00

la PSP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!a
40000000000000000000000000000000000000000000000000
0000000%

waterking2
waterking2
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:23:11

Arf les graphismes... c´est pas ca qui fait que la psp est mieux , regarde la xbox la gc et la ps2 , la ps2 est la moins puissante des 3 et c´est celle qui se vend le mieux , ou encore la gba qui se vend encore mieux que les 3console cité , c´est pas les graphisme qui font tout mais les jeux

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
27 décembre 2005 à 13:40:54

waterking :d) je rêve ou t´es pas au courant que question rpg prévus , la ds explose non seulement la psp mais également toutes les consoles de salons next gen?
Ptain , désolé mais sans vouloir t´offenser , quand un mec dit préférer une console à une autre pour ses rpg alors que c´est justement l´archi point fort de la console concurrente (tandis que la console qu´il préfère a une future ludothèque en la matière certes bonne mais pas exceptionnelle , et égale à une bulle si on enlève les remakes) , ca me fait toujours marrer :rire:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
27 décembre 2005 à 13:46:00

Puis de manière générale , même chose pour les autres genres , vu que tu dis que pour toi ce qui compte dans une console c´est les jeux , mais alors pourquoi préférer la psp qui a une ludothèque bien inférieure à la ds , phénomène qui ne va que s´accroître en 2006 avec la ribambelle de hits prévus sur ds (yen a aussi sur psp certes , mais beaucoup moins)?
A la limite je comprendrais un boulet d´adolescent prépubère comme darkmerde qui préfère la psp pour " les graphismes et le style " , mais quelqun qu´a un minimum de jugeotte et sais faire la part des choses , la je pige pas (et je dis ca parce que j´ai les deux consoles et que je sais voir les points forts de chacune , le gros de la ds par rapport à la psp étant sans conteste les jeux).

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
27 décembre 2005 à 13:49:06

PSP pour moi. Grace à elle j´arrive enfin à caler mes livres dans ma bibliothèques.

le_drich
le_drich
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:57:10

DS pour le jeu online qui st exellent et surtout les jeu : nintendogs,lost in blue et surtout mario kart

de plus elle est resistante hierma ds a fait une petite chute de 1m 50 et elle marche toujour .

RustiKat
RustiKat
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:06:19

http://www.gamekult.com/tout/sondage/vote.html?from=%2Ftout%2Fsondage%2Fsondage.html&code=179&reponse=3

waterking2
waterking2
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:07:37

Lodotheque bien inferieur a la ds , ca jsuis pas vraiment d´accord , si tes pas fan de mario il ne reste pas beaucoup de jeu sur la ds...certe quelque rpg sont en prevision pour la ds ,comme ff ou le prochain legend of mana , ca narrive quand meme pas a la cheville des serie suikoden ou valkirie profile prevue pour psp

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:11:05

waterking

meteos, pacpix, metroid, lost in blue, advance wars, castelvania,

que du mario