CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trailer de mgs4 en HD

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
07 novembre 2005 à 17:25:40

"gameplay perfectible"
trash

c´est sur que on peut toujours faire mieux
en tout cas mgs3 est tres complet niveau gameplay
dire le contraire serait de la mauvaise fois
le probleme que les critiques soulignent c´est la camera et rien d´autre,nul doute que avec une camera libre les detracteurs vont etre ravis

mais tu sais ca vaut pour n´importe quel jeu

meme ceux a qui on reproche rien niveau gameplay on peut toujours faire mieux! car sinon tout les jeux n´evolueraient pas de ce cote depuis un bon bout de temps...

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
07 novembre 2005 à 17:26:42

Ben en fait, je la réencode en Xvid et en 640*360.

je ne perds pratiquement rien en qualité de la video, et ca ne rame pas du tout sur les petites configs^^

par contre, il faut etre patient, c´est hyper long l´encodage.. pour le trailer de mgs4, ca ma prit plus d´une heure.. mais ca en vallait la bougie(chandelle).

-trash-
-trash-
Niveau 10
07 novembre 2005 à 17:26:47

la aussi j´ai un gros probleme de comprehension, mais ce n´est absolument pas du au vocabulaire technique utilisé...

ta phrase est-elle prevue a la base pour exprimer qqch de cohérent senin?

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
07 novembre 2005 à 17:27:58

-trash- Posté le 07 novembre 2005 à 17:26:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la aussi j´ai un gros probleme de comprehension, mais ce n´est absolument pas du au vocabulaire technique utilisé...

ta phrase est-elle prevue a la base pour exprimer qqch de cohérent senin?

:d) lol j´ai cru qu´il parlait de moi.. en plus tu as mis "snin"qu´a la toute fin -_-

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
07 novembre 2005 à 17:28:59

lol il est marrant setsuna tout les rpg jap tu peux passer les cinematiques selon lui ben dis donc j´aimerai bien qu´il me dise comment il fait pour passer les cinematiques des ff baten ect...

le seul jeu ou j´ai vu ou on pouvait les zapper c´est star ocean 3

-trash-
-trash-
Niveau 10
07 novembre 2005 à 17:30:40

"en tout cas mgs3 est tres complet niveau gameplay"

ca ne veut rien dire ca...

GTA est tres complet en terme de gameplay. apres quand tu regarde les differentes parties une a une tu peux conclure que la partie shoot n´est pas bonne, que la partie conduite n´est pas super palpitante,...

au final les idées de gameplay de MGS3 sont geniales (camouflage, soins, infiltration assez poussée, combat,...) mais c´est loin d´etre precis, tu touche a peine le stick que snake se met a courir, quand tu passe en vue subjective ton personnage se fait immobiliser sur le champs,...

c´est un des gros point que j´aimerais voir amélioré dans le 4, un gameplay qui privilégie enfin vraiment la precision.

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
07 novembre 2005 à 17:32:15

un truc chiant dans mgs3, fallait non stop ouvrir le menu des camouflages -_-

il me tarde d´essayer la version subsistence avec la nouvelle camera.. ca m´éviteras de devoir appuyer 63 598 fois sur la touche l1 "vue subjective"

-trash-
-trash-
Niveau 10
07 novembre 2005 à 17:32:17

merci kazy, j´vais me renseigner :-d

ca me permettra de foutre cette video sur mon enrgistreur DVD et de la matter sur ma télé. ca va la qualité en 640 alors?
si j´y arrive, j´en profiterai pour faire de meme avec DOA4, l´air de rien je n´avais plus suivit son actu a ce jeu, et la video a l´air de présenter un jeu assez impressionant...

-trash-
-trash-
Niveau 10
07 novembre 2005 à 17:34:48

kazu pas kazy... quoique ca te va bien kazy. t´avais deja pensé a prendre un nouveau pseudo pour la modération?^^

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
07 novembre 2005 à 17:37:15

"tu touche a peine le stick que snake se met a courir "

euh quand tu pousses le stik a fond tu cours sinon quand tu le pousses legerement snake marche je vois pas le probleme puis pour marcher discretement et etre sur de ne pas deraper avec le stik pour qu´il court la croix directionnelle est fait pour ca

"quand tu passe en vue subjective ton personnage se fait immobiliser sur le champs"

daccord avec ca

-trash-
-trash-
Niveau 10
07 novembre 2005 à 17:39:43

qu´on se comprenne bien, le probleme que je mentionne sur le stick, c´est surtout du au stick et non au jeu^^
faut dire c´est pas avec la dualshock que tu vas obtenir un exemple de precision...

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
07 novembre 2005 à 17:45:10

Trash:

http://www.xboxyde.com/news_2233_fr.html

A must see!!!!! elle est deja réencodée en plus. Matte cette video et donne moi ton avis ^^.

sinon pour le réencodage, merci a xboxyde qui le fait automatiquement lorsqu´ils proposent des nouvelles videos.. bon la comme c´est un jeu ps3, j´ai du la réencoder moi meme quoi. je te l´aurais bien envoyé via msn mais 114mo -_-

par la poste? par sms? :dehors:

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
07 novembre 2005 à 17:45:52

Ha ouais c´est vrai ca, on peut changer son pseudo quand on est modero :D

kazy^^

-trash-
-trash-
Niveau 10
07 novembre 2005 à 17:48:22

lol bah c´est celle la que j´ai^^

comme une nouille j´me suis dit que si a 1200 sur je ne sais combien, la video de MGS4 ramait un peu, en 960*540, celle de DOA4 irait nickel. pour je ne sais quelle raison, ca rame +^^

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
07 novembre 2005 à 17:50:58

leaule.. tu sais ce qu´il te reste à faire alors, télécharger la version Low quality :-d

au fait, sur 360, tu passeras ENFIN sur le live ou tu feras comme sur la xbox actuelle, cad le bouder :nah:

-trash-
-trash-
Niveau 10
07 novembre 2005 à 17:58:08

je ne suis deja pas sur de prendre la 360^^

enfin ya des chances pcq je me vois mal passer a coté d´un nouveau PGR, du 3e halo, du prochain bioware (mass effect, retenez bien ce nom :diable: ),...

tout dependra de ce que propose la ps3... prix, jeux,...

la revolution etant deja sur une prochaine liste d´achat^^

quant au live... je ne sais pas, ca me tente bien quand meme^^
d´ailleurs la ca me tente bien pour la xbox aussi^^ j´ai pas mal de jeux compatibles (PGR2, rallisport2, halo2, time splitters3,...). mais comme les 3 consoles seront online, je n´en prendrai qu´un seul, tout dependra donc des jeux...

setsuna44
setsuna44
Niveau 10
08 novembre 2005 à 15:51:05

bien que je suis sure de ne pas vous avoir manquer j´emmetrais un petit resume
mgs 3 n´est pas un jeu aussi genial qu´il merite un 18 et pour splinter qu´il est vrai j´aime beaucoup c pareil je suis ok le scenar est naz par ex
je ne veux pas faire de comparatif mais mgs souffre de trop de defaut pour etre adulé c tout
pour en revenir a cette video que j´ai enfin vu effectivement c impressionant mais je ne jalouse aucunement ca je suis aussi impressione par gear of wars doa4 condamned et bien d´autre et pourquoi je n´acheterais pas de ps3 j´ai bien la ps2 si la ps3 est une bonne console je ne vois pas pourquoi je me priverais

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
08 novembre 2005 à 15:53:53

setsuna44: mgs souffre de trop de defaut pour etre adulé c tout .

grillé mon gars, bref tu ne cherche nullement a résonné, ni a discuter, tes plutot limites^^

Sinon le reste de ton post et incomprehensible.

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
10 novembre 2005 à 11:03:54

http://media.putfile.com/msg4

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:17:33

Metal Gear Solid 4 OOOO
Alors que Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots restait sans nouvelle depuis le Tokyo Game Show, Hideo Kojima nous met aujourd´hui la puce à l´oreille sur son blog. En effet, Hideo Kojima déclare que Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots utilisera un nouveau système très différent des anciens épisodes. Sans vouloir en dire davantage sur son concept (représenté sous le nom de ´OOOO´), Hideo Kojima précise qu´en cas de succès, il sera le premier de la sorte dans l´industrie actuelle.