il repond 8 minutes apres le temps de faire une recherche sur j.com sur mgs3 pour paraitre credible ![]()
pour info je ne m´amuse a retenir tous les noms des perso croisé dans les jeux video sinon je n´aurais pas fini j´en ai assez avec mon boulot a retenir
surtout pour un jeu qui ne pas interessé!et qui ne retient aucun interet d´ailleurs
pour info je me faire toujours ma propre opinion et pour ca je joue a toute les machines
je suis au boulot c pour ca que je met du temps arreter vos arguments bidon genre tu connais rien au jeu comment veux tu que je te prouve que j´ai fais le jeu c ma parole contre la tienne rien ne me dis que tu la fais le jeu pour sortir des aneries comme je viens d´entendre genre il n´y a presque pas de cutscene mdr!
ben alors big boss tu fais des recherches sur argumentsbidons.com pendant oui minutes pour faire croire que tu as de la reparti
setsuna44^^
Ca sent le mouton, ya qu´a voir ses propos, ces argument bidons, le faites qu´il connaisent le jeu a travers une soluce semble t-il,bref vaudrait mieux ignauré ce genre de bebete.
setsuna44 Posté le 07 novembre 2005 à 14:23:30
pour info je ne m´amuse a retenir tous les noms des perso croisé dans les jeux video sinon je n´aurais pas fini j´en ai assez avec mon boulot a retenir
ben moi j´y arrive pourtant meme quand c´est des jeux qu´ils m´ont pas plus c´est ca d´avoir un cerveau ,la preuve toi tu nous sors que il n´y a que deux de heures de gameplay alors rien que deja le combat contre the end dure plus d´une heure voir plus la premiere fois
"je suis au boulot c pour ca que je met du temps arreter vos arguments bidon genre tu connais rien au jeu comment veux tu que je te prouve que j´ai fais le jeu c ma parole contre la tienne rien ne me dis que tu la fais le jeu pour sortir des aneries comme je viens d´entendre genre il n´y a presque pas de cutscene mdr"
non mais comparer a mgs2 il y en beaucoup moins,les sequcen de 15 minutes de codec frequents dans mgs2 y a plus ca dans mgs3(et c´est dommage) a part au debut,apres il est evident qu´il en reste tu t´attendais a quoi que un jeu qui mise sur les cinematiques longue avec de la mise en scene allait allait avoir dix minutes de cinematiques pour ta petite personne qui a horreur de ce style
la prochaine fosi tu achetes pas et tu viens pas raler et surtout vive la mauvaise fois car compare a mgs2 beaucoup d´efforts ont ete faits sur le point que tu critiques ce qui me alisse penser que tu n´y as pas joue
tu n´as pas remarque que contre les boss genre the pain et the fear ils ne parlent que
que 1 minute(et encore) et apres tu te bats et une fois que tu les bats tu as meme aps 30 seconde de cut scene
d´habitude avec les anciens mgs quand on rencontrait un boss on avait 10 minutes de blabla pour el debut et 10 minutes deblabla quand tu l´avais battu sans ciompter les longues sequences de codec qui ont disparu dans le 3
"ben moi j´y arrive pourtant meme quand c´est des jeux qu´ils m´ont pas plus c´est ca d´avoir un cerveau" q
quand tu auras fais autant de jeu que moi on en reparlera d´accord ca ne t´ai jamais arrive de confondre deux noms?ok et en parlant de cerveau il a fallu combien de temps a ton petit cerveau pour trouver une replique digne d´une cour de primaire
"compare a mgs2 beaucoup d´efforts ont ete faits sur le point que tu critiques ce qui me alisse penser que tu n´y as pas joue
" il y a certe eu quelques efforts mais c toujours hyper scenariser c vraiment de trop on en fait que ca regarder un vrai film
dans un jeu ce qui est interessant c de jouer!
il ya beuacoup trop de cut scene inutile genre snake sort sont arme au ralenti snake retir sont masque avec des goutes qui vole au ralenti snake saute au ralenti c long c chiant !
apres niveau gamplay c très limité on ne peut rien faire le personage est raide la camera très mauvaise et la jungle très limitémais ca c un autre probleme ce jeu peut paraitre interessant sur beaucoup de point de vu le charisme de certain perso le scenar souvent très bien l´ambiance mais il y a vraiment trop de defaut quand je vois les 18 sur 20 ca me fait rire
n´empeche, il faudrait clairement trouver un nouveau systeme pour MGS4... genre des videos interactive, que tu continue de participer tout en en prenant plein la gueule avec une bonne mise en scene. ou tout simplement d´avoir + de scenarisation dans le jeu en lui meme au détriment de cut-scenes pas toujours tres palpitantes et qui te coupent souvent dans ton elan.
mgs...un ensemble, voila ce qui fait ce jeu, bref.
Impossible de conavincre quelqu´un qui n´hadere pas a la serie, faut pas se fatigué avec lui.
ero ta phrase serait presque interessante si effectivemment vous pouvier reconnaitre ces defaut a mgs
mais quelqu´un qui n´aime pas un mgs ou un zelda ou un halo pour les fan c forcement un abruti qui ne peut rien comprendre et surtout qui a toujours tort c très reducteur
chaque jeu a des defauts et ne pas reconnaitre le coté film interactif de mgs ca s´appelle de la mauvaise foi
"quand tu auras fais autant de jeu que moi on en reparlera d´accord ca ne t´ai jamais arrive de confondre deux noms?"
de quoi tu parles ? tu fais dans la voyance maintenant tu sais que tu as fait beaucoup plus de jeux que moi ben dis donc t´as un sacre talent toi!
la confusion des noms ben non tu vois confondre un combat qui dure plus d´une heure(generalement ca marque) avec le combat d´une fille qui est bien moins long c´est drole
"ok et en parlant de cerveau il a fallu combien de temps a ton petit cerveau pour trouver une replique digne d´une cour de primaire "
j´imagine que ca doit etre frustrant de se faire casser par un type qui a des repliques digne d´une cour de primaire alors imagines le niveau des tiennes maintenant c´est encore pire
"apres niveau gamplay c très limité on ne peut rien faire"
"le personage est raide"
ah bon ?
"la camera très mauvaise"
ok mais ca sera regler avec le subsitence
"et la jungle très limité"
sors moi une jungle plus interactive que celle de mgs3 ,moi j´en vois pas
par contre si tu parles de la linearite
" y a certe eu quelques efforts mais c toujours hyper scenariser c vraiment de trop on en fait que ca regarder un vrai film
dans un jeu ce qui est interessant c de jouer!"
ton avis n´est pas universel beaucoup apprecient ce style donc en meme temps on s´en fiche pas mal que tu preferes que les cinematiques disparaissent et que le jeu soit moins scenarise si tu n´es pas content t´achetes pas point barre puis vu ton raisonnement les rpg jap tu dosi aps kiffer car de longues cinematiques la y en a
"de quoi tu parles ? tu fais dans la voyance maintenant tu sais que tu as fait beaucoup plus de jeux que moi ben dis donc t´as un sacre talent toi! "
-et oui mais ca ne s´expliquent pas c comme dire a quelqu´un qui n´a jamis fait mgs tu vois!
"la confusion des noms ben non tu vois confondre un combat qui dure plus d´une heure(generalement ca marque) avec le combat d´une fille qui est bien moins long c´est drole "
-et en quoi ca marque sur le nom effectivement il y a un combat dans le jeu mais me rappeler que le vieux s´appelent the end le combat contre ze boss etant assez chiant j´ai confudu
"j´imagine que ca doit etre frustrant de se faire casser par un type qui a des repliques digne d´une cour de primaire alors imagines le niveau des tiennes maintenant c´est encore pire "
-je ne te fais pas de remarque du genre ta pas de cerveau ou tu n´as pas jouer parceque je le dit et ce je dis c bien tu vois le genre!
""apres niveau gamplay c très limité on ne peut rien faire" "
- ca te faire rire moi ca m´enerve de controler un personage très en dessous de sam fisher!
""le personage est raide"
ah bon ? "
- et oui tu l´as vu ramper ton snake ou accroupi en train de glisser quand tu tournes ca ca fait rire
""la camera très mauvaise"
ok mais ca sera regler avec le subsitence"
-super notrejeu est foireux alors on en refait un moins foireux et on fait plus d´argent chouette hideo c un genie!
""et la jungle très limité"
sors moi une jungle plus interactive que celle de mgs3 ,moi j´en vois pas
par contre si tu parles de la linearite "
effectivement je parle de linearité!
les rpg jap me derange moins au niveau des cinematiques parceque 10 heure de cinematique sur 50 ou 60 heure c moins grave
et puis je n´ai rien contre le fait que ca soit scenariser mgs c le coté coté cutscene inutile avec du scenar ininteressant qui me gene
seul gros point fort que j´ai aimer dans mgs c se soigner! ca c fun
setsuna44 -> lol MGS cest mediocre, cest connu.
lol le type qui vient pour crititique la serie MGS, le vieu truc vu et revue.
Jaime bien quand il nous dis de ne pas nous affoler car la Revo et la X360 en feront autant ![]()
Ou est le rapport ??
Qui s affole ??
Qui cest le boulet ??
EXCUSE MOI D4AVOIR CRITIQUER LE JEU QUE PERSONNE N OSE CRITIQUER CELA DIT JE N AI RIEN LANCER MAIS DES QU ON DIT MGS TOUS LE SKEVIN RAPLIQUE ET REPLIQUE et a cette merveilleuse question "Qui cest le boulet ?? " cherche il n´est pas loin de toi! non mais serieux c reparti on dit un truc sur metal gear ca y est on se fait insulté faut se calmer
TA GUEULE !! !
![]()
"et oui mais ca ne s´expliquent pas c comme dire a quelqu´un qui n´a jamis fait mgs tu vois! "
y a une difference
entre un type qui a pleins de lacunes et dit des truc du genre il n´y a que deux heures de jeu alors que c´est faux sur un jeu qu´il critique c´est normal de se demander si il a vraiment fait le jeu quand a ma culture viedeoludique tu m´as pas vu parler sur un seul mot sur ce sujet
"ca te faire rire moi ca m´enerve de controler un personage très en dessous de sam fisher! "
tu me diras fisher a ptete plus de mouvements mais la plupart ne servent a rien ,puis dans un gameplay limite ca m´etonnerait que on peut faire affamer les gardes en detruisant leur reseve de nourriture et les empoisonner avec de la nourriture avarie ou sinon capturer des animaux et s´en servir contre les gardes,simuler sa mort,annuler des ferquences de radio en interrogant les gardes pour connaitre les frequences et je pourrai encore continuer
"super notrejeu est foireux alors on en refait un moins foireux et on fait plus d´argent chouette hideo c un genie! "
cette version apporte un mode online de nouveaux modes de jeux des scenes suplementaires + la camera libre
"effectivement je parle de linearité!"
par contre pour le jungle de pandoraw tomorrow qui est une vrai ligne droite et ultra lineaire la tu critiqueras pas je pense