CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trailer de mgs4 en HD

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:24:17

je sais, je le sais que trop bien.

Mais avec les nouvelles technologie, je verrai bien mgs consacré oeuvre d´art :coeur:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:40:27

Ca y est depuis longtemps ^_-

SolidFisher
SolidFisher
Niveau 9
06 novembre 2005 à 18:15:59

Mangifique.

pas d´autre mot !

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:53:17

Wesh Sol ! Ca va ou quoi ? ^^

Mouais un clin d´oeil ? bof.Tu vois quand Otacon parle avec Snake via le petit robot et mentionne le Cell processor,ça c´est un clin d´oeil...Mais la fin avec les images de Killzone 2,c´est plutôt un bon coup de propagande avec Otacon qui te balance que le Cell peut faire des trucs de fou alors que finalement,personne ne connait la valeur de ce CPU à l´heure actuelle.Konami a été plus loin que le simple clin d´oeil à mon sens...

Mais bon,c´est pas bien grave...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:27:03

Bien bien, ça faisait un bail^^

Boh faut pas le prendre mal, je pense pas qu´y ait des intérêts derrière, Kojima est capable de telles blagues. C´est peut-être un peu maladroit de sa part étant donné qu´on ne sait tjrs pas si la vidéo de Killzone était en temps réel mais j´aime bien l´esprit étant donné qu´on sait que celle de MGS4 tourne avec des vrais polygones.

-trash-
-trash-
Niveau 10
07 novembre 2005 à 12:14:21

nan le vrai clin d´oeil c´est que quand tacon mentionne que le robot est equipé du CELL, le robot se vautre la gueule par terre^^ c´est subtile, c´est du kojima :o))

sinon superbe la video... bon ma télé donne une definition 2 fois inferieure a ca donc je ne prefere pas trop m´y fier^^ mais c´est beau a voir. dommage juste que mon PC ne soit pas foutu de la faire tourner sans saccade^^

setsuna44
setsuna44
Niveau 10
07 novembre 2005 à 13:47:30

chouette un nouveau mgs avec 2 heure de jeu et 10 de cinematique que du bonheur!

ceci etant dit pour la video c vrai que c joli mais rien ne prouve que c le jeu tant que personne ni joue de plus qui nous dis qu´en 2007 la 360 ou la revo ne fera pas mieux

je conseille le wait and see avant de s´affoler

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
07 novembre 2005 à 13:57:00

"chouette un nouveau mgs avec 2 heure de jeu et 10 de cinematique que du bonheur"

encore et toujours des préjugés :honte: Joue donc à MGS3 et on en reparle...

setsuna44
setsuna44
Niveau 10
07 novembre 2005 à 14:00:39

je ne parle pas sans avoir essayer et j´ai jouer a mgs 3 et c bien le resultat que je viens de dire on ne joue presque pas et quand on joue on ne voit a cause de la camera arreter de baver ce n´est qu´un film pas un jeu

a ce propos pour la sorti de mgs au cine je me demande si on aura une telecomande pour agir de temp en temp comme dans le jeu

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
07 novembre 2005 à 14:01:27

et pour ta culture, ce ne sont pas des cinématiques mais des cut-scènes (en espérant que tu saches faire la différence :peur: )

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
07 novembre 2005 à 14:04:20

setsuna44 Posté le 07 novembre 2005 à 14:00:39

je ne parle pas sans avoir essayer et j´ai jouer a mgs 3 et c bien le resultat que je viens de dire on ne joue presque pas et quand on joue on ne voit a cause de la camera arreter de baver ce n´est qu´un film pas un jeu

rien que le combat contre the end met plus de 1 heure la premiere fois(voir plus ) donc tu l´ecrases tacheron

setsuna44
setsuna44
Niveau 10
07 novembre 2005 à 14:05:32

je sais faire la difference merci je n´ai pas commencer a etre fan de console avec la play et mgs moi

le resultat est le même on ne joue pas!

si tes seuls arguments c ce genre de chose pour chipoter tu peux arreter

d´autre part heureusement que c des cut scene parceque c sera franchement laid pour de la cinematique

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
07 novembre 2005 à 14:07:50

a ce propos pour la sorti de mgs au cine je me demande si on aura une telecomande pour agir de temp en temp comme dans le jeu

vive la mauvaise foi. Dans MGS2, il y avait beaucoup de cut-scènes ce n´a pas forcément plu à tout le monde. Mais pour MGS3, Kojima à rectifier le tire; il y a très peu de cut-scènes et pratiquement pas de codec (seulement quand tu sauvegarde mais tu peux zapper car on y a prend rien si ce n´est quelques anecdotes n´ayant aucun rapport avec le jeu). Bref, je doute que tu ais joué à MGS3. Pour dire vrai, j´ai l´impression que tu te bases sur de faux arguments émanant de détracteurs... Chose très grave lorsqu’on a 27 ans ( :doute: ) et qu’on est incapable de se faire sa propre opinion avec un zeste d’objectivité.

setsuna44
setsuna44
Niveau 10
07 novembre 2005 à 14:08:28

deja evite les insultes ptit gars parceque c un peu facil derriere un clavier et on se connait pas
ensuite une heure pour battre cte nana ce n´est pas vrai c beaucoup moins long d´autant que c couper de cutscene

lllllllll
lllllllll
Niveau 9
07 novembre 2005 à 14:10:59

:fete: MGS !

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
07 novembre 2005 à 14:13:27

"deja evite les insultes ptit gars parceque c un peu facil derriere un clavier et on se connait pas "

wesh t´es un chaud toi attention :ok:

"ensuite une heure pour battre cte nana ce n´est pas vrai c beaucoup moins long d´autant que c couper de cutsce"

the end une nana :rire:
non c´est un viellard tu as faux sur toute ligne mon pauvre

ok tu y as pas joue c´est un combat de snipers en pleine jungle sans cut scene durant plus d´une heure la premiere fois

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
07 novembre 2005 à 14:13:45

je confirme il a pas 27 ce gars...

"(...) beaucoup moins long d´autant que c couper de cutscene"

:rire: il y a des cut-scène quand tu te bas contre the end ; je savais pas... (j´aurais manquer un épisodes :o)) )

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
07 novembre 2005 à 14:14:32

Je crois qu´il confond The End et The Boss :)

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
07 novembre 2005 à 14:18:54

c´est vrai qu´ils se ressemblent beaucoup :o))
on peut l´excuser :o))

setsuna44
setsuna44
Niveau 10
07 novembre 2005 à 14:19:06

IL EST VRAI THE END VU QUE C LONG DOIT ETRE LE SNIPER C CA DANS LA JUNGLE AVEC UN CAPTEUR A LA C... je connais le jeux je l´ai malheureusement fait y compris me battre contre un boss sans aucun charisme comme celui qui a le lance flamme avec un camera genial puisqu´on ne voit devant soi!