ma parole tu est dur de la feuille, ce qui m´exaspère c´est la crédulité ou le volontaire perte de mémoire de gens qui s´efforcent d´oublire qu´il y a une différence majeure entre une vidéo HD de 400 mo et le rendu bass déf de la TV française moyenne. point. tourne pas autour du pot, tu t´enfonce.
certes mais c´est le cas pour toutes les consoles. Seuls ceux qui auront une télé HD pourront profiter un max de ces graphismes. On est d´accord la dessus; j´ai jamais dis le contraire.
"qui a part toi à dit ça ? je n´ai désigné personne précisément, merci de garder tes affabulations pour toi, remarque en adorateur du grand S, l´affabulation ça te connaît"
Tu n´as qu´à citer des noms la prochaine fois. Sinon je te remercie pour la ptite pique ("en adorateur du grand S, l´affabulation ça te connaît") mais si je me souviens bien, c´était toi qui m´avait demandé de faire "la paix", cad de ne plus se chamailler car tous deux on camperait sur nos position sans parvenir à faire changer l’autre d’avis. Apparemment c´est oublié...
Allez tiens, c´est cadeau pour toi mon ami:
c´est marrant ça, mais chez les anti-sony, une bonne nouvelle (à savoir la vidéo de MGS4 montrant le potentiel de la ps3) colportée sur plusieurs sites est quasi-obligatoirement infondée et calomnieuse, par contre un pauvre site isolé qui balance une aberration basée sur du vent mais qui fait plaisir aux anti-sony est forcément vrai !
En espérant que ça te calme un peu ...