CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trailer de mgs4 en HD

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:38:29

Masterbow, les créateurs de Killzone ont mis 6 mois parce que c´était des images de synthèses. Je sais pas si tu as FFX mais dans les bonus, les créateurs expliques que pour faire une toute petite scène de 3 min, cela leur à pris plusieurs mois.

Dans le cas de Kojima, le fait d´avoir un excellent moteur déjà permet de faire les choses bien plus vite :) Regarde Quake 4. Avec le moteur de DOOM3, ils ont fait le jeu en quelques mois suelement (même si il est mauvais --> peut-être pas le meilleur exemple à prendre :p) )

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:39:44

les ptits studios pourront toujours acheter les moteurs. Ca revient tjrs moins cher que d´en faire un soi même non?

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:40:07

"Je ne savais pas que Kazuya et Masterbow faisaient parti du troupeau. Comme quoi on en apprend tous les jours"

:d) qui a part toi à dit ça ? je n´ai désigné personne précisément, merci de garder tes affabulations pour toi, remarque en adorateur du grand S, l´affabulation ça te connaît :)

"parce que le jeu sort sur la console d´une société que tu détestes"

:d) ma parole tu est dur de la feuille, ce qui m´exaspère c´est la crédulité ou le volontaire perte de mémoire de gens qui s´efforcent d´oublire qu´il y a une différence majeure entre une vidéo HD de 400 mo et le rendu bass déf de la TV française moyenne. point. tourne pas autour du pot, tu t´enfonce.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:40:23

On avait pas dit que l´Unreal Engine 3 était incorporé aux kits de developpement ps3 ?

Masterbow
Masterbow
Niveau 12
02 novembre 2005 à 18:44:40

C´est sûr, la conception du moteur joue beaucoup...Mais ça prend énormément de temps. :/

Niveau modélisation, c´est sublime (Je ne sais par combien de polygones sont taillés les persos,-sans parler de Snake-, mais ça doit être immense...Pour comparer, Naked Snake de MGS3 est fait de 5000 polygones, Léon de RE4 GC est fait de 10 000 polygones...)

Perso´, ça me fait peur.
Tous les studios n´ont pas les moyens de Konami (Loin s´en faut !) et pour atteindre un tel résultat, il faut beaucoup d´argent et de temps.

Ceci dit, si le jeu est vraiment aussi beau...il me faudra une télé compatible HD.^^

Masterbow
Masterbow
Niveau 12
02 novembre 2005 à 18:46:11

Piotr :d) Hum...Je crois que si.

Fullgor :d) Oui, mais les acheter, ça revient cher aussi.^^

En même temps, je ne demande pas à ce que tous les jeux soient de cette trempe.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:47:13

Je jouerai sur mon écran de PC, pas de problème de ce côté-là. :fier:

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:47:35

``et si c´est vraiment représentatif de ce qu´est capable de faire la PS3 (Sait-on jamais)``

:d) De la 3D temps réel est forcément représentative de la puissance d´une machine; sur un Kit peu avancé qui plus est !

``qu´il y a une différence majeure entre une vidéo HD de 400 mo et le rendu bass déf de la TV française moyenne``

:d) Quel est le but de tes petites piques ? RAB de la télévision française moyenne…

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:48:24

Du rab´? Où ? Où ?

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:48:43

Il faut voir que c´est une cinématique, certes fait avec le moteur du jeu, mais une cinématique quand même, donc les différences entre le jeu ingame et les cinématiques seront du même ordre que les différences entre cinématiques et ingame de MGS3.

Bref, ca bute, fait chier je risque de devoir m´acheter une PS3. :(

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:49:53

ma parole tu est dur de la feuille, ce qui m´exaspère c´est la crédulité ou le volontaire perte de mémoire de gens qui s´efforcent d´oublire qu´il y a une différence majeure entre une vidéo HD de 400 mo et le rendu bass déf de la TV française moyenne. point. tourne pas autour du pot, tu t´enfonce.

certes mais c´est le cas pour toutes les consoles. Seuls ceux qui auront une télé HD pourront profiter un max de ces graphismes. On est d´accord la dessus; j´ai jamais dis le contraire.

"qui a part toi à dit ça ? je n´ai désigné personne précisément, merci de garder tes affabulations pour toi, remarque en adorateur du grand S, l´affabulation ça te connaît"

Tu n´as qu´à citer des noms la prochaine fois. Sinon je te remercie pour la ptite pique ("en adorateur du grand S, l´affabulation ça te connaît") mais si je me souviens bien, c´était toi qui m´avait demandé de faire "la paix", cad de ne plus se chamailler car tous deux on camperait sur nos position sans parvenir à faire changer l’autre d’avis. Apparemment c´est oublié...

Allez tiens, c´est cadeau pour toi mon ami:

c´est marrant ça, mais chez les anti-sony, une bonne nouvelle (à savoir la vidéo de MGS4 montrant le potentiel de la ps3) colportée sur plusieurs sites est quasi-obligatoirement infondée et calomnieuse, par contre un pauvre site isolé qui balance une aberration basée sur du vent mais qui fait plaisir aux anti-sony est forcément vrai !

En espérant que ça te calme un peu ... :fier:

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:56:18

Tu n´as po été très gentil depuis tout à l´heure :fier: :o))

sinon pour ta dernière phrase, il faut dire que c´est judicieux mais inefficace, étant donné que généralement les mauvaises nouvelles à propos de sony (qui sont a 80% des déclarations de kutaragi :rire: ) sont généralement dispo partout sur internet...

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:57:22

``donc les différences entre le jeu ingame et les cinématiques seront du même ordre que les différences entre cinématiques et ingame de MGS3``

:d) Il n´y a aucune différence entre les phases de gameplay et les cinématiques sur un MGS. Ce sont les mêmes modèles, les mêmes textures...agrémentées de quelques effets sympathiques (Blur, zoom...) pour renforcer l´aspect cinématographique du titre.
Kojima himself a fait comprendre que l´on aura un résultat similaire (voir supérieur) pour le jeu final; sa parole vaut ce qu’elle vaut.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:59:24

Arrête de mentir quand même, els cinématiques utilisant le moteur du jeu sont nettement plus belle que les phases in games... Et c´est logique, faire une video demande moins de ressources que lorsque tu joues.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:02:49

Allez voir sur le topic de Brave, du grand art !

Kojima n´allait pas non plus dire que ça allait être moche. Le jeu sera spurement un peu moins beau, surtout avec le problème de la résolution d´une grande partie des télés actuelles. Tout ce que l´on peut dire, c´est que ce passage aux télés haute définition va faire vendre à Microsoft et Sony. Ils vont nous balancer des screen qui ne seront pas représentatifs et certains auront d´amers surprises.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:05:59

Vanadiel78 Posté le 02 novembre 2005 à 18:59:24

Arrête de mentir quand même, els cinématiques utilisant le moteur du jeu sont nettement plus belle que les phases in games... Et c´est logique, faire une video demande moins de ressources que lorsque tu joues

:d) elles sont identiques ,c´est la mise en scene qui te fait croire que les cinematiques sont plus belles
quand tu es avec eva par exemple passe en vue subjective et tu verras que elle autant detaille que dans les cinematiques meme chose pour mgs2 quand tu fais equipe avec solid snake

Masterbow
Masterbow
Niveau 12
02 novembre 2005 à 19:09:19

Désolé, mais les effets de lumières se gèrent bien mieux en cinématiques, de même que les ombres, les mouvements et tout ça...

Pour les textures et les modélisations, il est évident que les développeurs vont pas faire 2 versions...:/

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:14:49

Si les développeurs faisaient des cinématiques du même niveau que les phases in-game, je douterai de leur talent.

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:15:43

Comme je l´ai dit précédemment, l´animation et les effets visuels confèrent une touche particulière à ces scènes. Il n´en demeure pas moins qu´elles sont réalisées à partir du moteur graphique du jeu...

Masterbow
Masterbow
Niveau 12
02 novembre 2005 à 19:17:49

Ouep Pistolero, c´est exactement ça. :)

Mais c´est normal qu´une cinématique soit plus belle qu´une phase in-game. :/