CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On ne connaît pas la meilleure...

Le_grand_Mizuti
Le_grand_Mizuti
Niveau 9
29 octobre 2005 à 12:14:48

print " :sors: "
[sors]
prompt "Qui sort?" toi$

if toi$ = "Fake_anonyme" then
print "Bravo tu sais ce qu´il faut faire"
end

else
print "Non, ce n´est pas la bonne réponse, recommence!"
goto [sors]

end if
end

Pour Fake :p)

PSmania_3
PSmania_3
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:23:34

J´ai ajouté Pursuit Force sur PSP. Extrêmement prometteur :ok:

Trinexx
Trinexx
Niveau 7
29 octobre 2005 à 12:32:01

fiou on dirais du langage casio :D

PSmania_3
PSmania_3
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:46:35

:up: anti-flood

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:50:22

:rire: la liste des jeux PSP

-Ridge Racer... hahaha! Si celui la est un HIT qu´est donc les versions sur salon ?? :rire:
Bref un jeu de course tout ce qu´il y a de plus classique, un bon jeu mais pas devant laquelle je m´extasie
-Burnout Legend : Pareil, le meme jeux reproduit 50X sur salon :sarcastic: , Sympa, mais c´est pas le jeu qui me scotcherai 2-3h par jour plus d´un mois, ensuite j´y jouerai 1fois/semaine pas plus d´une demi heure :hap:

La liste de jeux DS,
-Pour pac pix, je n´irais pas dire que ce soit un hit (je l´ai), on le recommence difficilement 2fois, et pour le finir (avoir toute les stickers pacman) ca ma pris 10-15h a peine, disons que c´est plutot un jeu sympa qui passe bien le temps en attendant d´autres jeux...
-Yoshi Touch n Go : Pareil
-Wario ware : Pareil, c´est plus des mini jeux qu´autre choses, meme si c´est tres marrant, mais sur le longterme ca ne nous scotch plus tellement :)

D´autres jeux que je n´ai preferer pas cité car je n´ai pas vraiment pu les tester :)

PSmania_3
PSmania_3
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:51:51

MmeGeistel :d) La liste des mega hits est pas énorme donc on ouvre plus vers "les jeux sympa" comme vous dites

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:54:48

Bon d´accord, mais pourquoi il n´y a pas Burnout Legend dans la liste DS :doute: qu´est ce qu´il a de moins que la version PSP qui fait qu´il ne peut pas faire partie de la liste? :bravo:

Sinon moi je rajouterais RE DS et Animal Crosing, pour les notes tu peux te fier a la version GC mais prend en compte que ca prendra une toute autre dimension avec le ONLINE :ok:

PSmania_3
PSmania_3
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:55:52

Je veux parler de la ludothèque des consoles portables. En effet, depuis leur sortir, la guerre fait rage entre les fans de Nintendo et les joueurs Sony, pour savoir quelle est la meilleure. PSP: Graphismes, support offrant de grandes possibilités techniques. DS: Innovations, toucher les jeux. Mais comme j´ai toujours dit, et je ne suis pas le seul, c´est la ludothèque qui fait qu´on puisse comparer deux consoles d´une même génération.

Les consoles portables Nintendo DS et Playstation Portable sont en début de vie, on ne saurait donc pas comparer la ludothèque finale, mais on peut comparer le nombre de hits qu´on pourra trouver sur la DS jusqu´à une date limite.

La date fixée est donc le :d) 1er janvier 2006 :g) , il faut donc trouver tous les hits déja sortis ou allant sortir avant cette date.

J´espère que ce topic ne lancera pas de guerre, ce topic n´a pas pour but de créer la guerre, mais plutôt de débattre.

J´espère que ce topic sera bien accueilli, à vous maintenant.

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:58:25

y a Viewtiful Joe qui sortira avant 2005 d´apres le calendrier de JV.com :)

Dommage qu´on puisse pas ajouter a la liste le grand Metroid Hunters :content: qui ne debarquera pas avant 2006

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:58:31

Faut retirer advances wars.
Sinon, medievil et aussi wipeout(jeux qui un wipeout a part entiere, possibilité d´avoir des circuit en plus, etc....) ont leur place dans mega hit aussi

PSmania_3
PSmania_3
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:00:36

Je pense qu´enlever un jeu qui a 9/10 sur Gamekult pour faire entrer un qui a 5/10 va être assez mal vu.

Les critères de sélection sont 16/20 minimum sur JV.com et 8/10 sur Gamekult. Il faut être stricte. Même si parfois certaines choses nous déplaisent, il ne faut pas se voiler la face à cause de la vérité.

PSmania_3
PSmania_3
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:03:40

Viewtiful Joe :d) http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000068572.html

1er trimestre 2006 :ok:

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:04:55

bof, je pensais, dommage..

sinon, pas mal comme topic.

PSmania_3
PSmania_3
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:10:32

Déja que c´est assez dur de garder Medievil dans la liste à cause de son 5/10 sur Gamekult :(

PSmania_3
PSmania_3
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:14:35

J´ai rajouté les cotes de Jeux-France :ok:

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:30:35

Rajoutes Meteos, il a au moins les mêmes notes que lumines.

"Faut retirer advances wars.
Sinon, medievil et aussi wipeout(jeux qui un wipeout a part entiere, possibilité d´avoir des circuit en plus, etc....) ont leur place dans mega hit aussi"

:rire:

C´est juste le jeu qui a eu la meilleur note sur gamekult parmis tout les jeux cités, et après tu veux rajouter medievil, qui a eu... 5/10.

:rire:

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:37:13

Pour moi, la liste se résume à:

PSP

-Tales
-Poursuit force
-lumines
-GTA

DS:

-Advance wars
-Castlevania
-meteos
-super mario 64 DS
-mario kart DS.
-Kirby DS.

Et d´un point de vue purement subjectif, je rajouterai bien yoshi touch´n go, vu le temps que j´y ai passé, mais puisqu´il ne fait pas l´unanimité...

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:44:05

Que la honte s´abatte sur moi, j´ai oublié Sonic Rush.

HounterX
HounterX
Niveau 10
29 octobre 2005 à 14:05:23

Bon faut stoper là !

Regardez ça un topic dont le but est de mettre tout les grnds hits sur les deux portables, mais comme le créateur du topic est un Pro-S, c´est impossible :o))

Nan mais s´il aurait été neutre,je veux bien , mais là ... :honte:

La plus part des hits DS ne le sont pas pour lui, mais il trouve que Wipeout Pure est un Hit Psp, désolé mais ça me fait largement sourire :)

Meteos ? Il voulait pas le mettre, mais il a pas hésité une seconde à foutre lumines :o))

Nan,mais c´est risible , en plus il compare Wipeaout à Mario kart, je me permet encore une fois de sourire sur ce coup là :)

HounterX
HounterX
Niveau 10
29 octobre 2005 à 14:15:31

Ah tiens, en lisant un peu j´ai trouvé un grand comique :rire:

Son nom ? Linkito :o))

Non, mais franchement, vous courrez droit dans son jeux , vous avez pas vu sa tête de Fanboy Frsutré ?

Il se perment de critiquer les jeux de Nintendo en dissant que c´est des jeux de gamins :o))

Je suis désolé Linkito mais t´est pas crédible ... C´est soit tu fais expres , soit t´est entrain de fantasmer sur des images de La PS3 ...

Des jeux de gamins ... C´est clair , gétéha est un jeu d´adultes ! T´as vu le sang ? La mort ? Le killing ? le shooting ? Oulà le jeu d´adultes ! J´en suis fier !

La vidéo du moment