CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les News PS3 oubliées par Galexian:

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
27 octobre 2005 à 14:15:39

http://f1.racing-live.com/f1/photos/2005/team-renault/diapo_111.jpg
Waaaaa.

"Piotr, ils faisaient référence au fait que sur certaines PS2, il y avait des jeux qui ne marchaient pas, et que ce genre de problèmes devrait ne pas avoir lieu sur PS3. "

Je faisais aussi référence à cela. Je n´ai pas compris le "Houlà" en fait.

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
27 octobre 2005 à 14:18:13

"Je n´ai pas compris."

Vu qu´ils ont fait une PSTwo qui n´est pas compatible avec certains jeux PS2, je crains le pire pour les différentes séries de PS3...

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
27 octobre 2005 à 14:21:11

Donc ça allait dans mon sens. J´ai compris, hey. : )

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
27 octobre 2005 à 14:23:05

C´est ma faute, j´aurais dû être plus clair.

Ubogoss
Ubogoss
Niveau 7
27 octobre 2005 à 14:23:37

La news d´hier:

Les développeurs PS3 mécontents

D´après le dernier numéro du magazine économique japonais Weekly Diamond, les développeurs de jeux sur PlayStation 3 seraient mécontents à cause de nombreuses difficultés rencontrées avec le kit de développement de la future console de Sony. Les premiers jeux sur PlayStation 3 devraient en conséquence être retardés. L´article publié dans le magazine indique également que la livraison des derniers kits de développement a débuté seulement ce mois-ci, alors que les kits de développement pour la Xbox 360 ont été livrés durant l´été dernier. De plus, Sony Computer Entertainment n´a pas encore annoncé de prix pour sa PlayStation 3, une caractéristique très importante pour les développeurs qui ne savent toujours pas quel type d’audience ils doivent réellement cibler pour leurs jeux. Le Président de Enterbrain, Hirokazu Hamamura, déclare ainsi que les jeux exploitant de manière relativement correcte les performances de la PlayStation 3 devraient arriver seulement vers la fin 2007.

(Source : Weekly Diamond)

» Babelfish English Translation Publié le 26/10/2005 par Antoine Morcos

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
27 octobre 2005 à 14:24:42

Pas de problème, nous ne séparons pas sur un malentendu. C´est l´essentiel.

Rayek
Rayek
Niveau 8
27 octobre 2005 à 17:23:46

Pour la retro compatibilité de la Revo, ca concerne uniquement leurs jeux ou bien leurs jeux + ceux jeux d´editeurs tiers ?

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
01 novembre 2005 à 00:03:32

http://www.jeux-france.com/news13049_la-ps3-en-septembre-2007-.html

Un journaliste de la chaîne anglaise BBC nous donne une idée sur la sortie de la PlayStation 3. En effet, il annonce que la prochaine console de Sony pourrait éventuellement sortir 22 mois après la X360, soit en septembre 2007. Selon des revendeurs américains et quelques développeurs, ce retard serait lié à des problèmes techniques des premières consoles. Bien que ce ne soit pas les premières personnes à déclarer cette date, il faudra quand même attendre une confirmation de la firme qui a préféré annoncer que sa future console pourrait faire tourner des jeux à 120 images secondes au cabinet d´études japonais Nikkei BP.

SyiS
SyiS
Niveau 10
01 novembre 2005 à 11:51:07

On se bouffe bien la gueule, ici, alez, un p´tit "up" et on oublie les floodeurs

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
01 novembre 2005 à 11:55:40

L´article publié dans le magazine indique également que la livraison des derniers kits de développement a débuté seulement ce mois-ci, alors que les kits de développement pour la Xbox 360 ont été livrés durant l´été dernier

ouah, 5 mois d´écart uniquement, je vois pas pourquoi les développeurs ralent, la PS3 ne sort pas à Noel elle :-)

SyiS
SyiS
Niveau 10
01 novembre 2005 à 11:57:41

Avec ces infos, je me pose de + en + de questions quant aux vidéos PS3 visibles à l´E3.

Faut me dire comment on développe des jeux sans Kit de développement.....

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:01:38

il y a surement des développeurs privilégiés...

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
01 novembre 2005 à 12:02:59

Où tout simplement, ils ont travaillés sur des supers gros pc SENsé être l´équivalent de la ps3..

deux 6800 ultra en SLI, windows xp, maya :p)

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:03:29

en général, c´est ça oui

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
04 novembre 2005 à 11:39:57
Ubogoss
Ubogoss
Niveau 7
04 novembre 2005 à 17:39:26

La PS3 coûterait deux fois plus cher que la Xbox 360 fin 2006 ?

Les analystes de Merrill Lynch ont étudié les coûs de fabrication des deux consoles, afin d´en déduire leur prix de vente. Selon eux, Microsoft pourrait facilement vendre la Xbox 360 deux fois moins cher que la PlayStation 3, d´ici la fin 2006.

La raison principale vient du processeur et du lecteur optique. Au lancement, ils estiment que la fabrication de la PS3 coûtera environ 495$ (411€, imaginez le prix de vente...!) à Sony, contre 340$ (282€) pour la Xbox 360. Sony payera 75$ de plus pour le lecteur Blu-Ray, et 60$ de plus pour le Cell.

Avec l´écart de lancement entre les deux consoles, cette différence devrait s´estomper petit à petit, pour arriver à un coût de 195$ (162€) pour la PS3, et 145$ (121€) pour la Xbox 360, d´ici 3 ans.

Tout ceci n´est que de la spéculation, mais si cela s´avère vrai, Microsoft pourrait avoir un avantage certain par rapport à Sony pour le noël 2006...

http://www.ps3-live.com/n[...]x-360-fin-2006.html

TristeMnementh
TristeMnementh
Niveau 2
04 novembre 2005 à 17:48:03

faut croire que galexian tout comme moi vous travaillons :-)

master_aragorn1
master_aragorn1
Niveau 8
04 novembre 2005 à 19:28:02

pour ce qui se demande comment les devloppeurs ont créé des videos pour l´E3 sans kit...

Ils ne l´ont pas crée ils ont fait des video pré calculer qui devrait etre ce a quoi sa ressemblerais ...... Donc les videos et les photos (que nous montre l´autre dont je connais plus son nom...celui qui dit WAAAA!!!!!) et beh ces videos ne sont que ce que Sony pense pouvoir faire avec sa PS3....Meme eux l´on dit je crois...

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:23:14

master_aragorn1 Posté le 04 novembre 2005 à 19:28:02

pour ce qui se demande comment les devloppeurs ont créé des videos pour l´E3 sans kit...

Ils ne l´ont pas crée ils ont fait des video pré calculer qui devrait etre ce a quoi sa ressemblerais ...... Donc les videos et les photos (que nous montre l´autre dont je connais plus son nom...celui qui dit WAAAA!!!!!) et beh ces videos ne sont que ce que Sony pense pouvoir faire avec sa PS3....Meme eux l´on dit je crois...

C´est vrai que la démo de l´UE 3 et la vidéo de MGS4 était du toc

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
05 novembre 2005 à 05:48:58

"la ps1 était onéreuse"

:d) C´est faux ! La Saturn était chère, pas la PS.

"la psp idem"

:d) Non, le prix a surpris tout le monde, analystes y compris !

"la ps3 le sera aussi"

:d) Tout dépendra de la performance de Microsoft.

La vidéo du moment