whosthemouton Posté le 26 octobre 2005 à 13:31:48
preuve, que ce forum est a fond pro-N.
Pour une fois, une personne vien venter(comme le fond les pro-n tous les jours pour nintendo) la ps2(meme si c´est idio de dire que c´est la meilleur). ET la, ya tout les petit fanboy qui raplique:
1)quand le pro-n n´aime pas un jeu c´est parceque c´est de la mer....
ex:
titi123_11 Posté le 26 octobre 2005 à 12:05:03
nan mais serieux, la moitié des jeux de ta liste sont des daubes, castelvania, midnight club,
ba ... quand un jeu est nul je n aime pas ... je ne doit pas etre normal ! ensuite pro N je ne crois pas, je trouve seulement que nintendo vaut mieux que les autres ...
oui monsieur jai egalement la ps2 et la x-box, moi au moins je peut fonder mes jugement ... oui jai fait la connerie d acheter midnight club qui est une pure dobe
de te le dire!
et puis vous avez tous raison de toute manieres, fiez vous a la liste sans tester les jeux et acheter ! =ouaaa ce jeu a 18/20 jvai l acheter=, une heure plus tard le mec se rend compte que c etait un jeu de foot et que lui deteste les jeux de foot ... pourtant le jeu a 18/20 !! alors il le garde car c est bien de montrer a ses cop1 qu on a un jeu qui a eu 18 sur 20 dans le celebre site jv.com !!