CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sony et nintendo tue microsoft ?!

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:56:47

sekman Posté le 25 octobre 2005 à 20:25:58

nintendo vient de signer son arret de mort avec la révolution,je leur souhaite bonne chance mais pour ma part la ps 3 est gagnante

mouton, mouton, mouton

il en valait bien trois ce post :rire:

sekman
sekman
Niveau 8
25 octobre 2005 à 21:19:24

mouton ,mouton,mouton
t´as vraiment rien à dire

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:21:45

j´adore ton topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-7-8514730-1-0-1-0-0.htm#frp

lui aussi il en vaut 3moutons, peut etre meme 4!! :rire:
t´es trop drole sekman!

sekman
sekman
Niveau 8
25 octobre 2005 à 21:26:03

la ds est sécrémment bien armée pour contenir le PSP. :lol:
alors ça si c´est pas une phrase de gros mouton ,je peux aller dormir.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:35:44

:bye:

sekman
sekman
Niveau 8
25 octobre 2005 à 21:36:53

:bye:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:42:04

Dans un an, la ludothèque de la DS sera, pour des raisons diverses (non, disons le: pour des questions de prix de développement des jeux et d´idées de concepts de jeux) entre 5 et 10 fois plus étendue que celle de la PSP. Et comme on dit, ce sont les jeux qui font la force d´une console.
Donc dans un an, les ventes de PSP seront à la ramasse. D´ici là, la DS hébergera de nouveaux concepts à succès draineurs de clientèle (comme l´est Nintendogs).

C´est même dommage. Bien que je préfère la DS, la PSP aussi a des choses à monter (sa puissance, en fait).

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
26 octobre 2005 à 04:19:30

koackx???Ah oui, l´un des fils de madame irma, c´est ca!!!!

kingpine
kingpine
Niveau 10
26 octobre 2005 à 07:49:21

nintendo devient gadget à vouloir inover...ils ne peuvent ou nont pas, aparament, les moyens de concurencer niveau technologie pur...et se rabat sur l´inventivité et s´écarte de ce qu´on veu...n´empeche respect a nintendo pour les congas de donkey kong et la portable qui se joue facon agenda electronique...leur révolution c´est plu de la console de salon....cest de l´arcade version japonaise a la maison!!

kingpine
kingpine
Niveau 10
26 octobre 2005 à 07:53:09

et comme je disais...terminé les partie relax en rentrant du boulot crevé...et vive les crampes dans les bras au bout d´une demi heure de jeux (de toute facon, avec ce principe là ce ne sera deja pas le genre de jeux ou on reste scotché pri par le jeu)...oui une manette classique mon cul...alors le pad révolutionaire fallai le proposé en option

kingpine
kingpine
Niveau 10
26 octobre 2005 à 07:56:46

fau m´excuser les fans...mais j´ai été tellement deg de la gamecube perso que je m´acharne un peu

rising001
rising001
Niveau 10
26 octobre 2005 à 08:10:04

on a toujour le choix dans la vie, pour ma part si je veux des jeux technologiquement pur je prendrai la 360 et comme j´aime beaucoup Nintendo et leur motivation à innover, je leur prendrai prochainement la revolution.

c´est aussi simple que ca.

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:13:45

kingpine :ok:

Mais bon, la ou on voit deception , les mouton voit passion :rire:

egb
egb
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:17:28

drmariobros Posté le 24 octobre 2005 à 17:09:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et sony qui n´arrete pas de copier NOS grands jeux (regarde f-zero et wipeout ou encore l´idée d´un smash dans mario tennis 64 présente sur vitua tennis)

et microsoft, avec leur xbox 360 (tonnes) et leur nombre infini de bugs...j´en parle meme pas

Ca commence à me souler ce genre de topic redondant .C´est MS qui enterrre le jeu .
Si c´est entere le jeu que de sortir ICO ou shadows of colussus je m´excuse mais ou on va .
Sony est à l´isiative de plusieurs tres grand jeux alors que MS ne sort que des jeux multiplatforme surtout PC et tu nous parle que sony enterre les jeux mais d´abord renseigne toi mon gars et apprend à connaitre les jeux et apres tu pouras parler sur sony .
Sony na jamais menti .
mais bon sa tu comprends toujours pas pour pti frustré comme toi?

vince556
vince556
Niveau 8
27 octobre 2005 à 23:27:34

Bon je tien a dire que j´adore nintendo et ces jeux mais c´est vrai que c´est pas super innovant....mario,zelda etc(encore que zelda ca me dérange pas trop :P ) apres ya des exceptions (eternal darkness qui est excellent).
Ensuite la ps3 la seule résond pour laquelle je la prendrais serais les FF!
Je compte me prendre la x360 pour plusieurs résond deja evoquées et aussi parcequelle a un groupe de devs que j´adore: RARE et en matiere d´innovation ya pas mieu! (kameo miam et a mon avis ca sera pas le seul).
Je ne dénigre en aucun cas une des trois consoles mais moi choix est fait(osef je sais)et que dire que la console de msoft sera dépourvue de jeux innovant de fait péter de rire!

Wait and see

vince556
vince556
Niveau 8
27 octobre 2005 à 23:30:26

Par exemple eGb ta tord... je suis pas du tout de ton avis (je suis d´accord pour la xbox et encore mais alors pour la 360 pas du tout!)

vince556
vince556
Niveau 8
27 octobre 2005 à 23:32:08

En plus sonny na jamais m´enti laisse moi rire, ils on faitquoi avec la dreamcast? ils on pas arreter de la rabaisser comme ce qu´ils font avec la 360 en ce moment... (ils promettaient des graphismes 3 fois superieurs a la dream il me semble et je les attends tjr)

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:34:24

sekman, l´auteur de ce magnifique topic respirant l´intelligence a dit que si il me voyait ce serait ma fete :fete:
j´adore ce mouton, il m´amuse
mais il a surement pas aimé que je l´agresse sur son topic de guerre des consoles sur le blabla 15-18 :content:

Gukki
Gukki
Niveau 7
28 octobre 2005 à 09:23:40

"Sony na jamais menti"

:d)

Gukki
Gukki
Niveau 7
28 octobre 2005 à 09:34:57

Désolé je me suis trompé:

eGb Posté le 26 octobre 2005 à 11:17:28

"Sony n´a jamais menti"

:d) Que tu préfères sony c´est tout à fait légitime, que tu critique microsoft et/ou nintendo c´est ton droit d´expression. Mais quand tu dis "Sony n´a jamais menti" je crois que tu vis entouré de Bisounours qui te font des calins toute la journée et qui te dise que sony est ta nouvelle religion...

REVEILLE TOI!!!!

Perso, j´ai un penchant pour Nintendo qui a "bercé" ma jeunesse. Mais pour moi, que ce soit nintendo, sony ou Microsoft, c´est tous des pourris qui veulent notre fric (normal, c´est le but d´une entreprise...).

Voila, eGb démontre si tu veux que c´est mieux chez Sony que chez les autre concurrents mais déscend de ton nuage pro-sony pour etre plus crédible...

Apprend à connaître sony et tu pourras parler sur sony...

La vidéo du moment