CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Game One l'a avoué!!

-ZeBoy-
-ZeBoy-
Niveau 4
22 octobre 2005 à 03:26:32

"C´est comme acheter tous les mario party!"

J´en ai acheté un car j´avais adoré les deux premiers (le troisième un peu moins) et, comble de chance :sarcastic: , je suis tombé sur le pire de la série, à savoir Mario Party 4 :nonnon: . Mais bon, ces jeux ont au moins l´immense mérite de toujours renouveller leurs mini-jeux (et je suis très sérieux sur ce point, les mini-jeux changent presque entièrement d´un opus à un autre. Seuls quelques-uns d´entre eux sont restés au fil du temps).

"J´ai essayé Nintendogs et le jeu (simulation ?) ne m´a pas emballé. Il faut toujours relativiser, au risque de briser la coquille de l´ego..."

Bien sûr, ça peut pas plaire à tout le monde, mais moi ce qui m´épate, ce sont les ventes des jeux EA Sports :ouch: . Chaque année, c´est la MÊME CHOSE!!! Et il s´en trouve des "passionnés" (je dirais plutôt fanatiques) pour acheter NHL 2006, même s´ils ont déjà les trois versions précédentes :honte: ...

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
22 octobre 2005 à 03:29:30

Mario party 4 c´est mon préféré. et entre deux mario party y a tout les mini jeux qui change c´est énorme alors que du foot reste du foot

-ZeBoy-
-ZeBoy-
Niveau 4
22 octobre 2005 à 03:39:19

"Mario party 4 c´est mon préféré."

Qu´est-ce que tu y trouves :ouch2: ? Bon, il est pas mauvais, mais c´est l´un des plus mauvais de la série (après le 5, je hais son système de balles :nah: ). Moi ce sont les deux premiers volets qui me passionnent le plus :coeur: !

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
22 octobre 2005 à 03:46:05

Ah j´ai pas connu avant le 4 je parlait pour ceux du 4 au 6. Le 4 a plus besoin de technique que les deux autres qui sont beaucoup plus du hasar.

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
22 octobre 2005 à 03:49:15

"ça peut pas plaire à tout le monde, mais moi ce qui m´épate, ce sont les ventes des jeux EA Sports"

:d) Au Canada et aux États-Unis, les gens sont férus de sport (Hockey et Football pour ne citer qu’eux); leur penchant immodéré pour le spectaculaire se fait ressentir sur leur choix de gamme vidéo ludique. Je trouve cela très normal...

DreaM-FactorY
DreaM-FactorY
Niveau 9
22 octobre 2005 à 04:02:44

Je le sais très bien Pistolero, j´en suis un :p) ... d´ailleurs quelques "camarades de classe" (des amis d´école) sont de grands amateurs de sports en tous genres (surtout de hockey et football) et ont à leur actif plusieurs jeux NHL (1998-06 à peu près).

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
22 octobre 2005 à 10:03:44

Mon préféré c´est le 6.

Car les règles du jeu changent totalement sur certaines cartes et ça c´est bien vu.

L´enchainement jour nuit n´était pas indispensable, mais l´idée n´était pas mauvaise.
Qui plus est, on ne trouve certains mini jeux que la nuit, d´autres que le jour.
En plus, si l´ambiance des minijeux est différente la nuit et le jour, dans certains jeux ça change les règles.

Le micro est une bonne idée, il marche vraiment super bien. Dommage qu´on l´utilise si rarement en mode fête. Mais il y a une section mico pour palier ça et quand vous dites un chiffre dans le mode solo, votre dé fera ce chiffre :rire2:

Le mode solo est pas terrible, mais il a le mérite de permettre de remplir sa ludothèque rapidement.
Sans compter que dans Mario party 6, le jeu s´arrange générallement pour nous proposer dans la routlette mini jeux surtout les jeux qu´on a pas. On a plus de chances de les gagner.

Le scénario est certainement le pire de la saga Mario Party. :rire:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
22 octobre 2005 à 10:08:47

Mais il y a des petits problèmes avec certaines cartes, comme par exemple la carte avec un seul et unique endroit pour acheter des étoiles qui est au milieu d´un circuit en rond, lui même entouré d´un périphérique

http://artpad.art.com/?ior59i10cj6c
(oui, je sais, c´est pas beau... mais j´ai pas de tablette graphique :snif2: )
Du coup, tout le monde rest dans le cercle intérieur

Nuke
Nuke
Niveau 5
23 octobre 2005 à 13:06:33

:ouch: quelle controverse!!!

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:45:35

:up: anti flood

Znock
Znock
Niveau 9
24 octobre 2005 à 07:24:23

Ah bien je suis daccord que les jeux de EA sports comme nhl se répete tjs... mais cette année nhl 2006 est intéressant car avec les nouvelles regles pour le hockey et les mode dynastie qui est plus mit en profondeur...

c´est de mauvaise langue dire que ces jeux se resemble tous j´y ai tous jouer... pk? en tk ce nhl2006 est un bon jeux... et le dernier que javais acheter cétais nhl2002... faut pas cracher sur tout... suffit juste de faire des choix intelligent

Znock
Znock
Niveau 9
24 octobre 2005 à 07:27:36

Pour les francais qui ne comprendrais pas pk nhl2006 est intéressant cette année c´est car l´année derniere il y a eu une greve au hockey et ont a été privé 1ans... et bon en 1ans plusieurs joueurs ont changer d´équipe et en plus ils a de nouvelle regle donc le jeu a changer...

Les vrai amateur de hockey qui ne le suit pas ne comprendrons pas bien entendu car pour eux le hockey se joue tjs sur de la glace et il ne voit aucune différence... mais bon...

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:05:00

GDC na pas perdu son charme :rire2:

egb
egb
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:25:30

vous etes tous pathetique et je m´arreterais la .
Quand vous vous remetrez en question au lieu de debité des conneries à longueur de journé sur sony .

datdude
datdude
Niveau 8
27 octobre 2005 à 14:10:06

Sérieux PSmania Sony est loinde la faillite et si tu veux les renflouer achète des actions!
"sony au bord de la faillite :lol: "

Prophet34
Prophet34
Niveau 8
27 octobre 2005 à 14:33:02

"Game One l´a avoué":comme le dit Norrington dans Pirates des Caraïbes:"Une bonne action ne suffit pas a racheter un passé de débauche et de perversité"(dans le cas de game one, sa commence après le départ de marcus et Cie :ok: )

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:33:25

Je propose de les utiliser comme palets de hockey.

Prophet34
Prophet34
Niveau 8
27 octobre 2005 à 23:16:35

ma foi, ce n´est pas une mauvaise idée :ok:

La vidéo du moment