CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Game One l'a avoué!!

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
21 octobre 2005 à 23:34:36

Voilà un débat intéressant. Pourquoi la PS2 ne mérite-elle pas ses jeux ?
Pour sa mauvaise qualité.

PSmania_3
PSmania_3
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:34:36

Moi aussi ça a été pour le lecteur DVD.

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
21 octobre 2005 à 23:36:13

PSmania_3 Posté le 21 octobre 2005 à 23:34:36

Et t´es pas déçu du résultat quand tu te dit qu´un lecteur DVD à 30€ marche mieux franchement ça fout les boules

DreaM-FactorY
DreaM-FactorY
Niveau 9
21 octobre 2005 à 23:36:56

Moi ça été pour les GTA (j´ai réellement honte de moi :honte: ). Mais je l´ai revendue, depuis... reste qu´à trouver quelqu´un qui veut bien m´acheter GTA Double-Pack et GTA San Andreas.

PSmania_3
PSmania_3
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:41:21

cacahuette80 Posté le 21 octobre 2005 à 23:36:13

PSmania_3 Posté le 21 octobre 2005 à 23:34:36

Et t´es pas déçu du résultat quand tu te dit qu´un lecteur DVD à 30€ marche mieux franchement ça fout les boules

:d) Je ne suis pas déçu de tous les magnifiques jeux dont j´ai le choix sur les étalages de magasins jeux video. Le gout amer du lecteur DVd est vite passé pour moi.

D´ailleurs, je ne suis pas d´accord. Je ne pense pas qu´il suffise de faire une console solide pour qu´elle mérite tous les jeux. Je suis sûr que tu ne dirais pas la même chose si les consoles Nintendo n´était pas aussi solides qu´elles sont connues pour être

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
21 octobre 2005 à 23:45:39

Avant je prenais Sega jamais de problème et si nintendo n´était pas solides je n´en prendrai pas. Si une console nintendo ne me plais pas je ne l´achète pas exemple la GBA j´ai attendu la SP sinon j´aurai jamais eu de GBA. Donc pour répondre a ta question je prendrait une Xbox ou j´arréterai le jeu vidéo mais le problème ne se pose pas chez nintendo mais si nintendo vendait aussi cher que Sony pour des produit avec une durée de vie limité j´attaquerais nintendo aussi.

PSmania_3
PSmania_3
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:47:14

J´aimerais bien voir ça...

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
21 octobre 2005 à 23:49:36

Je n´ai jamais attaqué microsoft par exemple a part pour les prix. Croi tu vraiment que des gens critique sony pour le plaisir? toutes ses plaintes sont du a des décéption de consomateur pour la plus part.

PSmania_3
PSmania_3
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:50:39

Je ne dirais pas déçu mais plutôt incapables de se racheter une autre PS2

comics
comics
Niveau 8
21 octobre 2005 à 23:52:20

PSmania_3

si nintendo faisait comme sony des consoles pas solides, un lecteur bas de gamme , des temps de chargements, et de l´alliesing. tu acheterais les consoles NINTENDO :question: :rire:

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
21 octobre 2005 à 23:52:49

Incapable de se racheter une autre PS2? comme tu l´as dit elle coute pas si cher que ça mais pourquoi acheté une console plusieur fois ça prouve bien la mauvaise qualité du produit.

PSmania_3
PSmania_3
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:53:13

Si ils possédaient en exclu MGS, GTA, DMC, les jeux de la Ico team, les Gran Turismo alors oui, j´achèterais du Nintendo

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
21 octobre 2005 à 23:53:33

MDR comics trop fort :respet:

DreaM-FactorY
DreaM-FactorY
Niveau 9
21 octobre 2005 à 23:53:42

Je dirais déçu d´avoir à se racheter une deuxième PS2...

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
21 octobre 2005 à 23:55:17

PSmania_3 Posté le 21 octobre 2005 à 23:53:13

Si ils possédaient en exclu MGS, GTA, DMC, les jeux de la Ico team, les Gran Turismo alors oui, j´achèterais du Nintendo
Mais si la PS2 n´avait pas marché on retrouverai tout les jeux sur des consoles concurentes qui elles sont de qualités.

DreaM-FactorY
DreaM-FactorY
Niveau 9
21 octobre 2005 à 23:55:50

"Si ils possédaient en exclu MGS, GTA, DMC, les jeux de la Ico team, les Gran Turismo alors oui, j´achèterais du Nintendo"

Quelle ouverture d´esprit :sarcastic: . Tu passes à côté de merveilles sans même y avoir goûté, le savais-tu?

PSmania_3
PSmania_3
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:56:52

Il y a de bons jeux sur les autres consoles, c´est évident. Mais en aficionado de chacune de ses séries, j´aimerais connaître la suite, comprends-tu ?

DreaM-FactorY
DreaM-FactorY
Niveau 9
21 octobre 2005 à 23:58:40

Bien sûr que je comprends, sinon je n´aurais probablement jamais acheté ma Gamecube violette avec une manette à 250$...

rising001
rising001
Niveau 10
22 octobre 2005 à 00:03:13

je confirme le lecteur DVD de la ps2 est une merde, pareil pour la sortie sonore optique.

au début moi aussi j´avais acheter la ps2 pour son lecteur DVD, mais quand je m´étais rendu compte que le son qui en sortais sur les film étais POURRI, j´avais un peu les boules, sur des passages de films, y´avais des son qui normalement devait se faire entendre mais qui en fin de compte ne s´entendais pas, c´étais bouché et sourd, bref cette console est sortie baclé et a eux quand meme plus de succes que la concurrance, principalement grace à son mode de lecture de films en DVD, bref c´est l´escroquerie du siecle, le coup d´état le plus scandaleux, un complot contre le public le plus machiavéliquement réalisé.

moi je dit bravo sony pour nous avoir rouler dans la farine.

comics
comics
Niveau 8
22 octobre 2005 à 00:06:56

le gros point fort de sony c´st le marketing mensongere :oui:

"il y en aurra pas pour toute le monde"
"avant les jeux-video c´était pour les enfants"
"l´emotion engine"

La vidéo du moment