de 1 :
la PS3 est pas 10 fois plus puissante qu´un pc, loin de la
de 2 :
la xbox 360 en pack core n´est pas limiter au seul xbox live silver
de 3 :
bien trop chere pour une console, de plus une console sony qu´il faudras faire réparer 1 an plus tard
de 4 :
les jeux annoncé plus chere
de 5 :
le DD est inclu pour 400 € avec la xbox 360, soit une economie direct de 100 € minimum par rapport a sa rival
de 6 :
les 3/4 des posts que j´ai lu, sont posté par des débitoir a conneries sans interet..
sur ce...
AHAHAAHAHAHHAH !! !
1)Et si 10 fois plus puissante que Le Fx55 .
2) Et si tu ne poura pas avoir de live .
3)A bon ? moi j´ai ma pS2 depuis sa sortie donc ca fait 6 ans que je l´es et toujours pas deprobleme sauf avec PES4 et 5 ou ca je dois relancer la machine au moins une fois pour que sa lit correctement .
4) A courte terme les jeux seront cher mais sur plus long terme seront dans le meme ordre de prix des jeux actuel au pire legermen plus cher cad 60 a 75 euro .
5) Sauf que le DD est primordial pour la retrocompatibilité .
Et en plus le DD ne sert pas pour les jeux ( pour ameliorer le temps de chargement par ex ) .
La pS3 na pas besoin de DD car elle à d´un un le Br qui permet de stocker bcp et de 2 elle à la retrocmmpatibilité intégré directement avec la pS3 sans DD .
6) 3/4 des postes donc le tiens ...
Moi je parle en connaissance de causes et reflechi avant de parler .
Et quand je parle c´est que je suis sur de ce que je raconte .
De plus j´ai une experience dans le monde du PC et ce que j´ai avancer tout à l´heur est juste et logic .