Tu m´étonnes kazu.Moi qui me réjouissait de notre futur duel , tu fuis à l´idée d´un 1 avec un gros nombre de 0 inscrit sur un morceau de papier? 
Bon , topic d´essai ou pas , il est temps de clarifier ma situation.Je pense avoir envie d´être modéro de ce forum , et en toute modestie , je pense être en mesure de faire du bon boulot (j´ai bien dit en toute modestie
).Le problème de temps , je pourrais sûrement m´arranger pour le régler (même si se fera au détriment de mon porte monnaie pour un chtit pc portable
même s´il est rvai que de tt facon , ej comtpais m´en acheter hein...enfin , parenthèse " life " fermée).Le truc , c´est que j´ai pas envie que de gros malins s´amusent à me ressortir mes vieux topics du genre mon topic révo (bien que d´toute facon , je sais que j´y aurais droit , et j´en suis fier , c´était un beau spitch de départ , même si le dit départ n´a pas eu lieu
).Enfin , faudra que je fasse avec , j´me suis toujours un peu foutu de l´opinion d´autrui sur mon compte de toute facon.
Le programme , je le passerais , c´est en gros ce que disent tous les gros pavés réalisés par les autres candidats jusqu´à maintenant , même si ma " luitte " sera principalement centré sur le fake , et mon uniue but celui de redonner au forum sa bonne ambiance d´antan , avant le départ massif des anciens.Trolles ou trolls dans le genre dmc gamer, ne vous étonnez donc pas si de nombreux messages de bans sont envoyés en masse à Couronne vous concernant.Voila , ici et maintenant , je me présente serieusement.
PS : en attendant , je redis que je ´nattends pas grand chose de ces élections , vu que de toute facon un admin passera comme d´habitude par dessus pour nous faire un topic plus " officiel ".