Après avoir mesuré les tenants et les aboutissants je prends bien la décision de me présenter. Je vois bien que le risque de me prendre une baffe à la Obélix me guette étant donné que la plupart de ceux qui auraient pu me donner leur voix ont déjà voté... Pour l´infâme Kargamel en plus 
Bref, cause perdu peut-être, mais je me lance dans l´aventure tant qu´il en est peut-être encore temps...
Alors mon programme : D´une : J´ai un point fort qui prend le pas sur les autres, c´est mon esprit qui est ouvert et prêt à entendre tout. Qu´on me dise que Mario avec sa salopette est un être pittoresque et sans charisme, malgré que je sois son admirateur de la première heure, ne me chagrinera aucunement. Ca, c´est pas donné à tout le monde quand même !
Xbox, ps2, GB, Snes, Dreamcast... Que des consoles, donc que de l´amour pour tout ça.
Je serai intransigeant envers les forumers qui parleront de sujets créant à polémique : du style, les carottes ça fait poussé des poils dans les oreilles ! A moins d´avoir une preuve formelle appuyée par un éminent ORL bien sûr !
La modération réussit de mon point de vue est une modération discrète. Si on sait être apprécié du plus grand nombre (99% au bas chiffre) il n´y aura du flood que de la part d´un new égarré qui aurait eu des présugés sur le forum en s´appuyant uniquement sur son titre. Il s´agit là de forumers de passage, et donc d´un désagrément pour les habitués sporadique et sans conséquences facheuses.
La dialogiue en cas de dissenssions quelconque est mon crédo. Toujours prêt, je serai, à écouter et comprendre pourquoi telle chose que j´ai faite ou pas faite n´a pas plus.
Les HS seront tolérés, car il est intéressant de parler d´autres choses que les jv avec ceux qu´on connait et apprécie...
Voyons mon côté obscur maintenant : Mon telmps de présence ! J´ai une vie bien chargée et mouvementée. Boulot, boulot, boulot... et tout le reste. Du coup, je peux raisonnablement être présent 2 à 3 heures par jour ! Eh ouais, c´est lège ça nondidjuuu ! Mais difficile de faire mieux...
Alors si bon modéro rime pour vous avec présence ostensible sur la toile, je m´incline, et vais ingurgiter 2 - 3 cacahuètes pour oublier... Pour que mon nutritionniste ne se fasse pas de mouron, sans sel !