CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election Moderateur - Etape 2: Votes

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
23 octobre 2005 à 01:19:41

kazya : t´attends kirby d´après ta carte.Tu as joué aux anciens ?

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
23 octobre 2005 à 01:20:35

Shai> il y a très longtemps sur Gameboy, et la j´attends vachement la version DS.

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
23 octobre 2005 à 01:22:40

moi je l´ai sur nes :-)

mon test : http://www.nintendomaniacacs.com/article.php?idart=2465

freezer004
freezer004
Niveau 9
23 octobre 2005 à 01:22:54

Kazuya14 :d) Euh je suis présent depuis déjà deux ans !! ! C´est pas vieux, mais c´est pas tout jeune non plus :lol:

" dis moi, tu es neutre toi?? tu possèdes ttes les consoles dispo sur le marché?(j´entends pas la xbox ps2 ngc nds psp) "

Je suis pas neutre et c´est aussi un des motifs qui me pousse à pas me présenté...

J´ai la Ps2, Game Cube. Pour la Xbox :malade: non merci ma GC et ma Ps2 me conviennent parfaitement, pour les consoles portables pas avant noël :snif:

Je te retourne la question quel consoles possède tu ? ( merci de ne pas faire la réponse Standard du gamins " y a un onglet spécial ou tu clique pour voir le profil !! ! " merci )

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
23 octobre 2005 à 01:23:38

dream land ne vaut pas adventure.si tu veux, nightmare in...sur game boy advance est la réincarnation de ce hit

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
23 octobre 2005 à 01:26:01

Freezer> lol attends non je vais pas te faire "le standar du gamin".. quand tu parles aux gens, ne pense pas qu´ils ont tout les défauts du monde hein

1 question: 277 jours, quel est ton autre pseudo dans ce cas ??

sinon, j´ai la ps2,gc,xbox,DS et la psp je l´ai réenvoyée car 5 pixels figés.. :(

comme quoi, si je suis pro quelquechose, au moins, mon avis est basé sur du réel, et non pas sur des idées de pro machin classique que tu rencontres tout les jours..

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
23 octobre 2005 à 01:26:32

ps: et la dreamcast aussi :p)

freezer004
freezer004
Niveau 9
23 octobre 2005 à 01:32:34

Mon ancien pseudo était Freezer002 ! Je pense pas avoir faits de topics sur GDC, plutôt quelque post un peu partout.

" quand tu parles aux gens, ne pense pas qu´ils ont tout les défauts du monde hein "

Eh bin ! On sent que tu es en pleine campagne, t´es réponses sont beaucoup moins cassantes et plus compréhensives qu´avant ! On à déjà eu des discutions tout les deux... avis toujours divergent, ect... et là je te trouve bien, j´espère que si tu es modéro tu resteras comme tu l´es actuellement ! Sinon tu vas vite sauté :lol:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
23 octobre 2005 à 01:40:02

Non mais t´imagines si j´étais agressif dans mes propos, sur un topic d´élection??? :hum:

Mais ne t´en fait pas, mes reponses sont tjs aussi cassantes pour les boulzors et compagnies..

concernant nos discussions, je viens de trouver un topic ou tu parles de la GC par exemple comme étant une console de ***** et il me semble que tu as une tendance pro-sony a en juger ton profil de 002.. :/ Ceci explique donc pas mal de chose hein :-d

freezer004
freezer004
Niveau 9
23 octobre 2005 à 01:54:01

" Non mais t´imagines si j´étais agressif dans mes propos, sur un topic d´élection??? "

:lol:

Non mais te méprend pas, en principe quand je venais sur ce forum c´était :

" Cerveau Off "

J´adorais me fritté avec d´autre... maintenant moin.
Enfin en toute sincerité, pour moi la Ps2 et là GC sont équivalentes en termes de plaisir et de bon jeux ( petite avantage de la Ps2 il y a beaucoup de Hit Gc mais un peu moin que sur Ps2 si on fait un véritable comparatif ) parcontre la Xbox c´est ma HANTISE ! je peus vraiment pas la supporté, j´ai jamais ressenti de plaisir a joué avec cet console ! Les jeux exclusifs pour la pluspart sont beau, mais ils ont pas " d´âmes " ( pas de réelle univers ect... ) tandis que Nintendo Oui ! Sony un peu ! Mais Crosoft NADA ! Enfin c´est juste mon avis...

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
23 octobre 2005 à 01:58:06

"J´adorais me fritté avec d´autre.."

mouais, ben ca a le mérite d´être clair.

freezer004
freezer004
Niveau 9
23 octobre 2005 à 02:01:54

" "J´adorais me fritté avec d´autre.."

mouais, ben ca a le mérite d´être clair. "

En effet c´est clair, " j´adorais " c´est du présent où du passé ( imparfait ) :question:

J´entends par là que mon but a changé !

Bon je suis mort bonne nuit futur modéro ++

HounterX
HounterX
Niveau 10
23 octobre 2005 à 09:58:22

Kazu :d) On se ressemble !? !?!? T´as aussi toutes les consoles ? Bref,j´ai eu pendant un certin temps la PsP, mais je l´ai vendue !

Sinon j´ai toutes les autres consoles (à part la virtualboy !)

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:30:47

Pas la peine de préciser ce petit détail vois-tu. Car au soleil levant, tous ceux qui ont passé du temps sur la virtual Boy ont tragiquement perdu la vue.
Si ça avait été ton cas, donc, difficile de te voir discuter sur un forum....

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
23 octobre 2005 à 13:18:38

moi aussi , j´ai toutes les consoles actuelles et pas d´anciennes , j´avais la psp...Et je l´ai toujours , sans aucun pixels morts :-d
Mais je compatis kazu , je compatis :-p
Nan serieux , finalement il se passe quoi pour l´histoire de ta psp?Je reconnais que c´est chiant ca :(

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
23 octobre 2005 à 13:19:34

" et pas d´anciennes "
" et pas mal d´anciennes "

forcément , le sens change complètement la :(

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:30:24

Je n´ai quasiment aucune console, j´ai la xbox et la psone.

Personne n´est parfait.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
23 octobre 2005 à 13:33:50

Ben je l´ai renvoyée au magasin en question. par chance je n´avais pas payé encore, car on pouvait la testé pendant 14 jours, et si t´es pas satisfait du produit, ben tu la renvoi^^

J´ai été télécharger sur gueux et pack d´images en couloir, pour voir si tu as des pixels mort et ou figés.. J´ai fait le test avec ttes les images, aucun problème, mais des que je suis passé à l´image noir, c´était le drame :snif2:

5 pixels figés, ha oui, et ma touche carré s´enfoncait sur le coté de l´écran :/ dommage, j´adorais la meuf qu´il y avait dans l´umd qui chantait "these words are my home"

marquis
marquis
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:34:31

Votez Marquis pour un Kazuya tout contrit<<<

:fete:

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:39:04

Votez Kura pour qu´il reparte en Alaska<<< :fete:

La vidéo du moment