CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election Moderateur - Etape 2: Votes

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
22 octobre 2005 à 20:34:59

Garmuflet> ne t´inquiète pas, oursinou a tjs fonctionné de la sorte. dès qu´il a un ennuie, il va essayer de te pourir la vie avec des fakes, ou encore faire des attaques public, histoire de rallier du monde à sa cause..

Arf, pauvre jmb74 ou encore mrx

Brave_New_Boy
Brave_New_Boy
Niveau 9
22 octobre 2005 à 20:35:12

J´hésite entre Kazu et Marquis
Bah étant donné la razzia faite par Kazu, question de fair play je vais voté Marquis et ses 5 petits votes en sa faveurs, comme ça changerait rien pour l´un comme pour l´autre, je défend le plus faible

:rire: :rire: :rire:

Ca c´est pour -paindepice qui s´y est trop cru pis finallement ... 3 voix :-p

fan_de_kura
fan_de_kura
Niveau 5
22 octobre 2005 à 20:38:08

Shai-Hulud
Le ver géant (ou Shai-Hulud) est une créature fantastique du monde imaginaire de Dune de Frank Herbert.
Il peut atteindre plus de 400 mètres de long et vit uniquement dans les déserts d´Arrakis. Cette créature formidable craint l´humidité, et dispose de dents acérées, brillant d´un éclat laiteux, dont les Fremen se servent pour confectionner les Krys, leur arme de prédilection. Ses larves fournissent l´eau de vie lorsqu´elles sont noyées. Ils se déplacent sous terre et font surface en cas de vibrations à la surface du sol. Les Fremen utilisent un marteleur, produisant des bruits sourds et réguliers, pour attirer le ver. Il peut alors servir de moyen de transport.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
22 octobre 2005 à 20:38:28

oui , je sais , j´suis une feignasse...Bon , d´après ce que tu me décris sna , ya en effet de quoi revoir serieusement mon avis.J´mènerais ma ptite enquête quand j´aurais le temps , j´te tiendrais au courant.
Mais effectivement , comme je l´ai dit , si j´ai des preuves plus ou moins concrètes , je pourrais également demander le ban de psdaubinou et de ses autres pseudos (moi ou l´autre modéro qui sera élu).Encore que dans ce cas il faudra géalement retrouver les posts prouvant que ugoboss=oursi etc...Ce qui demande en tout un sacré bout de temps , mais il est vrai que c´est le boulot du modo , donc c´est à faire.

HounterX
HounterX
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:38:40

Oui, 11na est aussi un grand problème pour les rebelles malheureusement ...

Mais unis, nous allons vaincre tout ces fakes !

Allez, je vais voir s´il y a pas un topic qui n´a rien à faire là !

bloodust
bloodust
Niveau 6
22 octobre 2005 à 20:39:12

personne vote pour moi ? je suis vexé

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
22 octobre 2005 à 20:40:00

kura> je pense que ubogoss est oursinou, il la lui meme dit ^^

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
22 octobre 2005 à 20:40:27

shai :d) ah oui , je comprends mieux la ^^ bon , bah flatté que tu m´es faké quand même hein :-p

HounterX
HounterX
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:40:57

Pareil ... Pareil ...

fan_de_kura
fan_de_kura
Niveau 5
22 octobre 2005 à 20:42:08

pseuudo réutilisable pour parler des innombrables défauts de baten kaitos et pour quand j´aurais le flemme de me remettre en shai.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
22 octobre 2005 à 20:42:17

kazu :d) je sais , mais dans ce genre de manoeuvre " officielle " , tu sais que couronne n´acceptera pas de virer le pseudo ugoboss si on ne retrouve pas le post ou oursi avoue être à l´origine de ce pseudo , c´est bête mais c´est comme ca ^^

HounterX
HounterX
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:43:26

Oui ... malheureusement ...

Mais ne peut-on pas le virer quand même ?

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:43:51

il l´a déja avoué ou [ au pire ] il ne s´est jamais défendu quand ont disait qu´il était : Znaa / 11na / Ubogoss

je pense qu´en cherchant un peu on peut trouver tout ça. en tout cas on peut trouver de source sûre dans un topic récent que c´est lui qui a déclaré ouvertement vouloir faire le pseudo "znaa", et vu que "11na" dit à peu près les memes choses sur le meme ton de haine et de bêtise, ça colle, ça colle.

enfin moi je n´ai pas l´ombre d´un doute.

Brave_New_Boy
Brave_New_Boy
Niveau 9
22 octobre 2005 à 20:44:10

Y écoutent rien ceux là :non:

• Hohohohoho / 1 voix: ||||||||

• Marquis / 7 voix: Straky, Moogly25, hohohohoho, TTTxTTT, Pezzou, Irumi, Brave_New_Boy

• Kazuya14 / 16 voix: Benoit-jerryco, Minipan, Garmuflet, Zaligator, HounterX, SyiS, Cacahuette80, Wolferyne, GreaTeacherOni, Kaamelott, Mutsumii, Trash, Melkisedec, kurapika_77, Venorium, Antixbox9

• kurapika_77 / 6 voix: Haloforever, Shai-Hulud, Neo--LinK, Kazuya14, Rabbit_junK , fan_de_kura

• -paindepice / 3 voix: Marquis, PiotrIvanovitch, Pro-ssbm

• Tosheros / 1 voix: le wonder_chef

• Rodrigues1989 / 3 voix: Gigakraid, Djeu007, Dark71

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
22 octobre 2005 à 20:44:30

au fait shai , tu sais qu´un des boss de baten kaitos est justement un ver de terre géant? :-p
je comprends , tu aimes tellement le jeu que tu t´es identifié à son univers , comme c´est beau :-p
Quand je serais élu , je te nommerais commandant de l´armée anti bk du forum :coeur:

fan_de_kura
fan_de_kura
Niveau 5
22 octobre 2005 à 20:46:04

c´est pas unique les vers de terre géant dans les RPGs :fier: c´est lequel celui-là déjà ? un bonus peut-être ?

mais je suis content, j´ai été inclu dans le décompte des vois :hap:

HounterX
HounterX
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:46:33

Sna à raison, ce doit surement être lui , ça ne peut etre QUE lui ...

Ah, pis tant mieux , ça va me faire des heures supp. (pas payées :snif: ) pour les rebelles

:rire:

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:46:36

fan_de_kura est peut etre un fan de Kurapika (personnage de Hunter X hunter) et n´a donc peut etre a la base rien a voir avec Kurapika 77 ^^

Ok je sors ^^

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
22 octobre 2005 à 20:46:50

ok sna , ben alors tu verras ca avec le futur modéro , moi , kazu ou un autre (en ésperant qu´il aura le même avis que toi sur la question) , et je te souhaite qu´il soit rapidement élu car sinon tu vas en baver :(

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
22 octobre 2005 à 20:47:52

lol attendez FAN_DE_KURA compte pour un vote?? ^^

si oui, je vais aussi me creer un fake avec 0 jours d´ancienneté et je vote pour moi :fier:

La vidéo du moment