CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election Moderateur - Etape 2: Votes

Pezzou
Pezzou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 00:48:58

Bon allez, je partage ma voix en 2.

1 demi pour Marquis, 1 demi pour kura. ^^
Mais si Paindepice gueule ? Hum... je la partagerais en 3. :fou:

Bonne nuit tout l´monde. :)

HounterX
HounterX
Niveau 10
22 octobre 2005 à 00:49:57

Et ça ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8154898-1-0-1-0-0.htm

:lol:

Alors tu filmais aussi kura ? Intéressant,, ca me rapelle ce bon vieux sna ...

Au fait il est passé ou ? Un bail moment que j´le vois plus ...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
22 octobre 2005 à 00:50:16

raah , c´est qu´il a bonne mémoire , je n´en attendais pas moins d´un hunter mais bon...Quand j´y pense , cette histoire doit m´avoir griller pas mal de votes ^^

kazu :d) t´as pas compris , en gros j´demandais en rigolant si tu demandais pas à pzz de voter pour moi à la place de marquis parce que tu estimes mon potentiel de votes moins élevé que cleui de marquis ^_-

M´enfin , j´vous niquerais tous aux vraies élections d´toute facon , j´le jure :-p

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
22 octobre 2005 à 00:52:48

bon , c´est pas tout ca mais ya juste shai (le gentil anti bk ^^) qu´a répondu à mon appel à l´aide...Et c´est pas la demi voix de pezzou qui me fera avancer :-p

HounterX
HounterX
Niveau 10
22 octobre 2005 à 00:54:56

Bien sûr que je m´en souviens ! Je dois avouer que tu as fait fort à ce moment là !

Mais bon, je savais que c´était faux ... Avoir des infos avant moi ?

:lol:

HounterX
HounterX
Niveau 10
22 octobre 2005 à 00:57:39

Ah au fait, si tu pouvais arreter de reouvrir les topics fermés ça serait pas mal .

:lol:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
22 octobre 2005 à 01:00:11

je veux un baten kaitos 2 en échange :nah:

HounterX
HounterX
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:01:09

Ben attends, je suis entrain de finir de créer mon Baten Kaitos 3 arrête !

Pour 50euros , je te l´offre gratuit ! XPTDRRRR

:lol:

HounterX
HounterX
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:05:02

Bon allez les gars, il se fait tard et je vais sortir un peu avec des copines :-p

On se revoir demain matin pour continuer cette grande election :-d

Allez @+

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
22 octobre 2005 à 01:06:36

ciao HounterX

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
22 octobre 2005 à 01:06:47

non non non , baten kaitos 2 ou rien :nah:

mode bébé qui boude off :oui:

Ou sinon , j´te propose un truc , je vote pour toi et tu votes pour moi , comme ca , ca me fait 3 voix et toi une...tu sauves l´honneur ^^
par contre , ca fait deux voix en moins pour kazu dans ce cas la :rire: ce qui signifie que je peux dire adieu à sa voix...Arf , pas moyen d´avoir un bon compromis dans c´fichu monde ^^

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:07:40

c´est l´effervescence, mondieu mondieu, les vois se comptent par milliers, par centaines, par dizaines, par...unités...! il nous faudrait un dessinateur pour faire des caricatures.lagrogne ?

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
22 octobre 2005 à 01:08:15

ciao ^^
ah , zut , kazu a tout entendu...

    • :peur entend claquer le fouet , commence à courir :peur: ***
kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
22 octobre 2005 à 01:09:55

j´ai raté un d´mes smyley :snif2:

    • :peur: entend claquer le fouet , commence à courir :peur: ***

:fier:

shai :d) je te dis pas le succès incroyable que j´ai eu depuis ta voix...cette fois , c´est la victoire assurée ^^

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:12:04

ah oui là, je t´ai lancé, attention à la folie des grandeurs maintenant.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
22 octobre 2005 à 01:12:22

au fait , shai , kazu (puisque apparemment il reste que vous) , vous êtes sur un rpg en c´moment? :)

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:15:45

oui, sur star ocean, mais il commence à me lasser :(

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
22 octobre 2005 à 01:16:09

kazu , j´attends toujours ton " WOUPAH! " :nah:
c´est pas juste , ya que cam qui y a droit :hum:

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:16:37

minipan : oh, je compatis xD

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:17:14

sinon, je vais peut-être me prendre skies of arcadia après mes partiels.

La vidéo du moment