McDouein Posté le 21 octobre 2005 à 18:48:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Il veut que je lui refasse le portrait le petit moldu à la volubilité exaspérante ? Je t´en ferai avaler moi des potions magique à ma conception ^^
Les Gaulois, eux, ont vraiment existé ! Si ! Si ! C´est du concret historique tout ça. T´apprends de vraies choses au moins. Lire et apprendre. C´est ça le fun.
Oulààààààà ! T´as touché un point sensible là, mon cher McDouein !
Il veut que je lui refasse le portrait le petit moldu à la volubilité exaspérante ? Je t´en ferai avaler moi des potions magique à ma conception ^^
Hum,Hum
Grossier, je dirais même, pathétique .... Moldu moi ? Lol, désolé, mais là, je me permet de sourire bien haut . Tes potien magiques ? Potion tout court, pas comme chez les gaulois ...
Les Gaulois, eux, ont vraiment existé ! Si ! Si ! C´est du concret historique tout ça. T´apprends de vraies choses au moins. Lire et apprendre. C´est ça le fun.
Oui, il ont vraiment existé, mais dans la VRAIE histoire, il se sont fait battre en moins de deux secondes par les romains . Donc le concret de l´histoire , tu te le mets dans le *** !
T´apprends de vraies choses au moins. Lire et apprendre. C´est ça le fun.
DEs VRAIES CHOSES ? Laisse moi rire, s´il te plaît .Qui te dit que les sorciers n´existent pas ? Vous, myserables moldus, les voyez guerre car vous etez aveugles ! Et je t´ai déjà raconté l´histoire de comment les romains on pluvérisé la gaule ? Non ? Ta dernieère pharse, je la trouve insultante,voir blessante ... Harry Potter, pas fun ?? ?
Voilà , tu t´attaques a un trop gros morceau là mon cher Mc ..