CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election Moderateur - Etape 1: Candidats

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:53:32

Mais... Mais c´est moi tout craché ça.

Ca veut dire que tu vteras pour moi puisque je correspond tout à fait à cette description.
Merci.

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:53:40

MOI ! :rire:

HounterX
HounterX
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:53:51

Ah au fait ...

Marquis est le nouveau modo. ?

Comment ça se fait ? Parceque, dans ce topic je n´ai vu guèrre de votes a part un ou deux .

Mais pourtant il dit avoir eu 87734 votes :ouch: !

Ou doit (devait) on voter ?

P.S : désolé si je n´ai pas voté pour toi marquis, j ne te conaisait pas assez pour donner mon avis !

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:54:42

HounterX :d) Tu le fais exprès... tu le fais exprès...

HounterX
HounterX
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:59:48

Comment t´as su ? :-p

marquis
marquis
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:41:59

Kazuya14 Posté le 19 octobre 2005 à 17:33:27
pauvre marquis.. il s´en prend plein la gueule

Normal Kazuzu, on ne s´attaque qu´aux plus forts... :cool:

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:43:48

Demain c´est les elections normalement :)

Je sais toujours pas qui voter

PinGoo
PinGoo
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:48:10

Demain ?

Je veux juste demander au futur modéro de faire un topic "stylé" quand il sera élu.

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:49:50

"Stylé" ?

Je peux te faire ça sans soucis mais va falloir me filer ta voix.

PinGoo
PinGoo
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:51:53

Pas un truc banal en gros. Ma voix, je la garde pour moi pour l´instant.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:51:55

T´utilises la technique Chirac ?^ ^

FanAndMarioAndT
FanAndMarioAndT
Niveau 4
19 octobre 2005 à 18:52:03

:salut: je m´inscrit pour etre moderateur :ok:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
19 octobre 2005 à 18:59:49

MArquis> Qu´attends-tu pour répliquer dans ce cas? :rire:

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:02:43

Paindepice = ?

Brave_New_Boy
Brave_New_Boy
Niveau 9
19 octobre 2005 à 19:09:02

Le topic est clôt, passons à l´étape deux

--------------------------------------------------

Liste Des Candidats:

- Abmielneil (aka Elchebbi)
- Kazuya14
- Onlyyouu
- -Paindepice
- Ero_senin
- Tosheros
- Rodrigues1989
- Mr_Monkey
- Marquis
- Dentonhelios
- Pro-ssbm
- TheRollerman
- Hohohohoho
- Defience
- Roi-Heenok
- HounterX
- Nightmare_50
- Samouraillo
- Lacerto
- FanAndMarioAndT

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
19 octobre 2005 à 19:11:00

Hihihi ! KikouuuBon moi j´me présente pas hein ^^
Personneme connais, je ne poste que trés rarement ici, mais je sais pour qui je voterais ^_^
Bon Bah bonne chance à tout le monde en tout cas :-p

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
19 octobre 2005 à 19:11:29

Au fait brave , t´as prévu quoi pour les intrus genre mcdouein qui n´ont pas voulu se présenter sur un topic autre que le Jihem´s topic (ouah , c stylé :cool: :o)) )? :p)

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
19 octobre 2005 à 19:12:21

Ah ! Gros dilemne, deux personnes qui seraient assez compétentes se sont présentées...
mouarfff ( vive le monologue en tout cas :) )

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
19 octobre 2005 à 19:13:54

Désolé mister , si je m´étais présenté tu n´aurais pas eu ce gros dilemne comme tu dis , parce que le choix se serait tout de suite fait en ma faveur.Désolé , franchement va :-(

Born2BeAlive
Born2BeAlive
Niveau 8
19 octobre 2005 à 19:15:17

Kura, qu´il s´étonne pas que personne vote pour lui
Mais je crois que McDouein n´est pas interessé nan?
D´façon il peut toujours se proposer mais il part avec un handicape, le topic des votes etant déjà fait, son arrivé tardive risuqe d´être pas vue de tous

La vidéo du moment