Ah au fait ...
Marquis est le nouveau modo. ?
Comment ça se fait ? Parceque, dans ce topic je n´ai vu guèrre de votes a part un ou deux .
Mais pourtant il dit avoir eu 87734 votes
!
Ou doit (devait) on voter ?
P.S : désolé si je n´ai pas voté pour toi marquis, j ne te conaisait pas assez pour donner mon avis !