Question de rajouter une couche, je me propose également comme modérateur !
Beaucoup doivent ce dire : mais qui c´est celui là ?
Et bien vous avez raison ... je suis tapis dans l´ombre, j´ère sur les forums de JV.com depuis longtemps mais il n´y a là aucun argument pour un motivé ma candidature.
Mes convictions sont :
- de proposer aux membres de ce forum "Guerre des consoles" un espace de débats, argumenté, libre mais sans agressivité.
- de supprimer tous messages ne correspondant pas aux aspirations cité ci-dessus. Toutes insultes sortant de la taquinerie devrais selon moi être sanctionné par la suppression du message.
Me concernant, je me considère comme quasiment neutre dans le débat n´ayant aucunes préférences réelles pour telle ou telle console(je dis quasiment car j´ai un penchant pour la série des Metal Gear Solid) mais j´estime trouver des avantages et des inconvenients à toutes les next-gen.