CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election Moderateur - Etape 1: Candidats

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
19 octobre 2005 à 13:35:41

Oh et puis toi,

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
19 octobre 2005 à 13:36:22

Youps.

e-nis
e-nis
Niveau 10
19 octobre 2005 à 13:38:52

très intéressant, ton lien, marquis.
http://daltonien.free.fr/vision.php

lllllllll
lllllllll
Niveau 9
19 octobre 2005 à 13:42:15

Tentative d´explication à la verdassité des séries allemandes :

Seraient-ils daltoniens ? :fete:

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
19 octobre 2005 à 13:44:23

:rire: !

HounterX
HounterX
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:03:27

Rhô, on s´eloigne du sujet là ! :rire:

Bon revenos aux élection ...

Je sais , j´ai 0.00001 chance de gagner, mais bon, qui tente rien n´a rien

Je vote pour kazu , je l´ai déjà dit, pour moi c´est un des meilleurs candidats !( bien qu´il y en aie des tres bons .. qui à dit kura ?? ?? )

Lacerto
Lacerto
Niveau 5
19 octobre 2005 à 17:07:54

Question de rajouter une couche, je me propose également comme modérateur !

Beaucoup doivent ce dire : mais qui c´est celui là ?

Et bien vous avez raison ... je suis tapis dans l´ombre, j´ère sur les forums de JV.com depuis longtemps mais il n´y a là aucun argument pour un motivé ma candidature.

Mes convictions sont :
- de proposer aux membres de ce forum "Guerre des consoles" un espace de débats, argumenté, libre mais sans agressivité.
- de supprimer tous messages ne correspondant pas aux aspirations cité ci-dessus. Toutes insultes sortant de la taquinerie devrais selon moi être sanctionné par la suppression du message.

Me concernant, je me considère comme quasiment neutre dans le débat n´ayant aucunes préférences réelles pour telle ou telle console(je dis quasiment car j´ai un penchant pour la série des Metal Gear Solid) mais j´estime trouver des avantages et des inconvenients à toutes les next-gen.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
19 octobre 2005 à 17:13:02

Lacerto, pas d´bol.. je propose exactement les mêmes service que toi mais j´ai l´avantage d´être présent, et connu :-d

allez un coup de fouet dans les dents! WOUPAH!

PSmania_3
PSmania_3
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:16:30

:lol:

marquis
marquis
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:23:15

Ce mec est un sadique!

Et je m´y connais.

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:25:03

Les programmes de modération c´est dans l´étape 2 !! !!! Merde faut que tout le monde soit à égalité donc pas de pub !
Au fait quand ont lieu les programmes ?

marquis
marquis
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:26:39

Les programmes?

Ben ch´ais pas. Moi je suis prêt mais faut toujours attendre les autres. :hum:

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:31:52

Je parlais à lacerto.

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:33:11

Tu te trompe coquin.
J´ai déjà prevu un petit speech dans ses grandes lignes avec tout ce qu´il faut de palabre et de poudre aux yeux dedans pour passer pour un genie.

Sur ce point là t´as aucune chance. je te fesserai comme un petit saligaud. Appelle moi Maitre Dominateur.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
19 octobre 2005 à 17:33:27

pauvre marquis.. il s´en prend plein la gueule :rire: :-p

HounterX
HounterX
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:39:04

"Maître Dominateur" ?

:rire:

marquis
marquis
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:46:35

Maître Dominateur, pléonasme.

Ca commence fort :-d

Lacerto
Lacerto
Niveau 5
19 octobre 2005 à 17:47:37

Pas de problème ... je suis pas rancunier.

Je me doutais bien qu´il y aurai des candidatures beaucoup plus indiqué que la mienne.

Kazuya14, d´après ce que j´ai pu lire à droite à gauche ... si j´avais à voter, tu remporterai mon suffrage.

Bon courage à tous !

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
19 octobre 2005 à 17:51:13

Merci lacerto ^^

je t´offre une console next-gen de ton choix.. ^^

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:52:17

il faut un modérateur sympa, ferme avec les gens qui font preuve d´agressivité, mais qui laisse leur liberté à ceux qui recherchent un réel dialogue et qui proposent des arguments.

La vidéo du moment