CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS2:console de cette generation

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:09:34

je me faisais bien starcraft en anglais.je comprenais pas tout mais en gros ça allait.

fukube
fukube
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:09:57

ero_senin, je te suit mec !

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:10:11

J´ai répondu vite fait a ce que tu as dit sans etre agressif, sans rien dire comme "mytho" (qui n´en sont pas) sur la fiabilité de la PS2 et tu n´as rien rep. Tout ce que tu as fait c´ets dire que les Pro N sont des hypocrites. C´ets nul comme attitude.

De plus ca veut dire quoi le : "Maivaise foi, quant tu nous tient, a cette epoque tu avait 14 ans petit, " A 14 tu es pô capable de faire un jeu en anglais ou quoi ?? dja a avec les cours que tu as au college tu y arrive, avec un dico encore plus facile et si quand tu étais petit tu étais dans une école bilingue c´ets encore plus facile !

T´es vraiment ridicule comme type.

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:11:54

harry potter en anglais se lit bieN.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:14:47

Putain mais Fukube, tu vas pas t´y mettre toi aussi! :pars en pleurant, errer seul sur le forum:

Shai-Hulud, voila, c´est avec ca que j´ai commencé, même si j´avoue, j´avias un peu lutté au départ.

Venorium
Venorium
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:15:41

jvais vous dire une chose : j´ai eu mon 1er pc en 92, javais 6 ans à l´époque... je jouais à de vieux fps style doom duke nukem 3D, wolfenstein 3D ou d´autres jeux comme descent, warcraft 2, à force d´y jouer je commençais à tout piger....

Grâce à ça, en 2-3 ans j´avais appris pas mal de choses en anglais, surtout grâce au dos

DreaM-FactorY
DreaM-FactorY
Niveau 9
16 octobre 2005 à 20:19:56

"Grâce à ça, en 2-3 ans j´avais appris pas mal de choses en anglais, surtout grâce au dos"

Sans les jeux vidéo, je ne pense pas que je maîtriserais aussi bien mon anglais :non2: ... moi le premier jeu que joué avec un "vrai" scénario (où il fallait lire pour comprendre l´histoire), c´est OoT. J´avais 10 ans, et c´est là que j´ai commencé à apprendre l´anglais (grâce aux jeux vidéo). Au début je posais des questions à ma mère où je vérifiais dans le dictionnaire, mais quelle belle époque c´était :fier: ...

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:20:33

"Maivaise foi, quant tu nous tient, a cette epoque tu avait 14 ans petit"

J´avais seulement 13 ans quand j´ai eu Chrono Trigger. Cela ne m´a pas empêché de le finir et de saisir toutes les finesses du scénario.
Ce n´est pas une question de génie mais de se bouger le cul.
J´ai mis contribution ma prof d´anglais et j´avais toujours un dico à porter de main. Ce n´est pas plus compliqué que ça.

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:21:42

je devrais m´y mettre pour des terry pratchett indisponibles en français.ça risque de merder un peu pour les jeux de mots subtils mais bon :rire2:

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:23:36

à ce propos, vous saviez que "en route" se dit en anglais ? exemple : "Battlecruiser Alexander, en route to the planet Aiur" :noel:

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:24:49

à propos de langue, les traductions sont pas toujours bonnes.Dans silent hill 3 "Il y a quelque chose d´écrit.Ce n´est pas du anglais".

DreaM-FactorY
DreaM-FactorY
Niveau 9
16 octobre 2005 à 20:24:51

"J´ai mis contribution ma prof d´anglais et j´avais toujours un dico à porter de main. Ce n´est pas plus compliqué que ça."

Moi j´avais toujours un Robert & Colin de poche à portée de main :p) ... mais maintenant je comprend tout (ça aide aussi de regarder des émissions en anglais).

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:51:00

Comique ce Ero-senin.

C´est bien la premiere fois que je vois un type soutenir qu´on ne peux pas apprecier Final Fantasy VI après avoir joué à Final X... C´est franchement flippant, d´autant que le X se fait exploser à tout niveau sauf sur le plan graphique.

Non vraiment très comique...

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
16 octobre 2005 à 21:03:58

AH AH! Pro Nintendo démasqué!!!

:nerds:

N´empêche que c´est ce qu´il m´a dit, ca fait peur tout ca...

dark_kura
dark_kura
Niveau 4
16 octobre 2005 à 21:04:31

ce topic est à moitié vrai.S´il est vrai que la ps2 a le catalogue le plus chargé et le plus varié en hits , elle n´est pas obligatoirement la console de cette génération.Si comme je l´ai dit , ce qu´on recherche dans une console c´est la quantité de hits , alors oui la ps2 s´impose.Seulement , ya un petit hic...

:d) Meilleur rpg de la génération :

baten kaitos.

:d) meilleur survival horror de la génération :

resident evil 4 (bcp mieux sur cube)

:d) meilleur jeu de plate forme de la génération :

donkey kong jungle beat.

:d) meilleur jeu d´aventure de la génération :

zelda the wind waker

:d) meilleur jeu de course futuriste de la génération :

f-zero gx

:d) meilleur jeu de tennis arcade de la génération :

mario power tennis

:d) jeu le plus fun de la génération :

mario kart double dash.

:d) meilleur fpa de la génération (bon d´accord yen a qu´un :o)) ) :

metroid prime.

Tu vois ou je veux en venir?Certes , logiquement , la meilleure console est celle qui propose le plus de hits , et il est vrai que la ps2 propose beaucoup plus de hits que ses concurrentes.seulement , la , nous sommes en présence d´un cas assez particulier , puisque les références de la grosse majorité des genres se trouvent sur gamecube.La console proposant également de très nombreux hits , si nombreux qu´on peut également y trouver son compte dans chaque genre , elle fait selon moi le meilleur compromis qualité/quantité , et c´est elle qui s´impose comme LA console de la génération.

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
16 octobre 2005 à 21:07:55

je mettrais pas baten kaitos dans le meilleur rpg, ni resident evil 4 dans le meilleur survival horror (et puis franchement, c´est plutôt un jeu d´action).

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
16 octobre 2005 à 21:08:24

Moi j´aurai dis que le jeu le plus fun de cette generation c´est Winning Eleven 6 Final Evolution parceque Double Dash c´est une belle merde.

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
16 octobre 2005 à 21:10:17

Wép, Re4 est plutôt un gros jeu d´action qui tâche.
Par contre Baten Kaitos est bien le Rpg de cette generation et sur ce point tu vas me pousser à chercher ton adresse pour venir te couper la gorge avec mon chausson.

DreaM-FactorY
DreaM-FactorY
Niveau 9
16 octobre 2005 à 21:11:30

"je mettrais pas baten kaitos dans le meilleur rpg, ni resident evil 4 dans le meilleur survival horror (et puis franchement, c´est plutôt un jeu d´action)."

De toute façon ils y sont presque tous sur GC alors t´as amplement le choix dans cette catégorie :p) .

"Moi j´aurai dis que le jeu le plus fun de cette generation c´est Winning Eleven 6 Final Evolution parceque Double Dash c´est une belle merde."

Le jeu le plus fun, ça dépend des goûts. Mais de là à dire que DD est un jeu de merde... personnellement pour moi c´était SSBM le jeu le plus amusant :) .

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
16 octobre 2005 à 21:11:54

RE4 est tout simplement l´un des trois meilleur jeux de cette generation.

Et puis faut surtout pas oublier Killer 7, un pur chef d´oeuvre.

La vidéo du moment