Ah oui, voici le message du pro Nintendo typique, de mauvase foi et tout le touti:
Vanadiel78 Posté le 16 octobre 2005 à 16:14:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Et j´entend deja dire"oui, la ps2 a plein de probleme technique, fiabilité etc...."
Du MITHO de premiere ordre, car SI la ps2 était un produit aussi "mal fait", "mal pensé".
Dites vous bien , et mettez le bien dans un coin de votre tete, y il aura eu plus de monde qui aurait guelé!!!! "
Dommage, t´étais bien parti. Sinon, oui s´il fallait être objectif, la PS2 aurait effectivement le catalogue de jeu le plus étoffé, mais personne n´est objectif, et un fan de FPS aura davantage son compte sur Xbox., un autre des jeux Nintendo sur NGC... Donc il est impossible de dire: telle console possède le plus de jeux interssants.
eci dit, les problèmes de fiabilités sont plus que réelles, perso ma console marche une fois sur deud, les dvd même pas en rêve, celle de mon voisin a claqué juste avant la fin de garentie ( coup de bol), et je connais quand même aps mal de monde qui a possédé plusieurs PS2 et PS1.
"Me parle pas de zelda TWW, je conais peu de monde qui l´ont apprecié, par rapport a Ocarina of time,pour moi et beaucoup d´autres, pas photo. "
Les gouts et les couleurs... Personnelelement, j´ai plus qu´adoré TWW, et je ne suis pas le seul moi non plus...
Vanadiel78 Posté le 16 octobre 2005 à 16:17:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Ah oui, et je rajouterai que je possède la PS2 et la NGC, et jke possède grosso modo autant de jeux sur chacunes des consoles, en ne comptant que les exclus de chacune des consoles.