CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS2:console de cette generation

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:19:23

alors, personne ne repond.

Sinon, je trouverai d´autres potes qui vondront bien se faire une joie de venri faire la fete sur gdc(ya pas a s´inquiété, ils ont aussi de la repartie).

DreaM-FactorY
DreaM-FactorY
Niveau 9
16 octobre 2005 à 19:19:32

"J´ai jamis dit la ps2, THe console, mais juste que c´est elle qui gagnai cette parti/generation"

C´est pas c´que tu semblais vouloir dire au début du topic en tout cas :sarcastic: . Et si ton but était de nous dire qu´elle avait gagné le plus gros chiffre de vente, ça on le savait depuis longtemps déjà :hap: ...

Gugly1
Gugly1
Niveau 6
16 octobre 2005 à 19:20:41

ero_senin :d) ca sert à rien de t´exciter :peur:

La PS2 à gagne cette "guerre des consoles" au niveau des ventes, c´est sur !
En meme temps, je pense que tu est d´accord sur le fait que la PS2 n´est pas la console la plus performante de cette génération alors que Sony frimait sur la puissance de cette dernière.

Au niveau catalogue de jeux, les 3 consoles ont de très bons jeux, mais forcement sur PS2 y à plus de daubes que sur les autres machines :oui:

Vu le nombres de consoles vendues (90M) c´est sur que n´importe quelle bouse se vendra quand meme un peu :honte: , et c´est pas forcement la faute à Sony.

Moi en tant que Pro-N, je n´ai rien contre la PS2 en elle meme, je l´ai aussi et elle à de bons jeux.

Le problème c´est Sony, le fait de rabaisser la concurrence et de croire qu´ils sont supérieur en tout point, la fiabilité de leurs machines (Ma PS1 et ma première PS2 foutues!!) et pleins de petit détails qui font que je préfère Nintendo sans cracher sur la PS2.

Le succes de la PS2 est surtout du à ses jeux (heureusement, c´est le plus important), et Sony peut s´estimer heureux d´avoir le soutien des éditeurs tiers, sans eux Sony ne serait rien dans les jeux videos

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:20:47

ero-senin

"thecrocus, ta joué a deux FF complet alors...Et tu dit que FF X en jouant 5 min a ce jeu et a chier...hum, sur ce coup je te laisse seule avec toi meme.

Et dis donc, 7 heure pour mg3, avec la soluce non, dit moi, t´aime pas les mgs en generale non(sa peu se comprendre alors), parce que le 3, ben , ben...la aussi je te laisse seule avec toi meme."

ok.... Tu sais donc pas lire, je comprend mieux maintenant.

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:20:51

alors ça, c´est pas DU TOUT caricatural.Et je le répète, il est impossible de changer l´état d´esprit de ce forum quand on est pas modéro.Tout ce qu´on peut faire est de mettre des gants pour l´instant présent afin de limiter la casse.Et tes topics ne servent qu´à une chose, entretenir l´agressivité ambiante avec des topics foireux et des archétypes pourris.Tu vois à peu près ce que je veux dire ? Tu pars d´une bonne intention mais ça donne un résultat lamentable.

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:23:48

Bof, je pensais quand re-iquilibrant les deux partie(topic aussi pourrie dans cotes ou de l´autres) la machine pourrait se remettre en marche.

Sinon, bien vue pour la caricature.

Ta vue, je l´ai fais progressif :rire: creshendoqoui?

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:25:40

bof, sa m´a permit aussi de voir qui était qui(enfin un peu plus).

Voila tout, "story of ma live".

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:27:41

"je ne l´ai jamais dit non plus que tu l´avait, mais bon , si apres avoir joué a FF X et tu dit que tu prefere FF VI.
"

Sérieux, si c´est vraiment ce que tu penses, t´es vraiment le roi des imbéciles.

Je préfère nettement discuté avec antalis, qui est beaucoup plus ouvert ( c´est dire l´etroitesse de ton esprit).

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:27:49

Et comme je le disait, les forces ne sont plus equilibrés, moi qiu suit d´un naturel plutot neutre, on me prend sans cesse pour un pro_sony, alors que c´est faux :snif:

Passé une apreme a bataillé dure, ca creve, m´etonne pas que les pro-sony foutent le camp.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:29:16

Ah oui, voici le message du pro Nintendo typique, de mauvase foi et tout le touti:

Vanadiel78 Posté le 16 octobre 2005 à 16:14:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !

Et j´entend deja dire"oui, la ps2 a plein de probleme technique, fiabilité etc...."
Du MITHO de premiere ordre, car SI la ps2 était un produit aussi "mal fait", "mal pensé".
Dites vous bien , et mettez le bien dans un coin de votre tete, y il aura eu plus de monde qui aurait guelé!!!! "

Dommage, t´étais bien parti. Sinon, oui s´il fallait être objectif, la PS2 aurait effectivement le catalogue de jeu le plus étoffé, mais personne n´est objectif, et un fan de FPS aura davantage son compte sur Xbox., un autre des jeux Nintendo sur NGC... Donc il est impossible de dire: telle console possède le plus de jeux interssants.

eci dit, les problèmes de fiabilités sont plus que réelles, perso ma console marche une fois sur deud, les dvd même pas en rêve, celle de mon voisin a claqué juste avant la fin de garentie ( coup de bol), et je connais quand même aps mal de monde qui a possédé plusieurs PS2 et PS1.

"Me parle pas de zelda TWW, je conais peu de monde qui l´ont apprecié, par rapport a Ocarina of time,pour moi et beaucoup d´autres, pas photo. "

Les gouts et les couleurs... Personnelelement, j´ai plus qu´adoré TWW, et je ne suis pas le seul moi non plus...
Vanadiel78 Posté le 16 octobre 2005 à 16:17:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Ah oui, et je rajouterai que je possède la PS2 et la NGC, et jke possède grosso modo autant de jeux sur chacunes des consoles, en ne comptant que les exclus de chacune des consoles.

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:31:00

vanadiel prens pas la mouche, ta lut en haut???

Sinon, faut avoir des tripes, pour dire ce que tu dit:
Jouez a FF X et VI,puis dire que l´on prefere le VI, je me suis mis a la place d´un pro-sony un peu intelligent, et la claire que sa fait un peu mitho.

Maintenant de moi meme, je t´aurai dit:ben mon gars, dommage pour toi qu´il n´ai pas été sur gba.

Qouique je trouve ca un peu louche quand meme ton bouzin.

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:31:38

J´ai l´impression d´avoir loupé beaucoup de choses...

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:32:23

Bon j´ai pô tout lu parce que 6 pages ca fait long mais a ce que j´ai compris tu preferes FFX a FFVI ou n´importe quel autre FF ?? Alors bon j´ai pô joué au VI mais vu comme le X est mauvais je suis sur que le VI ne peut etre que mieux. Sinon sur le fait qu´il y a plus de hit sur la PS2 un gars avait fait un topic avec la moyenne des notes des 20 meilleurs jeux de chaque concoles et la PS2 était la derniere (mais la Xbox n´était pô loin devant je te rassure). Sinon, moi non plus je n´ai rien contre la PS2, je l´aime bien meme. Y a quand meme les FF (mais si le X ets une merde, le XII a l´air bien), les MGS (meme si le 2 est bof). Le probleme vient de Sony qui raconte des conneries sur les autres concurents : la Xbox 1.5 !! Meme si j´aime pô microsoft, on rabaisse pô ces concurrent, je trouve ca stupide comme comportement voila pourquoi j´aime pô Sony :p

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:32:44

oui, lit la page ´avant, tu verra.

et arg...essayons maintenant de voir ce qui c´est passé, et d´en tirer des conclusions.

personnes n´a d´objection???

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:34:26

Euh non pas vriament, j´ai lu en diagonale, mais j´ai pas discerner a quel moment tu jouais ton role. Ceci dit, maisj e maintiens ce que j´ai dis, et je comprends même pas ce qu´il peut y avoir d´incompréhensible de préférer FF VI a FFX, tan le premier l´explose à mon sens, et encore aujourd´hui. Sérieux, t´y as joué au moins?

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:34:35

Faut lire en bas de la page 5 ,apres on reparle.

Sinon, de la a dire que FF X et une merde,hum...on arrete de plaisanter uns???
on est plus dans le feu de l´action les gars.

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:34:43

ero_senin Posté le 16 octobre 2005 à 19:27:49

Et comme je le disait, les forces ne sont plus equilibrés, moi qiu suit d´un naturel plutot neutre, on me prend sans cesse pour un pro_sony, alors que c´est faux

:d) si tu changeais un peu de cible aussi...même, tu prends pas de cible du tout.Une putain d´idée qu´elle est bonne, non ?

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:38:13

Parce que , comme sur ce topic, les pro-N se sont montres:
les plus nombreux
les plus betes
de mauvaise foi(oui pas possible sinon).

Bref, j´ai été le seule "pro-sony".

Mais le plus dure, c´est que TOUS , les pro-N pour la plupart, ben vous vous cachez la face, et la est le veritable probleme.

A les entendrent , tous jouent sur ps2, a touts les jeux enoncé, non pas d´appriorie sur sony, et bref, tendo THE best of the world.

Meme pendant 4 heures, ben les mec sa fatigue, .

Assumez vous un peu bande de lache.

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:39:25

Quitte a perdre un peu de cridibilité, mais jouais franc jeux...

Vraiment, ca c´est le probleme je pense.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:40:05

En fait, maintenant j´ai tout lu, et tes petits airs de peteux supérieur tu te les carre là ou je pense, puisque sur ce topic, tu n´as fait que te ridiculisé. Bordel, c´est l´hopital qui se fout de la charité.

La vidéo du moment