CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS2:console de cette generation

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:11:34

les FF sur snes c´était les meileur hein???

Ceci dit c´est vrai. Les trois meilleurs FF sont, d´après moi, sur SNES, puis vient ceux de la PS1, puis .. ben j´ensais rien, j´ai pas fais ceux de la NES, et on peut esperer que FF relève le niveau.

Et il ne t´es jamais venu à l´esprit que si beaucoup préfèrent les FF de la SNES, c´était peut-être parcequ´ils étaient meilleur? Nan parcequ´au lieu de chercher dans le complot horrible des pro N, tu pourrais réfléchir un minimum...

Sinon, j´adore FF 7, mais FF IX lui est au moins égale. Mais le top of the pop reste ppour moi FF VI.

Venorium
Venorium
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:23:10

Dès que quelqu´un est en désaccord avec ero senin, c´est automatiquemet un pro n qui se voile la face :o))

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:24:20

et hop, voila du monde, voila les bonbons:

-paind´epice, te rapelle tu la periode snes completement ou une partie de ta memoire l´aurai occulté???
D´innombrable bouse, des jeux sortant du lot certes, mais ho lalalalala, c´était pas vraiment genial, moi je m´en rappele.Ma grande soeur aussi^^

onlyyou:si tu y as joué, alors comment peu tu dire auatn de betise, l´auto-persuation serait-elle tres fortes chez les petit pro-N???
A t´entendre, mgs3 est injouable, un jeu ^raté^ par ses nombreuse cinemayique "inutiles".
ONlyyou, rien que ca...
Ah oui GRand turismo, la meilleur simulation de bagnole, se degrade
Petit, tu peux encore te soigné, il est encore temps
(N´empeche, la je doute mem que tu es une ps2)

Vanadiel, comme tout bon pro-N qui se respecte, le meilleur FF est le 6 sur snes hein...Humm, allez je me repete, mais lol, ahhhhhh, arretez avec votre firts shoot de mes coui**es, les FF s´améliore, pas pas pour ca que FF 6 est pourrie(allez voir a la page 1, METAPHORE,ok)

Ah oui,(la par contre je prend des risques), FF 8 est aussi un bon FF.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:26:33

C´est bien Veno dit une vérité, et après tu l´illustre: "Vanadiel, comme tout bon pro-N qui se respecte, le meilleur FF est le 6 sur snes hein.."

Clair que FF VI est nettement inférieur à FF X hein! :nerds:

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:28:12

"Venorium Posté le 16 octobre 2005 à 18:23:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Dès que quelqu´un est en désaccord avec ero senin, c´est automatiquemet un pro n qui se voile la face "

veronium tout les pro-N ont les meme reference, les meme phrase type.

Ont dirai meme des clones defois(ou des moutons), avec eu, un hit, ou un bon jeux sur une machine sony devient bof, des defaut.Ou bien son ainé sur une console nintendo et toujours mieux.

Bref, je suis assez blazé, ya qu´avec garmuflet que c´est encore interressant les joutes verbales.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:30:56

En revanche, toi, tu est de moins en moins interessant, et tu enfermes tes interlocuteurs dans des archétypes ridicules, ce qui fait qu´avoir une discussion avec toi équi vaut a brasser du vent.

Tu en viens à dire des conneries du genre "Vanadiel, comme tout bon pro-N qui se respecte, le meilleur FF est le 6 sur snes hein.." parceque FF VI est mon opus préféré.

Remets toi en question, tu vas finir au même niveau des pires fakes du forum.

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:31:05

vanadiel, ne me fait pas dire ce que j´ai pas dit.
FF 6, est un hit, un bon jeux, je me rapelle, quelle joie danq je l´ai eu.

Mais dire que FF X et une merde, et apres j´entend FF 6 le meilleur.

N´y a t-il pas un probleme??

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:32:25

"onlyyou:si tu y as joué, alors comment peu tu dire auatn de betise, l´auto-persuation serait-elle tres fortes chez les petit pro-N???
A t´entendre, mgs3 est injouable, un jeu ^raté^ par ses nombreuse cinemayique "inutiles".
ONlyyou, rien que ca...
Ah oui GRand turismo, la meilleur simulation de bagnole, se degrade
Petit, tu peux encore te soigné, il est encore temps
(N´empeche, la je doute mem que tu es une ps2) "

ça sert a rien que tu me dises ça, en plus je me sens pas inferieur a toi du moment ou tu me dis que gt est la meilleure simu de "bagnoles" :rire: allez va te cacher

Venorium
Venorium
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:33:51

si les autres qui ne sont pas de ton avis sont des pro N.... qu´es-tu alors :question:

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:35:13

J´ai jamais dis que FFX etait mauvais, j´y aurai pas hjoué 200 heures sinon...

Mais FF VI l´explose à tout point de vue, ce qui fait de ce jeu mon préféré, tu peux comprendre ca, ou alors je suis un pro Nintendo frustré?!

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:37:04

typique du mec qui n´a rien a dire, on lui dit quelque chose et on est des gamins frustrés parce qu´on a pas le meme avis que lui...

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:38:33

pourquoi toujors citer les ff ds les rpg ps2?? .Et SO 3 ?? ET SH Covenant ?? Et Radiata Stories ?? Et DQ 8 ??

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:38:59

Bah wép, je me rappel de la periode Snes, je regarde les jeux que j´en ai gardé et je vois Chrono Trigger, Final Fantasy II et III, Secret of Mana, Seiken Densetsu 3, Breath of Fire 2, Flashback, Donkey Kong country 1 et 2, Super Mario Rpg, Mario World, Contra 3, R-type 3, Megaman X2, Yoshi´s Island, Illusion of Time...

Voilà le reflet d´une peoque. Ca c´est une partie des jeux que je possède et ils sont tous exceptionnel. C´est egalement une bonne partie des jeux Snes considéré comme des très grand hits, lorsque l´on rajoute à cette liste (qui ne se limite pas qu´aux jeux que j´ai cité) les bons jeux de la console, on obtient la ludothèque la plus complete et la plus fournis en titre de qualité qui ait été...

Alors ne vas pas t´exprimer là-dessus puisque vraisemblablement tu es assez limité.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:39:05

en france?

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:41:36

BOnbon pour tout le monde:

Vanadiel:FF VI explose FF X en tout point de vue...Replacer les choses dans leur contexte historique tu connais, non, alors retourne faire une seance de moutoniisne profonde ok.

Venorium:J´adore les mec qui veulent garde leur credibilité, mais les mec, faut pas se voilé la face, faut regardé la vérité.

onlyyou:c´est vrai, je crois que ya un jeux sur x box qui est pas mal aussi, mais dis moi alors quelle est la meilleur simulation de caisse sur toutes consoles confondue??Allez juste un non.

Mairs en ce qui concerne FF VI, le contexte historique et temporel est primordial, c´est comme comparé la premiere voiture a nos bolides d´aujourd´hui.

WAke-up, c´est l´heure de la douche froide.

Bref, la je tient une belle brochette, de quoi me repetre ce soir.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:43:49

Bon bah, finalement t´es un demeuré qui n´y comprend rien. Tant pis.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:44:10

onlyyou:c´est vrai, je crois que ya un jeux sur x box qui est pas mal aussi, mais dis moi alors quelle est la meilleur simulation de caisse sur toutes consoles confondue??Allez juste un non.

quand on s´y connait en voitures on sait que la vraie simu n´est pas sur console

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:44:53

je vais simplifier le message d´ero_senin, pro sony assumé et fier de sa connerie, pour vous éviter de longs et interminables débats :

"la play2 c´est ZE console, les autres, c´est bien mais pas top, et puis de toute façon, si ça se vend, c´est que c´est trop bien, que c´est fiable, que c´est génial, toussa toussa, alors arrêtez les méchants avec vos arguments et vos coupures de presse, NON, la play2 n´est pas fragile, NON, la play2 n´est pas la console du kévin à casquette qui joue à GTA et PES (ils jouent à saint seiya aussi), tout ceux qui disent ça sont des vilains frustrés pro nintendo qui sont pas content parce que la gamecube se vend pas, tout ce que vous dites qui est "anti sony" est faux, vous êtes méchant, vous êtes des vilains menteurs, malgré vos arguments et vos sources".

j´ai bien résumé ? voila, topic fermé.

Venorium
Venorium
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:45:11

j´arrive pas à retirer le voile qui est sur mon visage :fou:

:o))

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:45:50

LOL, quelle bou**on tyu fais onlyyou, quelle phrase de m**de,"> quand on s´y connait en voitures on sait que la vraie simu n´est pas sur console".

Bref,tes inutile, va te cacher, et ne sors plus de ton trou ok??

Sinon vanadiel, cabrule les yeux de les ouvrir uns??

La vidéo du moment