Non, juste on ne comprend pas le mec qui dit:
des jeux comme MGS, qui ont une rejouabilité tres faible du à leur linéarité du à leur rapprochement avec le cinéma.
voila tout.
Sinon, vanadiel le niveaux fiabilité de la ps2, ya pas de chiffre, donc difficile de juger.Mais parce qu´il n´y a pas de bruit dessus, ni de goup de gueule eclatant, deduction non???
Voila.
Concernant zelda ww, j´en parle, car j´en attendais beaucoup.
Et oui, un fan de fps, s´eclaterai a merveille sur x box, et un fan de multi a la maison sur gc(quoique).
Mais en terme generale je parle , bof,tout n´est pas a prendre a la lettre.
Effectivement ya pas de chiffre, étant donné que les problèmes de lentille ne sont pas pris en compte par la garentie de la PS2.
Mais c´est énorme, et je connais persomnne qui n´a jamais eu de problème avec une PS2 vieille d´un an, et qui lit encore entièrement les dvd. Et si, tuot le monde gueule dessus, et ya des afaires qui ont fais breaucoup de bruits, comme certaines consoles qui ne lisait pas les jeux style GTA et GT4 qui demandaient beaucoup de ressources...
Comme quoi, moi The Wind Waker je l´attendais beaucoup et je n´ai pas été déçu une seule seconde. Le jeu etait encore meilleur que ce que j´en esperai.
BOf, ya pas de chiffre, pas d´enquete, on peut dire que le phenomene n´est pas si "gigantesque".
Ma ps2, faut le dire, les dvd new generation, elle a du mal, mais pour les jeux, je connais personne qui a eu un probleme avec...
Ah, wind waker, s-il vous plait,n´en parlons plus, ca fait mal...
Sinon, étonné, pas plus de reaction negative, pas de "la gc en**le la ps2"?
A croire que les mentalités evolue.
moi ma ps2 ne lisait plus que les jeux sous DVD rom.. quelle chance ![]()
Ou bien c´est peut-être juste parceque ce genre de discution est voué à une issue stérile, d´autant que la ludothèque Ps2 n´a jamais fais montre d´une exceptionnel qualité...
Moi je prends ce topic comme une blague et peut-être ne suis-je pas le seul à qui ça fait cet effet.
"Ou bien c´est peut-être juste parceque ce genre de discution est voué à une issue stérile, d´autant que la ludothèque Ps2 n´a jamais fais montre d´une exceptionnel qualité... "
Fallait juste cherché pour trouvé...Encore un "illuminados", mon gars, evite de pensé, ca te ferai trop de mal.
Quand je parle de moi evite de t´imiscer dans la conclusion tu te donne trop d´importance. Le jour où j´aurai de la consideration pour toi je penserai à t´inclure dans ma reflexion...
ça vole bas ci ![]()
LOL, le mec qui arrive comme une fleur, et hop, taratata, j´ai nommé "veronium".
Sinon l´autre "tache", on dirait qu´il mord
PS:j´aurait du me taire
, faut pas jouer avec les demons.
je tiens à rajouter quelque chose concernant le "jeux-cinema" dont vous parliez ^^ : eh bien oui, il faut en avoir peur car quand certains jeux arrivent à bien doser leur cinematiques par rapport au jeux pur (par exemple : zelda, ToS...) d´autre n´y arrive pas.
Ceux-ci ayant bien marché, on se demande si le "grand public" ne va pas nous forcer à jouer à des "jeux" qui n´en sont pas vraiment. Meilleur exemple (je le cite beaucoup) MGS : le meilleur film que j´ai jamais vu. Quoi? On me fait signe que j´ai fait une ereur? Eh bien non, ce jeux n´en ai pas un, je dirais même qu´il est completement à chier (dsl ca m´a couté 60€ pour cette *****). Si c´était un film j´aurais bien aimé (allez savoir pourquoi
).
L´autre exemple est aussi FFX, acclamé sur ce topic. perso je n´y ai quasiment pas jouer mais de ce que j´ai vu il y a beaucoup de cinematiques (d´autant plus qu´on me parle de 20H pour le finir). Bonne chose? C´est pas pour rien qu´il est considéré par une majorité des plus anciens comme le moins bon des FF.
Alors oui moi j´ai peur du futur, je veux en aucu cas me retrouver avec des pseudo-jeux comme MGS où l´on joue un tier de la durée de vie du titre (deja très basse pour MGS, d´ailleurs si je fais le calcul j´en avais quasiment pour 12€ l´heure de jeux, quelle arnaque).
Pas du tout d´accord, pour moi, les metal gear, sont, au même titre qu´un Killer 7, de véritables chef d´oeuvres ( surtout le 2 d´ailleurs), qui ont su parfaitement dosé le mélange des genres artistiques, tout en restant fidèle au jeux video.
Mai après, comme on le dit souvent ce n´est QUE une question de gout, sur que si t´accroches pas, tu te fais chier.
Bah normalement je suis assez comprehensif mais la je vois pas coment on peut aimé MGS. Accrocher à un jeux où les phases de jeux se comptent sur les doigts d´une main et qui a une durée de vie de 7H la première fois? Nan je vois vraiment pas.
MGS, jeux de merde, FF X, 20 heure pour le finir:dormir:.
Eh bien, la mon gars, la...tu me fais de la peine.
MGS:en trois episode et devenue un incourtounable, le 3, jjeux d´anthologie, bref, un HIT en puissance.
FF X:la mec, gars, enleve ta casquette on t´a reconnue, les FF sur snes c´était les meileur hein???FF X, je croyais que ´était bien le seule a reunir tout le monde autour de lui.
Et puis parlons en des FF,selon ceratins pro-N de la premierre ordre(pire espece ), les FF "meilleur", étaient sur snes, oubliez le FF 7(quoique celui quand meme, ils disent"ouui ca va"), le 8, 9 et 10, tout cela pourquoi, parceque le jeux est sortie sur ps1/ps2.
Ah, si la mauvaise foi pouvait tué...
Les pro-N, se refugient en plus derriere des paroles "convaincantes", genre, oui, "tout" le monde dit que les FF "meilleur se situent sur snes.Vive la mauvaise foi
.
PFfff lassant quand meme, c´est drogué de la premiere heure, manque plus que paind´epice, et hop, la paire et complete.
de plus, craché sur deux gros hits, qui le sont, ca tu peux le demander a n´importe qui , un temps soi peu honnete avec toi.
Franchement discuté ok, mais avec quelqu´un de reglo, pas un petit mitho mal dans sa peau depuis que tendo a pu le monopole.
Craché sur mgs et FF X.
Je m´attendais a tous sauf a sa.
Le futur se fera HEUSEUMENT sans toi, et tout ce qui te ressemble,.... ![]()
je trouve abusé aussi le nombre de cinematiques dans les mgs, quand je me suis acheté re4 je me suis dis "va y avoir beaucoup de cinematiques" bah non, on JOUE et c´est le plus important, je me marre bien quand on me dit que la console de cette generation est la console la moins fiable du marché, la plus chere, celle qui a des exclues de moins en moins interressantes et qui n´a que konami pour la rendre interressante
Heu... S´il te plait arrete de m´aggresser comme ca.
Deja de une les FF j´en ai essayé 4 : FF5 pas accroché, FF6 que j´ai adoré, FF7 pas fini mais j´aimais pas tellement et FFX j´y ai joué 5min. Alors ma casquette que j´ai jamais eu je la garde
.
Et puis MGS j´ai joué au 1 voici le bilan :
- 7H de jeux dont 4 de cinematiques
- 4H de jeux pour la seconde fin
- 60€ en neuf
Combien l´heure de jeux? 6€ en comptant le cinematiques, pire que le ciné.
Alors oui à 30€ il les vaut, c´est le prix d´un bon film mais 60€ pour avoir un film + 3H de jeux je dit non.
onlyyou, ne compare pas le scenar dans re4 a elui de mgs3, la petit, tu t´aventure dans des eaux profonde.
Sinon, "celle qui a des exclues de moins en moins interressantes", ta lu le topic avant de débité des imbecilités(restons poli) pareille.
TU ya vraiment joué au mgs onlyyou
.
Allez dit la vérité petit.
thecrocus, ta joué a deux FF complet alors...Et tu dit que FF X en jouant 5 min a ce jeu et a chier...hum, sur ce coup je te laisse seule avec toi meme.
Et dis donc, 7 heure pour mg3, avec la soluce non, dit moi, t´aime pas les mgs en generale non(sa peu se comprendre alors), parce que le 3, ben , ben...la aussi je te laisse seule avec toi meme.
non?
Hop, me voilà la paire est complete.
Je ne me rappelle pas quelle conversation j´ai eu avec toi mais ça t´as certainement marqué.
C´etait peut-être sur les jeux d´une epoque que tu as occulté ou simplement pas connu.
Remarque je ne t´en veux pas, on a pas tous eu le plaisir de pouvoir comparer les jeux actuels avec les références ludiques de rigueur.
Quel mal y-t-il de comparer Final X avec ses ainés et cadors du genre...
onlyyou, ne compare pas le scenar dans re4 a elui de mgs3, la petit, tu t´aventure dans des eaux profonde.
Sinon, "celle qui a des exclues de moins en moins interressantes", ta lu le topic avant de débité des imbecilités(restons poli) pareille.
TU ya vraiment joué au mgs onlyyou .
Allez dit la vérité petit.
le scenario est interressant dans un jeu mais seulement pour rentrer dans le jeu, pour avoir envie de le finir, il faut pas qu´il y ait une cinematique toutes les 3seconde pour nous prouver que la ps2 sait les faire, oui j´ai joué aux mgs, celui sur psone et le 2
quand aux exclues ps2, gt se degrade le 2 etait super le 3 super decevant et le 4 decevant par rapport au 3, les ff sont vraiment nuls comme en temoigne le x-2 que je regrette d´avoir acheté, dmc le 1 etait bien apres ce sont de bons jeux sans plus et y en a pas mal dans ce cas