ero_senin Posté le 17 octobre 2005 à 17:47:56
BON, jolie pavé de RATCHETBLASTER
d´accord avec toi, voila , on se comprend^^(du moins, je crois):
.Alors j´aimerai dire à ces joueurs que la culture videoludique ne se forme pas uniquement par ce qui a constitué le jeu video a ses premiers balbutiements,mais aussi par la diversité des supports et formats auxquels on joue.
Vraiment bien.
Mais bon , comme je l´ai dit, personne sur ce forum ne joue vraiment le jeux, "mithonage"etc...
Bref, ce topic a fait tomber plein de masuqe, révélé pas mal de mec sympa, mais confirmé mon opinion sur ceratins:
Joué a un fps anglais et rpg c´est pas pareil, moi aussi a 12 ans je me suis taper starcraft, mais bon , pas de quoi pavoisez.
Wind W. sur gc, ma decue, et c´est mon droit(qui plus est , je "gobe" pas tout ce qui parait bien), comme mon droit de ne pas avoir aimé dmc3, voila bref.Surtout, j´ai juste dit pas aimé, pas voulue mettre des mots dessus, car je suis pas un co**ard qui veut mettre son avis en avis.
Bref, comme tout ce qui ont deserté le forum, je les comprend a present.
Comment faire une conversation avec une bande de
ù*ù$ù*^, qui refusent de perdre un peu de credibilité...A tous vous ecoutez, vous n´assumez pas vos opinion, triste sur un forum, derriere son ordinateur de ne pas s´assumer....
Et la j´entend deja la foudre de mes incquisiteur s´abbatre sur moi, remarque sarcastic, denigrement par le rire.
Et, encore une fois, leur justice gargarisante a deux balles, une bonne morale sortie de derriere les fagots.
Bref, si on veut pas se faire allumer sur ce forum, faut pas depasser la ligne de conduite:
-PS2 c´est bien mais la plus nul des consoles
-jeux ps2 bon mais sans plus
-Game cube, aucun prob
-tres bon jeux dessus la gc adoré.
Ce que j´ai dit en haut ne vaut pas pour tout le monde, mais bon, un sentiment generale qui se degage.
Je me demande quand le palier a été fanchie, quand VOUS avez commencé a croirent a toutes vos logiques de "mouton".
Sur ce forum, ces le marketing a son apogé, de parfait petit soldats bien entrainé.
Bref, en ce moment, la faute est mis sur les "fakes".
Les "fakes", vous avez qu´a vous regadez, se sera plus simple, car a votre maniere, vous en etes.
un post plutôt long mais qui se révèle être une outre pleinde de vent.Tu ne fais rien d´autre que remettre en marche un vieux disque rayé, désolé, mais c´est vraiment ce que je pense.Le plus drôle, c´est que tu stigmatises des "petts pro-N frustrés et agressifs" mais que tu ne changes rien vu que tu es également insultant.La mauvaise ambiance de ce forum vient dans une large partie de personnes comme toi qui se plaignent de certaines personnes sans pour autant voir à quel point elles leur ressemblent.Ca ne fait pas de toi le dernier des abrutsi vu que c´est l´attitude qu´un cercle vicieux nous pousse à avoir sur les forums de ce site.Mais tu serais bien plus agréable si tu cessais ce comportement foireux.