CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS2:console de cette generation

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:21:18

Et oui, des que ya un mec qui dit des conneries, cela ne fait rien, tant que ces sur sony ,ou machines sony,bref...Tant que ya "un coup de pouce", a ce bon vieux tendo, on laisse pisser.

Faux-cul, voila.

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:41:30

ero_senin Posté le 17 octobre 2005 à 17:47:56

BON, jolie pavé de RATCHETBLASTER

d´accord avec toi, voila , on se comprend^^(du moins, je crois):
.Alors j´aimerai dire à ces joueurs que la culture videoludique ne se forme pas uniquement par ce qui a constitué le jeu video a ses premiers balbutiements,mais aussi par la diversité des supports et formats auxquels on joue.

Vraiment bien.

Mais bon , comme je l´ai dit, personne sur ce forum ne joue vraiment le jeux, "mithonage"etc...

Bref, ce topic a fait tomber plein de masuqe, révélé pas mal de mec sympa, mais confirmé mon opinion sur ceratins:
Joué a un fps anglais et rpg c´est pas pareil, moi aussi a 12 ans je me suis taper starcraft, mais bon , pas de quoi pavoisez.

Wind W. sur gc, ma decue, et c´est mon droit(qui plus est , je "gobe" pas tout ce qui parait bien), comme mon droit de ne pas avoir aimé dmc3, voila bref.Surtout, j´ai juste dit pas aimé, pas voulue mettre des mots dessus, car je suis pas un co**ard qui veut mettre son avis en avis.

Bref, comme tout ce qui ont deserté le forum, je les comprend a present.

Comment faire une conversation avec une bande de
ù*ù$ù*^, qui refusent de perdre un peu de credibilité...A tous vous ecoutez, vous n´assumez pas vos opinion, triste sur un forum, derriere son ordinateur de ne pas s´assumer....

Et la j´entend deja la foudre de mes incquisiteur s´abbatre sur moi, remarque sarcastic, denigrement par le rire.

Et, encore une fois, leur justice gargarisante a deux balles, une bonne morale sortie de derriere les fagots.

Bref, si on veut pas se faire allumer sur ce forum, faut pas depasser la ligne de conduite:
-PS2 c´est bien mais la plus nul des consoles
-jeux ps2 bon mais sans plus
-Game cube, aucun prob
-tres bon jeux dessus la gc adoré.

Ce que j´ai dit en haut ne vaut pas pour tout le monde, mais bon, un sentiment generale qui se degage.

Je me demande quand le palier a été fanchie, quand VOUS avez commencé a croirent a toutes vos logiques de "mouton".

Sur ce forum, ces le marketing a son apogé, de parfait petit soldats bien entrainé.

Bref, en ce moment, la faute est mis sur les "fakes".

Les "fakes", vous avez qu´a vous regadez, se sera plus simple, car a votre maniere, vous en etes.

:d) un post plutôt long mais qui se révèle être une outre pleinde de vent.Tu ne fais rien d´autre que remettre en marche un vieux disque rayé, désolé, mais c´est vraiment ce que je pense.Le plus drôle, c´est que tu stigmatises des "petts pro-N frustrés et agressifs" mais que tu ne changes rien vu que tu es également insultant.La mauvaise ambiance de ce forum vient dans une large partie de personnes comme toi qui se plaignent de certaines personnes sans pour autant voir à quel point elles leur ressemblent.Ca ne fait pas de toi le dernier des abrutsi vu que c´est l´attitude qu´un cercle vicieux nous pousse à avoir sur les forums de ce site.Mais tu serais bien plus agréable si tu cessais ce comportement foireux.

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:53:47

shai-hulud, ben dis donc, tu me fais peine a voire.

Maisbon, comme je le disais, "c´est pas de ma faute", hein les mec, ou devrais-je dire autruche??

Sinon, c´est pas pas etre de ma faute, ou de gens comme quoi, y´en a presque plus...A oui, tu voulais parler des mec qui pense que la game cube, b´est pas une aussi bonne console que ca, que pas mal de grand hit se trouve sur ps2, que je ne deteste pas sony, que dans mes postes, je ne dit jamais de mal de sony...hum.

bref, je partirai a l´election du prochain modero(pro-N), vue qu´il ne reste plus que ca sur le forum.

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:55:19

Enfin, "je ne dit pas de mal de sony", je ne crache pas dessus, hein les mecs^^

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:00:12

shai-hulud, ben dis donc, tu me fais peine a voire.

:d) ...

A oui, tu voulais parler des mec qui pense que la game cube, b´est pas une aussi bonne console que ca, que pas mal de grand hit se trouve sur ps2, que je ne deteste pas sony, que dans mes postes, je ne dit jamais de mal de sony...hum.

:d) le complot, encore et toujours :(

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:01:04

enfin, je me casse...j´ai pas non plus envie de me battre, c´était pas le but de mon post. salut.

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:08:24

Moi aussi tient, vue que ta toujours été plutot sympa.

Mais bon, vue la tete du prochain modero, adieu forum.

En parlant se sera plus gdc, mais un truc genre:
noth(Nintendo only the Best)
ou nbfe(Nintendo for ever)

Bref, de rien pour les noms de ce futur forum.

PS:Pourquoi pas?:
Nintendo maitre du jv actuelle, qui fait encore les meilleurs jeux, sans qui le jv ne serait plus rien, quoi qui l´arrive mon coeur t´appartient.

Ah trop long, desolé.

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:11:13

Oups, j´ai oublié des mot et aussi oublié des initial:
-notb(Nintendo only the Best)
-ou nbfe(Nintendo Best for ever)

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:28:28

C´est un complot! :o))

Sérieux, fermes les yeux. C´est bon, là t´y es? Compte jusqu´à 10. Maintenant re-ouvre les, et analyse ce que tu as pu dire sur ce topic avec un oeil nouveau, critique.

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
18 octobre 2005 à 07:09:47

Tout ce que j´ai dit été critique, mais bon, ca ne rentre pas dans "l´esprit", la "bienseance" de ce forum.

fukube
fukube
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:25:45

On assiste de plus en plus à un vent de contestation envers Sony, à peine justifié. C´est évident que Sony a fait quelques bourdes, qu´il se sert d´un marketing quasi mensonger pour pouvoir s´imposer et qu´il s´auto proclame sauveur et libérateur des jeux video. Cela peut en énerver certains, je le conçoit pleinement. Mais de là à baser toute argumentation la dessus ça devient franchement risible !

Il faut être clair : même moi qui n´est pas eu de PS2, j´avoue que cette dernière est la meilleur des consoles, avec le recul, certaines de ses exclus font partie du mythe vidéoludique. Je veux bien sur parler de ICO, Devil May Cry (le 1 !! ), Virtua Fighter 4 évo, MGS3... Et tant d´autres... C´est pas pour autant que la Xbox et la NGC sont à la ramasse, mais sur le plan global, c´est quand même la PS2 qui mérite le plus de lauriers... Alors ok elle est fragile, peu fiable, mais bon, ce sont ses jeux qui la rendent indispensables et qui permettent de démontrer ce pourquoi elle a eu autant de succès !

Le fanatisme, l´idéologie autour de BigN qui règne dans ce forum est déplorable. Nintendo est comme Sony, à l´exeption que leurs techniques de "moutonisation" sont différentes ! Sony se sert de la frime technologique pour s´imposer, Nintendo exploite à outrance ses anciennes licences et se sert de ses fans de la première heure comme bouclier contre la critique !

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:28:48

"marketing quasi-mensonger"

va sur leur site voir le truc pour les 10 ans de la play, ce n´est pas que quasi :rire2: sacré sony, ils disent tous de bonnes conneries mais chez eux ça relève du grand spectacle.

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:46:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8288538-1-0-1-0-0.htm j´en avais même fait un topic :hap:

et sony aussi ne se gêne pas pour exploiter ses licenses^^il en a moins c´est tout^^

et "un vent de contestation" mdr c´est pas neuf tout ça, et je trouve pas que ce soit plus marqué qu´avant...ce forum se dégrade pas, il était déjà dégradé et il continue à l´être.C´est comme ça sr jeuxvideo.com......et les "pro-S" se défendent bien^^

Straky
Straky
Niveau 14
18 octobre 2005 à 17:19:44

Et bien ce topic tombe à merveille, je crie, ou devrais-je dire je suis outragé par cette daube de ps2. Les jap´ ont perdu toute leur réputation, mes fesses qu´ils font de la qualitay.
(je savais que c´était pas solide une ps2, n´empêche que quand ça nous touche on se sent plus concerné).

Venorium
Venorium
Niveau 10
18 octobre 2005 à 17:52:01

t´as fini ton enquête ero senin :o)) ?

hippo84
hippo84
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:24:45

je n´ai lu que les premieres lignes de ton topic, mais forces ait de constater qu´il m´ait impossible d´accepter tes arguments vu que tu pars sur un point qui pour moi est totalement varié :

"Une console se mesure a une chose qui est ESSENTIELLE, son catalogue .Force est de constater que la ps2 a le catalogue le mieux remplie"

Une ocnsole se mesure a une chose essentielle, LA QUALITE de on catalogue.
Et moi quand je vois le nombres de daubes qui sont sorti pour arrvier a un bon jeu sur ps2...je me dit que y´a pas grand chose...

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:31:05

Ben c est simple sur PS2 les bons jeux je les comptes sur mes 10 doigts a vous de les trouver parcontre les daubes yen a eut vrement pas mal par rapport aux nombres de jeux sortie et la plupart des bons jeux sont des suites directement issu d un numero deja present sur PS1

La vidéo du moment