CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS2:console de cette generation

e-nis
e-nis
Niveau 10
17 octobre 2005 à 15:44:31

C´est exactement ce que j´ai ressenti!
Je comprends pas pourquoi autant de personnes crachent sur ce jeu.
A cause des graphismes?
Pourtant, même si au début, ca ne me plaisait pas tellement, j´ai très vite compris leur choix au bout de quelques heures de jeu.
Le jeu n´aurait jamais pu être (selon moi) aussi beau et aussi magique avec des graphismes normaux.
J´ai même peur du résultat graphique du prochain Zelda.
J´espère que les chateaux seront encore en Cell-Shading.

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
17 octobre 2005 à 15:56:17

Pareil, je me demande ce que va pouvoir donner le prochain Zelda après la claque qu´est The Wind Waker... Je suis sceptique tout en m´attendant quand même à un jeu agréable.

Et puis pour les graphs en cell sahding, il suffit d´arriver au palais du feu pour être litteralement soufflé par la qualités global de la partie esthétique du jeu.

Franchement The Wind Waker merite un enorme respect, tant sur le plan du gameplay que sur les graphismes ou l´ambiance hors normes qui joue beaucoup sur d´inombrable clins d´oeil aussi bien musicaux que visuel à differents opus de la serie. C´est vraiment, pour moi, le plus grand Zelda avec Link´s Awakening.

e-nis
e-nis
Niveau 10
17 octobre 2005 à 16:00:43

Quelqu´un m´a dit (un fan de Zelda s´entend) qu´ils conserveront certaines parties (comme les chateaux) en cell shading... :(
C´est peut-être vrai...

J´ai moi aussi adoré les clins d´oeil, et les musiques fabuleuses du jeu, aussi bien les remix que les nouvelles.

C´est dommage que pleins de personnes refusent d´y jouer, ou le considèrent comme le pire des Zelda, sans même l´avoir essayé...

Il y a aussi Four Swords. Tout le monde pestait car il était en 2D, mais en fait, il est très marrant à jouer à plusieurs, même à deux.

Venorium
Venorium
Niveau 10
17 octobre 2005 à 16:02:16

link´s awakening est mieux :nah:

au moins, y´avait de la difficulté dans les donjons :oui:

e-nis
e-nis
Niveau 10
17 octobre 2005 à 16:05:22

Ah, salut, Venorium!
C´est dommage que tu sois pas passé pour le forum DS, en tout cas, on t´aura soutenu du mieux qu´on a pu!
Mais on va pas se plaindre du nouveau modéro, il est super sympa.

Bah, le manque de difficulté est presque un détail, tant l´aventure est magnifique et magique.
Tu veux de la difficulté?
Joue à Zelda 1 et surtout 2!
J´ai vu un pote y jouer! J´en ris encore! :rire: :rire:
Il avait pris un coup (ce qui te fait automatiquement repartir en arrière) et il est tombé direct dans la lave!
La difficulté est surhumaine!

Venorium
Venorium
Niveau 10
17 octobre 2005 à 16:10:14

j´aime pas trop le 2 :non:

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:47:56

BON, jolie pavé de RATCHETBLASTER

d´accord avec toi, voila , on se comprend^^(du moins, je crois):
.Alors j´aimerai dire à ces joueurs que la culture videoludique ne se forme pas uniquement par ce qui a constitué le jeu video a ses premiers balbutiements,mais aussi par la diversité des supports et formats auxquels on joue.

Vraiment bien.

Mais bon , comme je l´ai dit, personne sur ce forum ne joue vraiment le jeux, "mithonage"etc...

Bref, ce topic a fait tomber plein de masuqe, révélé pas mal de mec sympa, mais confirmé mon opinion sur ceratins:
Joué a un fps anglais et rpg c´est pas pareil, moi aussi a 12 ans je me suis taper starcraft, mais bon , pas de quoi pavoisez.

Wind W. sur gc, ma decue, et c´est mon droit(qui plus est , je "gobe" pas tout ce qui parait bien), comme mon droit de ne pas avoir aimé dmc3, voila bref.Surtout, j´ai juste dit pas aimé, pas voulue mettre des mots dessus, car je suis pas un co**ard qui veut mettre son avis en avis.

Bref, comme tout ce qui ont deserté le forum, je les comprend a present.

Comment faire une conversation avec une bande de
ù*ù$ù*^, qui refusent de perdre un peu de credibilité...A tous vous ecoutez, vous n´assumez pas vos opinion, triste sur un forum, derriere son ordinateur de ne pas s´assumer....

Et la j´entend deja la foudre de mes incquisiteur s´abbatre sur moi, remarque sarcastic, denigrement par le rire.

Et, encore une fois, leur justice gargarisante a deux balles, une bonne morale sortie de derriere les fagots.

Bref, si on veut pas se faire allumer sur ce forum, faut pas depasser la ligne de conduite:
-PS2 c´est bien mais la plus nul des consoles
-jeux ps2 bon mais sans plus
-Game cube, aucun prob
-tres bon jeux dessus la gc adoré.

Ce que j´ai dit en haut ne vaut pas pour tout le monde, mais bon, un sentiment generale qui se degage.

Je me demande quand le palier a été fanchie, quand VOUS avez commencé a croirent a toutes vos logiques de "mouton".

Sur ce forum, ces le marketing a son apogé, de parfait petit soldats bien entrainé.

Bref, en ce moment, la faute est mis sur les "fakes".

Les "fakes", vous avez qu´a vous regadez, se sera plus simple, car a votre maniere, vous en etes.

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:49:38

desolé pour les fautes d´orthographe et de frappe, mais l´idée, tout le monde l´a comprend.

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:54:26

Je dois avoué ne pas avoir saisi le sens de ton post. Tu dis que nous sommes des fakes, des mythomanes qui nous inventons une culture de joueur afin de coller à l´image d´une elite bien pensante ?

Et si l´on pretends posseder ce que nous cherissons ouvertement c´est que nous sommes des moutons qui suivont une tendance nostalgique afin de gagner en credibilité dans les debats ?

Si c´est ce que tu insinue ça fait peur et c´est bien dommage.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:55:52

ero_senin Posté le 16 octobre 2005 à 13:03:52

Oui, LA ps2 est bien la console de cette generation.

Je vois deja au loin pro-N et consorte arrivé avec leur hache;)

Mais bon, les choses se doivent d´etre mise au clair, n´en deplaise a certains.

Une console se mesure a une chose qui est ESSENTIELLE, son catalogue .Force est de constater que la ps2 a le catalogue le mieux remplie, le plus varié.

Mais bon si la ps2 est bien la console a possédé pour tout les passionné de jv, il ne reste pas moins que ces concurrente ont du mérite, et ca, faut le dire aussi.

Metaphore:
Si Pierre a eu 18, Paul 15 et Annette 16, tout cela a un devoir de bio, cela ne veut pas dire que paul est annette sont nuls, loin de la.

Et j´entend deja dire"oui, la ps2 a plein de probleme technique, fiabilité etc...."
Du MITHO de premiere ordre, car SI la ps2 était un produit aussi "mal fait", "mal pensé".
Dites vous bien , et mettez le bien dans un coin de votre tete, y il aura eu plus de monde qui aurait guelé!!!!

Alors,n´endeplaise a la cohorte de fan d´une ancienne société ayant perdue une partie de sa gloire/prestige, il serait tant, avant de passer au next-gen, que l´Histoire soit clairement dit.

Et j´entend aussi, "oui sony c´est la mort du jv".Heuuu...peu etre EA oui, mais sony n´est pas EA, les jeux EA vont sur toutes les plate-formes.

PS:Je sais ce qui va ce passé, mais bon, marre d´avoir"peur" de petit fan boy, qui ont besoin que on leur ouvre les yeux.

je te rappelle ton 1er message pour te dire que c´est toi qui a agressé tout le monde

e-nis
e-nis
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:56:06

paindepice, ne tombe pas dans le piège, les discussions avec lui sont stériles et il finira par t´insulter...
Relis les premières pages pour t´en convaincre.

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:00:53

Oh, tu sais j´ai déjà eu l´occasion de discutailler avec lui et c´est sûr que c´est pas forcément très interessant.

Mais bon, sait-opn jamais, peut-être est-ce moi qui n´ai pas saisi son message...

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:01:28

Ce topic été un appat, un test, bref, lisez la page 8.

Sinon -paind´epice, c´est pas vraiment ca, mais bon, relis le encore une fois.

Et relis tout le topic tant que tu y est; tu verra les truc qui on été dit sont abherants.

e-nis, non rien, je me fatigue plus pour un mec mouton comme toi.

Venorium
Venorium
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:03:32

on me dit dans l´oreilette que tout ceci n´était qu´un piège tendu par le formidable ero senin :o))

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:04:03

Simple, mon topic aurait pu etre l´occasion de "discutailler" un peu, mais regarde commme c´est partie en couille.

Et perso, si le titre et aguicheur, la problematique était riche.

Venorium
Venorium
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:04:07

-Paindepice Posté le 16 octobre 2005 à 21:08:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Moi j´aurai dis que le jeu le plus fun de cette generation c´est Winning Eleven 6 Final Evolution parceque Double Dash c´est une belle merde.

enleve ton masque sale pro N :-)))

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:05:28

"Et perso, si le titre et aguicheur, la problematique était riche."

ooh la belle blague!

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:07:40

Ais-je accusé paind´epice, na .

A croire que vous ne savez que faire deviez les sujets a votre avantage.

A oui, c´est aussi de parlé de denigrement par le rire, b´est ce pas venorium, hein???

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:09:33

Ais-je accusé paind´epice, na .

A croire que vous ne savez que faire deviez les sujets a votre avantage.

A oui, c´est aussi de parlé de denigrement par le rire, b´est ce pas venorium, hein???

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:12:11

dsl pour le double post.

Onlyyou, elevait au grain a ce que je vois , hein??

La vidéo du moment