BON, jolie pavé de RATCHETBLASTER
d´accord avec toi, voila , on se comprend^^(du moins, je crois):
.Alors j´aimerai dire à ces joueurs que la culture videoludique ne se forme pas uniquement par ce qui a constitué le jeu video a ses premiers balbutiements,mais aussi par la diversité des supports et formats auxquels on joue.
Vraiment bien.
Mais bon , comme je l´ai dit, personne sur ce forum ne joue vraiment le jeux, "mithonage"etc...
Bref, ce topic a fait tomber plein de masuqe, révélé pas mal de mec sympa, mais confirmé mon opinion sur ceratins:
Joué a un fps anglais et rpg c´est pas pareil, moi aussi a 12 ans je me suis taper starcraft, mais bon , pas de quoi pavoisez.
Wind W. sur gc, ma decue, et c´est mon droit(qui plus est , je "gobe" pas tout ce qui parait bien), comme mon droit de ne pas avoir aimé dmc3, voila bref.Surtout, j´ai juste dit pas aimé, pas voulue mettre des mots dessus, car je suis pas un co**ard qui veut mettre son avis en avis.
Bref, comme tout ce qui ont deserté le forum, je les comprend a present.
Comment faire une conversation avec une bande de
ù*ù$ù*^, qui refusent de perdre un peu de credibilité...A tous vous ecoutez, vous n´assumez pas vos opinion, triste sur un forum, derriere son ordinateur de ne pas s´assumer....
Et la j´entend deja la foudre de mes incquisiteur s´abbatre sur moi, remarque sarcastic, denigrement par le rire.
Et, encore une fois, leur justice gargarisante a deux balles, une bonne morale sortie de derriere les fagots.
Bref, si on veut pas se faire allumer sur ce forum, faut pas depasser la ligne de conduite:
-PS2 c´est bien mais la plus nul des consoles
-jeux ps2 bon mais sans plus
-Game cube, aucun prob
-tres bon jeux dessus la gc adoré.
Ce que j´ai dit en haut ne vaut pas pour tout le monde, mais bon, un sentiment generale qui se degage.
Je me demande quand le palier a été fanchie, quand VOUS avez commencé a croirent a toutes vos logiques de "mouton".
Sur ce forum, ces le marketing a son apogé, de parfait petit soldats bien entrainé.
Bref, en ce moment, la faute est mis sur les "fakes".
Les "fakes", vous avez qu´a vous regadez, se sera plus simple, car a votre maniere, vous en etes.