"mdr a chaque fois qu´antalis fait un topic je le critique faut arreter de vivre dans ton monde"
sources ?
"t´en fait bien parti de ses troll. alons arrete de te la joué victime du monde qui t´entoure."
oui mais des mecs comme galexian ou dragonmneth, ou les autres demeurés intégristes pro sony qui trollent, tu ne les attaque pas, espèce de simple d´esprit, toi comprendre le Français dugland ?
"des preuve qui ne marchent que de ton point de vue apparement"
j´attend les sources ou tu t´offusques à propos de nintendo revelations avec autant de vigueur que tu le fais pour mouton.tk, j´attend tes réactions aussi vives faces aux troll intégristes pro sony type galexian ou dragon, j´attend du concret quoi, là tu brasse du vent, tu fais peine, stoo.
"meme des pro N disent que je suis pas pro sony.allons tu te fait du mal."
encore une fois : qui ? sources ? j´aime bien tes délires dans le vent, y´en a ici qui savent pas encore que tu est largement favorable à sony ? ça devrait pourtant se voir, tu parles de troll, mais pourtant tu est systématiquement orienté dans le meme sens : défendre sony, accabler nintendo. vrai ou faux ? allez, montre moi jusqu´où s´étend ta mauvaise foi.
"je l´ai fais à Galexian a une époque ou il en faisait trop. Lui a eu l´intelligence de se calmer quand il a compris qu´il saoulait. Toi tu t´entêtes, à quoi bon, ça va te revenir tout droit dans la tronche."
y´a un truc qui me turlupine assez, j´aimerais en savoir + là dessus : qu´est-ce qui te permet de penser que les gens en ont quelque chose à foutre de ce que tu penses d´eux, de ce que tu veux ou pas qu´ils fassent ou de tes prescriptions perso ? nan, sérieusement, tu est qui pour indiquer la marche à suivre aux autres, qui t´a confié la mission de guider les méchants forumers vers ta vérité universelle ? dis-moi, sauf erreur de ma part, seul un modérateur ou un administrateur d´un forum a un quelconque droit sur les membres, nan ? donc, par conséquent, qu´est-ce qui te fait penser que tu est autre chose qu´un simple membre qui brasse du vent et balance ses prescriptions dans l´air ? attend voir, tu aimerais être modéro ? tu te fais mousser c´est ça ? tu montre à quel point tu est sérieux et ferme ? tu vas te présenter au poste de modérateur ? je sais pas, on dirait que tu t´entraine, malheureusement tu n´as pas + de pouvoir que n´importe quel autre pecno sur ce forum, encore une fois ça prête à sourire.
j´attend une réponse intelligible, et pense à balancer quelques arguments, souvent tu te concentre trop sur ta colère ou la tournure agressive de tes phrases, ce qui fait qu´elles sont globalement vides de sens, ou terriblement répétiives. merci.