CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA PERLE!!!

Ubogoss
Ubogoss
Niveau 7
15 octobre 2005 à 22:14:14

Désolé de ne pas poster dans le forum post d´anthologie mais celle là bat absolument tous les records, accrochez-vous bien!

"
2na Posté le 15 octobre 2005 à 21:54:55

j´ai plein de pseudos (garmuflet, etc, les 1na à 10na), horssujet, etc. je ne me sert d´aucun pseudo pour flooder, troler insulter ou faire chier qui que ce soit, c´est là la différence. "

Le plus drôle, c´est que deux posts plus haut, ils insultent copieusement Akuma128 (forumeur qui n´a jamais de problême avec personne habituellement d´ailleurs) avec gros mots et tout le toutim.

Je suis sur le cul!

Patrick_Star
Patrick_Star
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:16:16

Ben restes-y

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:21:05

"Ubogoss Posté le 15 octobre 2005 à 22:14:14

Désolé de ne pas poster dans le forum post d´anthologie mais celle là bat absolument tous les records, accrochez-vous bien!

"
2na Posté le 15 octobre 2005 à 21:54:55

j´ai plein de pseudos (garmuflet, etc, les 1na à 10na), horssujet, etc. je ne me sert d´aucun pseudo pour flooder, troler insulter ou faire chier qui que ce soit, c´est là la différence. "

Le plus drôle, c´est que deux posts plus haut, ils insultent copieusement Akuma128 (forumeur qui n´a jamais de problême avec personne habituellement d´ailleurs) avec gros mots et tout le toutim.

Je suis sur le cul!
"

Je ne sais pas pourquoi il en veut à akuma, mais je ne voit aps ce qui te choque qu´il dénnonce des soi disants fakes d´akuma. meme si lui n´est pas tres nette.

De toutes façon presque tous les habitués dur ce forum jouent ou ont joués sur du multi pseudos.

moi y comprit

voir mon topic " je suis le clone de SD-6"

2na
2na
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:24:13

je ne connais pas les éventuels fakes d´akuma, je répond simplement par la seule chose qu´il m´offre : de l´agressivité et de la vulgarité. je suis toujours ouvert à une discussion intelligente et adulte, dans un respect mutuel, malheureusement pour se faire il faut que l´interlocuteur l´accèpte, ce qui n´est pas le cas de psdaubinou (ugoboss, etc).

Ubogoss
Ubogoss
Niveau 7
15 octobre 2005 à 22:34:03

Mais quel comique :rire:

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:38:17

et si garmuflet était vyse qui voulait se venger de Viridia :fou:

et lui faire payer au prix fort l´affaire vyse de septembre 2004 :oui:

touristgamer
touristgamer
Niveau 7
15 octobre 2005 à 22:44:04

Si quelqu´un peut m´expliquer un jour l´interet d´avoir plein de pseudos différents...

Ça fait un peu schizophrene sur les bords. :rire2:

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:46:00

sna et sa mediocrité lengendaire qui se croit sur un champs de guerre et pas sur un forum...

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:47:07

touristgamer Posté le 15 octobre 2005 à 22:44:04
Si quelqu´un peut m´expliquer un jour l´interet d´avoir plein de pseudos différents...

disons que sa permet a sna de pas se sentir trop seul. la betisse sa isole...

2na
2na
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:47:33

j´ai vu comme tu te plaignais sur jeux-france, on aurait presque ressenti de la colère ou un sentiment d´injustice, c´était pissant. le pire c´est que je suis tombé là dessus par hasard.

2na
2na
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:48:04

la bêtise. :hap:

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:49:48

2na Posté le 15 octobre 2005 à 22:47:33

j´ai vu comme tu te plaignais sur jeux-france, on aurait presque ressenti de la colère ou un sentiment d´injustice, c´était pissant. le pire c´est que je suis tombé là dessus par hasard.

mode sna on
"crevard va crevé comme un crevard"
mode sna off

sa c´est l´expresion d´un sentiment d´injustice

2na
2na
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:54:41

On sait très bien que tu préfère défendre ses creuvards avérés, ça te ressemble rien. les creuvards cités sont indiscutablement en tort, lv est au courant, ils ont eux-mêmes avoué, etc. donc ferme la un peu, minable, tu sais pas de quoi tu parles.

2na
2na
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:56:04

je serais un pure troll débile et agressif pro sony, du type dragonmnenth, antalis ou galexian, tu ne parlerais pas de moi, pire tu me défendrais sûrement. on ne t´a pas entendu faire cas de la stupidité du site "nintendo revelations" ni des débordements des troll cités plus haut. c´est bien là la preuve que ton point de vue sur les gens est directement orienté et motivé par tes propres convictions.

Ubogoss
Ubogoss
Niveau 7
15 octobre 2005 à 23:50:54

J´émets une petite précision pour Snaa qui a décidemment du mal à comprendre: Dragon n´a jamais inondé le forum à lui seul pour donner plus de poids à ses dires. Dragon, Galexian ou Antalis ne parlent pas plus que les autres, et parler est leur droit. Toi tu postes trop, souvent pour redire les mêmes choses, tu ne laisses plus de place aux autres qui finissent par se barrer.

Je te retrouve un topic pour te montrer que le reproche que je te fais, je l´ai fais à Galexian a une époque ou il en faisait trop. Lui a eu l´intelligence de se calmer quand il a compris qu´il saoulait. Toi tu t´entêtes, à quoi bon, ça va te revenir tout droit dans la tronche.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
16 octobre 2005 à 00:12:35

Tzzz Tzzz... Quel topic de merde.

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
16 octobre 2005 à 00:28:51

2na Posté le 15 octobre 2005 à 22:56:04
je serais un pure troll débile et agressif pro sony, du type dragonmnenth, antalis ou galexian, tu ne parlerais pas de moi, pire tu me défendrais sûrement.

mdr a chaque fois qu´antalis fait un topic je le critique faut arreter de vivre dans ton monde

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
16 octobre 2005 à 00:33:26

on ne t´a pas entendu faire cas de la stupidité du site "nintendo revelations"
a ben oui je redit:tu vis dans ton monde.fait de recherche sur ce site que tu aime tant jf.com

ni des débordements des troll cités plus haut.
t´en fait bien parti de ses troll. alons arrete de te la joué victime du monde qui t´entoure.

c´est bien là la preuve que ton point de vue sur les gens est directement orienté et motivé par tes propres convictions.
des preuve qui ne marchent que de ton point de vue apparement,puisque meme des pro N disent que je suis pas pro sony.allons tu te fait du mal.

2na
2na
Niveau 10
16 octobre 2005 à 00:41:38

"mdr a chaque fois qu´antalis fait un topic je le critique faut arreter de vivre dans ton monde"

:d) sources ? :sarcastic:

"t´en fait bien parti de ses troll. alons arrete de te la joué victime du monde qui t´entoure."

:d) oui mais des mecs comme galexian ou dragonmneth, ou les autres demeurés intégristes pro sony qui trollent, tu ne les attaque pas, espèce de simple d´esprit, toi comprendre le Français dugland ?

"des preuve qui ne marchent que de ton point de vue apparement"

:d) j´attend les sources ou tu t´offusques à propos de nintendo revelations avec autant de vigueur que tu le fais pour mouton.tk, j´attend tes réactions aussi vives faces aux troll intégristes pro sony type galexian ou dragon, j´attend du concret quoi, là tu brasse du vent, tu fais peine, stoo.

"meme des pro N disent que je suis pas pro sony.allons tu te fait du mal."

:d) encore une fois : qui ? sources ? j´aime bien tes délires dans le vent, y´en a ici qui savent pas encore que tu est largement favorable à sony ? ça devrait pourtant se voir, tu parles de troll, mais pourtant tu est systématiquement orienté dans le meme sens : défendre sony, accabler nintendo. vrai ou faux ? allez, montre moi jusqu´où s´étend ta mauvaise foi. :)

"je l´ai fais à Galexian a une époque ou il en faisait trop. Lui a eu l´intelligence de se calmer quand il a compris qu´il saoulait. Toi tu t´entêtes, à quoi bon, ça va te revenir tout droit dans la tronche."

:d) y´a un truc qui me turlupine assez, j´aimerais en savoir + là dessus : qu´est-ce qui te permet de penser que les gens en ont quelque chose à foutre de ce que tu penses d´eux, de ce que tu veux ou pas qu´ils fassent ou de tes prescriptions perso ? nan, sérieusement, tu est qui pour indiquer la marche à suivre aux autres, qui t´a confié la mission de guider les méchants forumers vers ta vérité universelle ? dis-moi, sauf erreur de ma part, seul un modérateur ou un administrateur d´un forum a un quelconque droit sur les membres, nan ? donc, par conséquent, qu´est-ce qui te fait penser que tu est autre chose qu´un simple membre qui brasse du vent et balance ses prescriptions dans l´air ? attend voir, tu aimerais être modéro ? tu te fais mousser c´est ça ? tu montre à quel point tu est sérieux et ferme ? tu vas te présenter au poste de modérateur ? je sais pas, on dirait que tu t´entraine, malheureusement tu n´as pas + de pouvoir que n´importe quel autre pecno sur ce forum, encore une fois ça prête à sourire.

j´attend une réponse intelligible, et pense à balancer quelques arguments, souvent tu te concentre trop sur ta colère ou la tournure agressive de tes phrases, ce qui fait qu´elles sont globalement vides de sens, ou terriblement répétiives. merci.

La vidéo du moment