CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo va mourir

titi123_11
titi123_11
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:01:23

oui jallai le dire :rire2:

jadore l expression : tu va en bouffer du nintendo !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2005 à 19:40:40

meme si tes un fake je repind quand meme

"apres l echec de la 64"
c avec la n64 que nintendo a realiser le plus de benef de tt son histoire

"l echec de la gamecube" encore bcps de benf donc pas un echec

"le semi echec de la ds"
la ds ce vent carrement bien

"la révolution qui ne fait pas l unanimité"
au japon 1ere ;a ux us et en europe en 2eme donc elle est tres bien partie

"a part des daubes nintendo"
soit tes un fake soit tes un boulet qui ne connai rien aux jv et dans les deux cas tes con

Mormon_Satanic
Mormon_Satanic
Niveau 2
18 octobre 2005 à 15:02:04

NINTENDO est pré-destiné a disparettre et c´est pas des
proNintendofansmagracodépressifavreugléparleuridol
edejeunesse. C´est sur qu´il va percer au japon mais pour réelement faire de profit il doit avoir l´appuie de l´amérique et de l´europe. Sans vente assez forte nintendo peut-être arrêter de faire des consoles pour faire des mario et pikmin sûr xbox 360 et ps3.Tout porte a coire a cette réaliter.

OursGrognon
OursGrognon
Niveau 4
18 octobre 2005 à 15:15:30

Marrant, en ce moment et depuis 4 ans c´est plutôt Sony qui est sur le point de déposer le bilan...dois-je vous rappeler qu´ils n´ont pas enregistré le moindre bénéfice depuis plusieurs années ? et que leur situation s´aggrave de plus en plus ?

Quant à Nintendo, ils n´ont jamais été dans leur rouge et ne sont vraiment pas prêt d´y être ^_^

(Bon, on parle pas de Microsoft qui lui, même si la x360 se plante complétement, resterait au top du top financièrement...quel monstre ^_^)

Gukki
Gukki
Niveau 7
18 octobre 2005 à 15:57:17

C´est clair que t´as raison OursGrognon. Car la Playstation se fait facilement pirater donc un nombre notable de gens achètent la console mais pas les jeux, ensuite les meilleurs jeux sont développées par des éditeurs tiers (Square-Enix, Konami, EA,...).(Sony a aussi fait de bons titres, mais très très peu). Alors que Nintendo développe un grand nombre de bon jeu à lui tout seul donc quand il les vend il ramasse bien plus de fric que si c´était un éditeur tiers qui l´avait fait! Et comme il y a moins de jeux sur console nintendo, la moindre sortie d´un bon jeu fait beaucoup de vente!!

titi123_11
titi123_11
Niveau 10
18 octobre 2005 à 17:49:42

oui on en vien donc a la question du piratage ... sony perd enormement d argent sur le piratage ...

nintendo a eu l intelligence de de creer des cartouche ou des mini cd ! meme si nintendo c est deja fait pirater il ne faut pa le nier, cela arrive tres rarement ! et pour finir le tient a dire que la psp a deja ete pirater aussi !

c est la fin de sony mes amis mais bien sure vous ne voulez pas l avouer !

foubidou
foubidou
Niveau 10
18 octobre 2005 à 17:54:33

de toutes facon sony est en bonne voie pour couler, et dans ce cas leur secteur jeu vidéo disparaitra logiquement aussi.

marquis
marquis
Niveau 10
18 octobre 2005 à 17:59:50

Attention!

Topic à haute teneur en conneries. A consommer avec modération.

Lords
Lords
Niveau 6
18 octobre 2005 à 18:02:01

:dpdr:

:sors:

Mormon_Satanic
Mormon_Satanic
Niveau 2
19 octobre 2005 à 16:04:57

Juste te faire rapeller que playstation est fait par sony donc eu font beaucoup d´argent
et Microsoft pas besoin de dire qu´il on des milliard dans leur poche se qui conclut que ces deux coporation peux se permettre de perdre de l´argent car il on d´autre revenu.Mais nintendo eu ne pourra pas se permettre d´en perdre car il font pas de TV nintendo ou d´épluche patate nintendo
c´est pour ça qu´il doit faire des consoles rentable et comme il vise le marcher pas cher il doit sacrifier des fontions. Je rentrera pas dans les détails mais une chose est sur nintendo va se faire moin d´argent car la console est consu pour les enfants qui sont en passent de moin en moin nombreux dans les pays industialiser a cause du veillisement de la population.

tomlink
tomlink
Niveau 47
19 octobre 2005 à 16:13:48

çà me fait marrer ces personnes qui disent "nintendo va mourir".

ce qui dit gukku est ultra vrai.

j´ajouterais que sans square,konami, et rockstar, sony serait grave dans la merde.

MUBB
MUBB
Niveau 7
19 octobre 2005 à 18:03:52

"la console est consu pour les enfants qui sont en passent de moin en moin nombreux dans les pays industialiser a cause du veillisement de la population."

sa sa ma tué!! :lol:

comics
comics
Niveau 8
19 octobre 2005 à 18:05:00

Mormon_Satanic Posté le 19 octobre 2005 à 16:04:57

Juste te faire rapeller que playstation est fait par sony (OH c´est vrai :ouch: )
donc eu font beaucoup d´argent ( il ne se font pas d´argent sur les consoles, ils les vendent à perte)
et Microsoft pas besoin de dire qu´il on des milliard dans leur poche se qui conclut que ces deux coporation peux se permettre de perdre de l´argent (d´ou une entreprise peut se permettre de perdre de l´argent :doute: )

car il on d´autre revenu (Encore plus pour ne pas perdre de l´argent de le Jeux-video car les autres revenues vont mal .fermeture d´usine et licenciement ).
Mais nintendo eu ne pourra pas se permettre d´en perdre (t´inquiette ils font du benefice :ok:
car il font pas de TV nintendo ou d´épluche patate nintendo (sony fait des télé et se ramasse financierement dans ce domaine)
c´est pour ça qu´il doit faire des consoles rentable ( et elles le sont :ok: )
et comme il vise le marcher pas cher il doit sacrifier des fontions.
Je rentrera pas dans les détails (heuresement parceque sans les détail ce que tu dis c´est nul :rire: )
mais une chose est sur nintendo va se faire moin d´argent car la console est consu pour les enfants ( c´est sur que Sony c´est pour les hommes avec de la barbes :rire: )
qui sont en passent de moin en moin nombreux dans les pays industialiser a cause du veillisement de la population.

Bref tu m´as l´air d´etre un sacrée connaisseur :lol: :sournois:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:13:05

Nintendo est juste moins bien barré qu´avent ( plus de monopole ), mais si il fait des trucs corrects y´aura des fanboy! ;)

omega_zero
omega_zero
Niveau 9
19 octobre 2005 à 18:21:53

c,est clair que sataique ne sait pas ce qu´il dit

je suis d´accord, Nintendo vise un public jeunes avec les mario et pikmins

mais c´est pas parceque Sony fait des trucs avec leurs consoles qui vise le publics adulte que la console est faite pour les adultes

ils mette des DVD, des lecteurs MP3 et des videos ect....tout sa pour attirer un public de vieux( ouais...tellement vieux que la majorité des pro-sony sont des keuvin de 13 ans )

la célèbre phrase qui est entrer dans les annales de la connerie: "naintendau c´est pour les bébé!!!!!" ne peux pas être plus stupide que sa

nintendo fait des consoles simples faites pour attirer le public jeune...........avec des manettes simple et des explication facile a comprendre...les Gameboy très simples pour un gamin et un paquet de personnage attachant comme mario et yoshi ou les pokémons

MAIS...Nintendo ne fait pas que dans le domaine de la gaminerie....regarder juste au hasard...les Castlevania(qui je cite en passant,ne serait absolument rien sans nintendo....plus de 20 titres sur nintendo contre 2 sur sony dont le deuxième qui n´Est qu´en dévelloppement)
castlevania qui se passe dans un univers lugubre de monstre de films d´horreurs et de zombies...c´est pas vraiment pour les gamins je dirait

en plus, c´Est bizzare que vous dites tous que GTA c´est pour les matures quand mes cousins de 9 ans y joue régulièrment et passe toute les missions

misterboy
misterboy
Niveau 6
19 octobre 2005 à 21:43:54

les GTA des jeux matures ?? ? faite moi pas rire
et poser vous la kestion : est ce kun adulte responsable et mature fantasme de sortir dans la rue avec une sulfateuse et de buter tout le monde ?? ?

titi123_11
titi123_11
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:17:18

misterboy Posté le 19 octobre 2005 à 21:43:54

les GTA des jeux matures ?? ? faite moi pas rire
et poser vous la kestion : est ce kun adulte responsable et mature fantasme de sortir dans la rue avec une sulfateuse et de buter tout le monde ?? ?

tout a fait d accord !

Bobble
Bobble
Niveau 6
19 octobre 2005 à 22:18:28

voilà un topic que j´aurai modérer moi :-)

oO_SaSuKe_Oo
oO_SaSuKe_Oo
Niveau 5
02 novembre 2005 à 15:03:00

+1 pr l´auteur du topic :oui:

Sony_Nintendo]
Sony_Nintendo]
Niveau 4
07 janvier 2014 à 00:13:57

J'aime ton degré de voyance l'auteur :)

La vidéo du moment