c,est clair que sataique ne sait pas ce qu´il dit
je suis d´accord, Nintendo vise un public jeunes avec les mario et pikmins
mais c´est pas parceque Sony fait des trucs avec leurs consoles qui vise le publics adulte que la console est faite pour les adultes
ils mette des DVD, des lecteurs MP3 et des videos ect....tout sa pour attirer un public de vieux( ouais...tellement vieux que la majorité des pro-sony sont des keuvin de 13 ans )
la célèbre phrase qui est entrer dans les annales de la connerie: "naintendau c´est pour les bébé!!!!!" ne peux pas être plus stupide que sa
nintendo fait des consoles simples faites pour attirer le public jeune...........avec des manettes simple et des explication facile a comprendre...les Gameboy très simples pour un gamin et un paquet de personnage attachant comme mario et yoshi ou les pokémons
MAIS...Nintendo ne fait pas que dans le domaine de la gaminerie....regarder juste au hasard...les Castlevania(qui je cite en passant,ne serait absolument rien sans nintendo....plus de 20 titres sur nintendo contre 2 sur sony dont le deuxième qui n´Est qu´en dévelloppement)
castlevania qui se passe dans un univers lugubre de monstre de films d´horreurs et de zombies...c´est pas vraiment pour les gamins je dirait
en plus, c´Est bizzare que vous dites tous que GTA c´est pour les matures quand mes cousins de 9 ans y joue régulièrment et passe toute les missions