"AllezlePSG Posté le 14 octobre 2005 à 17:30:18
ah voila de l´argumentation.
je vous te repondre point par point :
- Un Online centralisé donc il y a plus de lisibilité , et voir sur quels jeux sont ses amis.
ok, c´est absent du central station
- Deuxième argument qui découle du 1er , comme c´est un live centralisé, donc c´est microsoft qui gère tout, et comme microsoft à les moyens, il y a peu de lag , de triche et de bugs sur le live et pendant les partis.
oui mais strictement pareil sur PS2 !s ur ps2, ca ne lag pas, et tu joues 24/24 quand tu veux et toujours du monde.
- Possibilité de discuter vocalements avec le micro casque dans des salons de discutions lié au jeux.
sur PS2 aussi tu peux chater dans le jeux avec le micro-casque, mais dans le jeux, donc une nuance en faveur de la xbox
- Un online évolutif qui subit des mises à jours régulieres avec plusiuers versions ce qui inclu de nouvelles fonctionnalités.
du blabla
- Des compétitions vituelles sur plusieurs jeux, d´où des classements sur des jeux comme top spin avec le XSN et halo.
la ok , je suis d´accord, PES 5 n´a pas eu la faveur de tournois sur ps2
- Des compétitions et des tournois de pros dans les gros jeux sur xbox live sont régulierement organisés.
idem que dessus
- La création de teams interjeux sur le live, et des teams intra jeux.
mouais...
- L´identité qui evolue sur tes propres résultats lors des partis sur les jeux xbox live, avec plusieurs caractéristiques.
idem sur central station
- Possibilité de télécharger des patchs et mises à jour qui sont à 95 % gratuites de tes jeux préférés.
pas de disque dur...tu deduis la suite
- Le compte xbox live avec ta propre messagerie , et ton avatar personnalisable .
- Généralisation du casque qui est offert avec le kit live sur les jeux xbox live qui offre un certain certains confort, de parler et de modifier sa voix dans les jeux.
la aussi d´acoord.
la je ne me peux qu´aquieser devant en effet un online plus abouti.
faut dire ce qui est.
mais tous ca , ca coute 60 euros par an.
et ne pertmet pas de tout beneficier.
et moi quand je joue online, ce que je demande c´est la simplicité.
je mets ton jeu, la premiere fois je cré un pseudo pour le jeu, je suis aussitot referencé pour le jeu, je vois mon classement, mon historique dans le jeu, les autres, j´entre dans tel map ou tel partie commencé ou pas.
je crée une partie etc etc.
voila c´est basic, simple c
"
pour ta réponse, je suis conscient que microsoft n´a pas favoriser l´ouverture du xbox live pour le grand public avec l´obligation de la carte belu , masi avec la 360 tu pourras acheter des cartes prépayés en fonction du temps que tu veu jouer sur le live.
le xbox live reste un on-line fermé , ce qui est dommage.