CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft n'innove pas vous dites ?

AllezlePSG
AllezlePSG
Niveau 6
14 octobre 2005 à 16:19:00

bien plus abouti de quoi ?
pseudo unique et ?

waouhouh, 2 jeux (sans halo) et une grosse manette pour 1200 frcs !

et Sony et ses cartes memoires de 8 mo à 300 balles c´est quoi ça ?
-> ben la on comprends pourquoi, et c´est pratique la Carte memoire.

mais la telecommande, pourquoi ?
il y a juste a appuyez sur crois ?

enios
enios
Niveau 6
14 octobre 2005 à 16:20:14

C´est marrant, l´hopital qui se fout de la charité...
antalis, on t´a reconnu...

AllezlePSG
AllezlePSG
Niveau 6
14 octobre 2005 à 16:21:32

l´hopital qui se fout de la charité ?

vas-y expliques toi !

sinon tu as des arguments ?

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:22:46

"AllezlePSG Posté le 14 octobre 2005 à 16:07:07

ils ont (j´espère que c´est pas temporaire) le respect de la clientèle ?

6 euros le xboxlive, les autres c´est gratuit.
3200 frs la xbox , alors qu´aux usa 2000 frs

obliger d´acheter une telecommande pour lire un dvd.

c´est quoi les signes que microsoft a eu comme respect envers nous ?

annoncer Fable ou malice avec 1 an d´avance ?
"

-5 euros par mois / an pour un service de qualité centralisé, qui propose de grands jeux on-line est le meilleur on-line console de tous les temps. Pleins de fonctionnalités sont proposées. et le mot communuaté prend son sens, c´est un jeu dans le jeu. car je considere le xbox live comme un jeu ou tu est un joueur qui doit devenir numéro 1 mondial des gamers.

et ensuite tu va me dirtes que les " télécahrgements payants. " tu parles comme si c´était la norme sur xbox , alors qu´ils représentent une minorité ( 5-6 %) et ces téléchargements payants sotn des petits add-on de jeux. ( comme avec pgr 2 une dizaine de voitures en plus, des circuits en plus et des fonctionnalités live ne plus.

et apres tu vas me dire oui mais ces téléchargments sont gratuis sur pc, et ben tu as en parti raison mais quand on voit que certains éditeurs proposent des addons du pauvre pour leur jeux à 30 euros. ( Ghost recon desert pack) qui propose autant que le téléchargment payant de pgr 2.

et les autres on-line qui sont gratuit ne sont pas des services , car ils sont cloissonés et sont du niveau de xboxconnect pas plus. ( que l´on peut avoir légalement grauit sur xbox, en le téléchargeant)

- La console à 3200 frs en europe une bourde marketing de microsoft, mais qui a réagit et en meme pas 2 mois la console à baisser son prix de 1200 fs et à offert en dédommagemant à sa clientele 2 jeux + 1 manette. ( valeur 1200 frs à l´époque)

et la console reste un enorme rapport qualité/prix.

- Pour moi et beaucoup de joueurs le dvd reste optionnel sur une console de jeux qui est fait pour jouer comme un téléphone sert à téléphoner. Donc tous les bidules à coté au sans fiche. et de plus le dvd de la xbox est en général de bonne qualité ( sauf le lecteur thomson)

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:25:32

et antalis , malice est un jeux d´éditeur tiers donc ce n´est pas la faute de microsoft dans ce cas.

et fable a eu un temps de développement mal géré par les développeurs ,qui ont essayé d´intégrer leurs idées pour s´apercevoir que la machine ne pouvait pas le faire. et ce n´est pas la 1ere fois qu´un jeux est aussi long à sortir.

-trash-
-trash-
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:27:30

j´adore...

selon antalis donc, ne pas mettre de télécommande avec la console, c´est mal!
mais ne pas mettre de carte memoire avec la console, c´est bien^^

cherchez pas, il serait encore capable de vous traiter de moutons :rire:

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:28:52

Et pour le jeu, évidemment que la télécommande est nettement plus importante que la Memory Card!
Non mais...

AllezlePSG
AllezlePSG
Niveau 6
14 octobre 2005 à 16:29:04

"5 euros par mois / an pour un service de qualité centralisé, qui propose de grands jeux on-line est le meilleur on-line console de tous les temps. Pleins de fonctionnalités sont proposées. et le mot communuaté prend son sens, c´est un jeu dans le jeu. car je considere le xbox live comme un jeu ou tu est un joueur qui doit devenir numéro 1 mondial des gamers.
"

Mais quoi ?, sois pas evasif .
qui quoi, quelle différence a part un PSEUDO unique !
pourquoi il est meilleur.
tu sais t´exprimer !

car je ne vois rien moi, je les connais les deux, je ne vois aucune différence sauf que d´un coté tu payes !
tu payes 6 euros pour s´abonnement puis tu payes 10 euros pour jouer a PSO par mois en plus, puis tu payes 5 euros pour mattre a jour Mechassault.
bref tu payes , tu payes et tu payes !

et quoi de mieux ?

"Pour moi et beaucoup de joueurs le dvd reste optionnel sur une console de jeux qui est fait pour jouer comme un téléphone sert à téléphoner. Donc tous les bidules à coté au sans fiche. et de plus le dvd de la xbox est en général de bonne qualité ( sauf le lecteur thomson)"
:d) Ah bon ?
moi ma console est sous la tele, c´est hyper pratique, a quoi sa me servirai un lecteur dvd ?

un telephone c´est fiat pour telephoner, pas pour y marquer les dates d´aniversaires...
bien c´est bien pratique, non ?

lllllllll
lllllllll
Niveau 9
14 octobre 2005 à 16:30:52

C´était quoi alors c´te vidéo ? :rire:

:fete:

PSmania_3
PSmania_3
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:30:59

Mis à part que le lecteur DVD est de mauvaise qualité, je trouve qu´il est bien pratique, c´est vrai

AllezlePSG
AllezlePSG
Niveau 6
14 octobre 2005 à 16:32:38

trash.
une carte memoire c´est logique et ca se comprends c´est comme sur Dreamcast, PSone, GC, PS2.
sans memoire, tu enregistres ou ?
la xbox a un disque dur , logique d´en profiter.
sans disque dur, faut une carte memoire, c´est obligatoire.
mais la telecommande en quoi elle est obligatoire ?
il y a juste a apuyer sur croix.

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:32:41

il est deja mieux que le lecteur PS2

-trash-
-trash-
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:35:12

antalis, tu ne comprends rien comme d´habitude....

une carte memoire est bien + importante qu´une télécommande on est bien d´accord non?
alors avant de critiquer le fait qu´on doivent payer une télécommande sur xbox pour se matter des dvd, critique le fait qu´on t´impose le prix d´une carte memoire en + de ta console, alors que vu que c´est un objet indispensable, elle pourrait etre inclue dans la boite d´origine...
je ne vais pas me fatiguer a tout t´expliquer sans arret hein gamin...

PSmania_3
PSmania_3
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:39:37

Personellement, je ne vois pas ce que ça apporte au jeu video mais bon, je suis peut être aveugle

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:41:27

Le xbox Live:

- Un Online centralisé donc il y a plus de lisibilité , et voir sur quels jeux sont ses amis.
- Deuxième argument qui découle du 1er , comme c´est un live centralisé, donc c´est microsoft qui gère tout, et comme microsoft à les moyens, il y a peu de lag , de triche et de bugs sur le live et pendant les partis.
- Possibilité de discuter vocalements avec le micro casque dans des salons de discutions lié au jeux.
- Un online évolutif qui subit des mises à jours régulieres avec plusiuers versions ce qui inclu de nouvelles fonctionnalités.
- Des compétitions vituelles sur plusieurs jeux, d´où des classements sur des jeux comme top spin avec le XSN et halo.
- Des compétitions et des tournois de pros dans les gros jeux sur xbox live sont régulierement organisés.
- La création de teams interjeux sur le live, et des teams intra jeux.
- L´identité qui evolue sur tes propres résultats lors des partis sur les jeux xbox live, avec plusieurs caractéristiques.
- Possibilité de télécharger des patchs et mises à jour qui sont à 95 % gratuites de tes jeux préférés.
- Le compte xbox live avec ta propre messagerie , et ton avatar personnalisable .
- Généralisation du casque qui est offert avec le kit live sur les jeux xbox live qui offre un certain certains confort, de parler et de modifier sa voix dans les jeux.

...

Voilà :)

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:44:43

- et des excellents jeux bien adaptés au genre de jeux on-line ( FPS, course, sport...)
avec l´excellent Halo, Unreal championship , wolfenstein , rainbow six 3.

des bons jeux de courses , RSC2, PGR2 , Moto GP 2 et 3 , Forza motorsports, toca 2

Tres bonbs jeux de sports, PES 4 , FIFA 2005 et 2006, Top spin , Amped ...

32847
32847
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:45:17

je pense que les Nintendomaniacs estiment beaucoup plus microsoft que Sony (car microsoft font des jeux, Sony c´est limite ils prennent les éditeurs en otage pour que leur console marche tellement ils servent à rien sans eux)

enios
enios
Niveau 6
14 octobre 2005 à 16:47:52

Pour ma part, oui, j´estime plus Microsoft que Sony.
Je déteste Sony, je n´aime pas trop Microsoft mais sans les hair.
Mais si Banjo-Kazooie sort sur X360, je la prends!

Dentonhelios, tu aurais pu citer d´autres jeux! :o))
Là, tu confirme le cliché xbox=fps, jeux de course, et jeux de sport. :p)

:desole:

PSmania_3
PSmania_3
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:49:29

Je veux savoir ce que ça apporte au jeu vidéo moi !

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:51:03

"enios Posté le 14 octobre 2005 à 16:47:52

Pour ma part, oui, j´estime plus Microsoft que Sony.
Je déteste Sony, je n´aime pas trop Microsoft mais sans les hair.
Mais si Banjo-Kazooie sort sur X360, je la prends!

Dentonhelios, tu aurais pu citer d´autres jeux!
Là, tu confirme le cliché xbox=fps, jeux de course, et jeux de sport.

"
sur le on-line les genres sont limités , car a part, le FPS, le sport, le jeux de course et le jeux de stratégie des pc , je ne voit pas grand choses.

sauf les MMO mais cela reste à part et c´est payant mais de bonne qualité.

La vidéo du moment