CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tou se qui conserne la guerre!!!!

universel1
universel1
Niveau 5
14 octobre 2005 à 01:31:15

Robert Bach (Microsoft)
"Les présentations E3 des deux autres constructeurs n´étaient pas surprenantes. Les capacités de la PS3 de Sony sont les mêmes que celles de la Xbox 360. Nintendo vise un marché de niche avec sa Revolution. Par ailleurs, il s´est vendu plus de Xbox que de Playstation 2 aux Etats-Unis, à Noël dernier. Nous allons devenir les leaders du marché avec notre machine de prochaine génération. [...] Nous n´avons pas encore fixé de prix mais la Xbox 360 est assurément moins chère à produire que la PS3."

Ken Kutaragi (Sony)
"Microsoft traîne derrière nous mais il ne s´agit pas d´une menace. Ils sont bons dès qu´il s´agit d´améliorer des produits existants mais nous, nous allons passer au niveau supérieur avec une technologie révolutionnaire. Nous battre pendant un court moment est comme battre accidentellement un maître de karaté, et Microsoft n´est pas encore une ceinture noire. Tout comme pour leurs systèmes d´exploitation, ils arriveront peut-être à quelque chose de bien avec la troisième génération de leur machine.

Avoir un prix élevé n´est pas forcément un problème. Quand nous avons sorti la première Playstation à 39.800 yens (300 euros), la Super Nintendo était aux alentours de 10.000 yens (75 euros). Et pourtant, tout le monde a choisi la Playstation. Cette fois, la PS3 va être comme une BMW équipée avec un moteur de Ferrari. La Revolution de Nintendo, elle, va être comme un nouveau modèle de voiture familiale. Certains seront peut-être tentés, mais si c´était moi, je voudrais passer à quelque chose de réellement supérieur."

Satoru Iwata (Nintendo)
"On se demande quelle va être l´utilité de toute la puissance affichée par les consoles des deux autres constructeurs. Créer des jeux en haute définition va nécessiter de tout revoir, des modèles 3D jusqu´aux textures, ce qui résultera en une inflation des coûts de développement. Et ça n´a aucun intérêt pour les gens qui n´ont pas de téléviseur haute définition. Les consoles de jeux ne sont pas des objets essentiels, c´est pourquoi nous voulons que la nôtre soit aussi compacte et bon marché que possible, afin qu´elle fasse bon ménage avec tous les membres de la famille. […] Nintendo est une société qui veut mettre des sourires sur les visages de tous les types de joueurs. Prendre contrôle du salon, ce n´est pas nous."

http://www.gamekult.com/tout/actus/cahiers/A0000040603.html

http://www.jeux-france.com/blog_Ocarinak

http://www.infos-du-net.com/actualite/5334-Xbox-360-prix.html

http://formats-ouverts.org/blog/2005/06/30/445-la-double-guerre-des-formats-dans-la-guerre-des-consoles

http://fr.networkanime.co.com/index-cat-news-id-42.html

http://www.edonkey-games.ohfr.com/

http://www.ps3-live.com/news-ps3/zapping-canal-7-special-guerre-des-consoles.html

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
14 octobre 2005 à 01:41:52

T´aurais pû te forcer un peu pour l´ortho du nom du topic ^^ ;)

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
14 octobre 2005 à 01:42:37

Cette fois, la PS3 va être comme une BMW équipée avec un moteur de Ferrari. La Revolution de Nintendo, elle, va être comme un nouveau modèle de voiture familiale.
Qu´est-ce qui se vend le plus entre les ferrari et les 206?
Les consoles de jeux ne sont pas des objets essentiels, c´est pourquoi nous voulons que la nôtre soit aussi compacte et bon marché que possible.
Je pense qu´il a bien raison.

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
14 octobre 2005 à 02:07:14

Bel exemple avec la peugeot 206 cacahuette80.

Honnetement, le discour ayant le plus de sens est celui de satoru iwata.. tte cette gueguerre sur les graphismes, la puissance, la haute définition commence sérieusement à me saouler.. on en viendrait presque à oublier qu´on est la pour jouer à des JEUX...

Lightforce
Lightforce
Niveau 7
14 octobre 2005 à 02:22:56

Et la Xbox 360 est une Bugatti Veyron 16.4 :content:

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
14 octobre 2005 à 02:28:31

Le discours de Microsoft fait vraiment très pitié parcontre! Tellement arrogant! :ouch: :hum:

rising001
rising001
Niveau 10
14 octobre 2005 à 02:46:33

c´est pas avec ce genre de marketing pourri que sony et crosoft va vendre par grosse quantité.

le keny compare une Ferrari à carrément une 206, alors franchement il fallait la sortir celle la, en fait c´est clair, la ps3 se vendra par très petite quantité, car bon si la Ferrari c´est la ps3 et la 206 la Revolution, bah la 206 est nettement plus abordable et ce vend certainement plus qu´une Ferrari.

et c´est avec ces paroles la que Ken Kutaragi espère que la ps3 soit plus populaire que Nintendo qui eux on quand plus la tete sur les épaules.

rising001
rising001
Niveau 10
14 octobre 2005 à 02:51:19

et ca n´a carrément aucun sens quand il dit que la PS3 va être comme une BMW équipée avec un moteur de Ferrari.

n´importe quoi donc...

moi je dit c´est des parole en l´air, sa ps3 ca va ètre de la pisse de chat.

loftstory_aziz_
loftstory_aziz_
Niveau 8
15 octobre 2005 à 00:11:53

t´en que ya pas d´essai en peux pas jugé

loftstory_aziz_
loftstory_aziz_
Niveau 8
15 octobre 2005 à 00:13:12

quand vous aurai en main les 3 bete, et que vous allez joues a un jeux non exclusive ca veux dire un joues qui sors dans les 3consoles la , vous pourrai constaté la déférence des consoles. ca c´est mon idéa

loftstory_aziz_
loftstory_aziz_
Niveau 8
15 octobre 2005 à 00:13:59

quand vous aurai en main les 3 bete, et que vous allez joues a un jeux non exclusive ca veux dire un joues qui sors dans les 3consoles la , vous pourrai constaté la déférence des consoles. ca c´est mon idé

otaksan
otaksan
Niveau 10
15 octobre 2005 à 01:10:32

moi ce qui me fait delirer

c´est...

"Avoir un prix élevé n´est pas forcément un problème. Quand nous avons sorti la première Playstation à 39.800 yens (300 euros), la Super Nintendo était aux alentours de 10.000 yens (75 euros). Et pourtant, tout le monde a choisi la Playstation."

il est aussi con qu´un manche a balet ce keny par moment j´aimerais qu´il soit dans south park et vous saver pourquoi pour finir aussi mal que le kenny du DA

il oubli de dire que quand la ps1 est arriver la snes etait en fin de vie qu´elle posseder tout le marcher et que tout les acheteur viser les console next generation
la ps1 a gagner cause du retarde da la n64 (pres de 1 an et demi apres) la supernes n´etait absolument le concurent de la ps1

la n64 etait le vrais adversaire de la ps1 elle serait sorti en meme temps l´histoire aurait etait autre

ensuite parti dans cette espris je vois bien un jour sony vendre une console de jeux a 1500 euro mais elle sera top puissante et top tendance que tout les mouton vont ce jeter dessu et ca sera normal pour eu

tres con ce ken

loftstory_aziz_
loftstory_aziz_
Niveau 8
15 octobre 2005 à 01:25:40

c´est le prix de la légendre super nintendo était (1millon euros)je l´aurai achete co meme, avec cette console, j´ai eux les milleur moment dans ma vie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2005 à 08:45:24

"Certains seront peut-être tentés, mais si c´était moi, je voudrais passer à quelque chose de réellement supérieur."
ouais ouais moi aussi comme beaucoup de gens lol, malheuresement comme beaucoup de gens je n´ai pas les moyen donc on va rester sur le modele familial =) (qui soit dit en passant, sans les finitions est largement aussi bien qu´un modele haut de gamme)
Sinon franchement je trouve que leur discours attise plus un climat moi je veux cette console ou cette console.... marrant mais les jeux dans tout ca ?

mr_monkey
mr_monkey
Niveau 10
15 octobre 2005 à 09:44:27

Microsoft traîne derrière nous mais il ne s´agit pas d´une menace. Ils sont bons dès qu´il s´agit d´améliorer des produits existants mais nous...

------------------------

Alors la c´est le pompon ! la palme d´or ! d´apres ken sony ne fait pas qu´améliorer ses produits ! mais celle la faut l´encadrer, il se coule tout seul ce con, hey Ken ce discours marche peut etre avec des crétins prets a tout gober mais les gens censés ne tombent pas dans le piège.

abus-microsoft
abus-microsoft
Niveau 5
15 octobre 2005 à 09:49:49

Robert Bach (Microsoft)
". Nintendo vise un marché de niche avec sa Revolution. "

ya pas pire que ca

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
15 octobre 2005 à 09:50:20

Nintendo est une société qui veut mettre des sourires sur les visages de tous les types de joueurs.

:rire2: c´est mignon :coeur:

Hé! Satoru, tu va pas nous faire croire que tu n´a pas envie de gagner de l´argent quand même?

Sinon, je trouve que Microsft est un tout petit (pardonnez l´expression) "en train de péter plus haut que son cul"
Le discours de Kutaragi est un monstre d´arrogance, mais on commence à avoir l´habitude :sarcastic:
Le discours d´Iwata est sans aucuns doutes le plus réglo, mais il fait légérment culcul

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
15 octobre 2005 à 09:54:26

Ken Kutaragi :Ils sont bons dès qu´il s´agit d´améliorer des produits existants

Mais vous aussi très chers! Et vous êtes même meilleurs qu´eux dans cette catégorie

La vidéo du moment