CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Oursinou affronte les angoisses

anti-mouton0
anti-mouton0
Niveau 9
15 octobre 2005 à 20:37:36

lv555 Posté le 15 octobre 2005 à 19:21:45

Et j´approuve car tu saoules avec ton site à longueur de temps, les topics à longueur de journée proposant ça, ça et ça, ras le bol de tout ça sous tes pseudos 1na, 2na... relachement de ma part à ce niveau mais c´est bien parce que j´ai peu de moyens d´action qui me lassent à la longue sans compter que je viens de moins en moins souvent, ce qui aide pas. Je bataille jihem depuis un moment pour avoir un système de mitard à la GK, bien qu´il soit interessé... bref... Le jour où on aura des moyens d´action comparables à hardware.fr, je crois que la Vierge sera apparue sur le ventilo de ma Radeon...
Ah pi aussi, je sais que t´as déjà joué certains fakes envers Diabolo notamment, je peux pas accuser comme ça car je peux pas le prouver en l´état mais certains fake de ce forum, j´ai comme un doute sur la personne qui se cache derrière tellement c´est gros.

-> c´est bien la premiere fois que je vois un modo reglo :coeur:

pour le cas garmuflet , le probleme c´est que tu cherches le scandale la ou il n´y en a pas. Ca creer donc des polemiques qui te retombe à la gueule. à partir de la rien de plus normal.
sinon personelement j´ai rien contre toi comme beaucoup de monde ici, qui te concidere comme un forumeur ni plus ni moins, ormis comme dit plus tôt à chercher la merde la ou il n´y en a pas. Si ton message a faire passer est que sony c´est pas ton truc, ces fort reussi. apres je toruve cette interêt un peu limité , mais ca ces toi que ca regarde.

garfield
garfield
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:50:05

"haloforever Posté le 15 octobre 2005 à 19:15:14

C´est vrai que genre Ecco et et Oursinou s´entendent à merveille :ironique:
C´est toi qui se voile la face, si tant de gens ne t´apprecient pas c´est pas par "esprit de groupe" c´est toi la raison, tu es une plaie pour ce forum.

:d) :rire:

C´est clair, le mec est assez abruti pour croire qu´il puisse y avoir des ententes entre des gens comme oursi et dragon, c´est énorme, ca fait un bail qu´on sait qu´il est limité intellectuellement mais à ce point :ouch:

d´ici quelques jours on va apprendre qu´en fait dragon c´était oursi, les anciens du forum ps2 rigolerait bien à lire ce topic :rire2:

"je suis déçu de la part de certains de voir qu´il pense je pourrais être ses parasites."

T´as été assez idiot pour croire qu´ultramodero était le modo du forum, t´as été assez stupide pour insulter ma mère à plusieurs répétitions quand j´effacais tes inombrables topics de pub quotidiens, t´as été assez stupide pour poster des trucs du genre "hop voilà la mère d´ANTININTENDO" avec une photo de singe dans la foulée... effectivement t´es un vrai génie dans ton genre... et j´en passe un paquet par charité.
je rêve, l´attardé de service qui vient donner des leçons de ce genre, on aura tout vu...

2na
2na
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:57:36

"C´est clair, le mec est assez abruti pour croire qu´il puisse y avoir des ententes entre des gens comme oursi et dragon, c´est énorme, ca fait un bail qu´on sait qu´il est limité intellectuellement mais à ce point"

:d) fais gaffe, tu vas t´étrangler dans ta pédance.

"d´ici quelques jours on va apprendre qu´en fait dragon c´était oursi, les anciens du forum ps2 rigolerait bien à lire ce topic"

:d) tay un gran keumike toi hein

"T´as été assez idiot pour croire qu´ultramodero était le modo du forum"

:d) je ne savais pas ce qu´étais ultramodero, oula, la belle affaire, dans le genre "je me sers de trucs insipides datant de 3 ans parce que je suis à court de matière", tu fais fort.

"t´as été assez stupide pour insulter ma mère à plusieurs répétitions quand j´effacais tes inombrables topics de pub quotidiens"

:d) tu ne cesses de parler de stupidité, je trouve qu´il est plutot surprenant d´en faire tant cas venant d´une personne qui a eu des parents suffisament stupides pour pondre une merde comme toi, je suis persuadé que ton cas aurait pû être utile au gouvernement chinois pour la propagande contre la surpopulation, un véritable cas d´école, à encadrer.

"t´as été assez stupide pour poster des trucs du genre "hop voilà la mère d´ANTININTENDO" avec une photo de singe dans la foulée..."

:d) oui, il faut encore te ressortir ses topics à lui peut-être ? ou tu as la mémoire sélective ducon ?! tu ne te souviens certainement pas de ce que ce type faisait, je présume :sarcastic: sinon tu comence à épuiser dans les trucs datante de 2003, évolue un peu tâcheron, c´est fini cette époque ou tu étais modo, heureusement d´ailleurs :hap:

"effectivement t´es un vrai génie dans ton genre... et j´en passe un paquet par charité."

:d) charité bien ordonée commence par soit-même, si tu suivais ce précepte, ça ferait longtemps qu´on verrait plus ta gueule d´aigri frustré sur ce forum, puisque par altruisme tu te serais tiré une balle dans la tempe.

"je rêve, l´attardé de service qui vient donner des leçons de ce genre, on aura tout vu..."

:d) ton amertume fait plaisir à voir, au moins c´est la preuve flagrante que je t´ai bien fait chier, j´en suis extrèmement satisfait, au point que 2 ans plus tard tu continues à t´égrangler dans ta morve et à ressortir les memes histoires moisies du tiroir à chaussettes qui te sert de boite cranienne. on sent que t´en as chié, et pour moi, c´est trop d´honneur. c´est pas aussi bien qu´une fausse couche, mais c´est déja ça de pris.

:hap:

Ubogoss
Ubogoss
Niveau 7
15 octobre 2005 à 20:58:32

La raison du problême est que Snaa PART DU PRINCIPE qu´il n´a rien à se reprocher, donc à part lui faire dire qu´il est victime d´agressions gratuites on n´obtiendra rien de lui. Pas assez malin pour se remettre en question, trop barré pour s´arrêter de lui-même, faut couper le mal à la racine. Mais Lv veut pas, dommage, moi la la solution toute trouvée:

-Un topic en rouge de Lv expliquant que Snaa n´est pas la bienvenue suite à ses abus divers. Qu´il sera systématiquement délété à vue pendant une durée déterminée.
-Tous ses topics seront virés illico, obligeant les forumeurs à ne pas y perdre leur temps.
-Quarantaine quarantaine.
-Il va s´énerver, admins donc et banissements.
-Il va se fatiguer et comprendra que non, les autres ne sont pas des merdes dont l´avis importe peu, non, ici ce n´est pas la fête du slip à neuneu, et ça lui apprendra la maturité.

Born2BeAlive
Born2BeAlive
Niveau 8
15 octobre 2005 à 21:00:24

Snaa n´est pas la bienvenue

:rire: c´est volotanire le féminin ?^ ^

2na
2na
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:02:23

"-Un topic en rouge de Lv expliquant que Snaa n´est pas la bienvenue suite à ses abus divers. Qu´il sera systématiquement délété à vue pendant une durée déterminée.
-Tous ses topics seront virés illico, obligeant les forumeurs à ne pas y perdre leur temps.
-Quarantaine quarantaine.
-Il va s´énerver, admins donc et banissements.
-Il va se fatiguer et comprendra que non, les autres ne sont pas des merdes dont l´avis importe peu, non, ici ce n´est pas la fête du slip à neuneu, et ça lui apprendra la maturité."

:d) pense aux kleenex hein, ça serait con d´asperger la moquette ou le chat :hap: le jour ou tu auras compris que PERSONNE, et encore moins les baltringues dans ton genre qui brassent du vent, n´arriveront à me faire partir, t´auras fait un grand pas, mais bon a priori on approche de tes limites intellectuelles dans la compréhension de ce simple problème.

D´ailleurs, tu parviens à l´exact opposé de ce que tu souhaite : j´étais BEAUCOUP moins présent, depuis que tu est revenu et que tu fais pruve d´un mépris sans bornes et que tu me demandes de partir, je suis 3 fois plus présent, et je pense bien que je vais à nouveau installer mes quartiers ici, ça te fera la bite.

"-Il va se fatiguer et comprendra que non, les autres ne sont pas des merdes dont l´avis importe peu, non, ici ce n´est pas la fête du slip à neuneu, et ça lui apprendra la maturité."

:d) la maturité ? :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: t´est un champion du rire, monsieur le fini a la pisse de 26 ans qui fait sa guéguere de demeuré sur tous les forums français et ses sites à deux balles :rire: mon pauvre va

2na
2na
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:05:47

ton apel à la censure, cher attardé, n´est ni possible par rapport au règlement du forum, ni possible techniquement (l´archaisme de jv.com est une aide précieuse), ni possible "socialement" : à moins de bannir à vue toute personne qu´il jugera "trop me ressembler", le modérateur ne POURRA pas faire ça, qui qu´il soit, même si une pauvre merde de ton calibre était élue.

peine perdue, bonne branlette à blanc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2005 à 21:28:56

"quel temoin ! le type qui peut pas m´encadrer, et qui m´insulte à tout bout de champ comme un pauvre gosse frustré, ses rares apparitions sur GDC sont quelques insultes balancées à l´arrache pour recommencer 1 mois plus tard et ainsi de suite. "

le gosse frustré ne s´amuse pas à poster un topic à débiter tout un tas de connerie pour faire genre j´ai raison , bref, suffit de te lire pour comprendre que t´es une belle merde sna, va dehors , ou rempli ta vache de temps , ça lui fera du bien , à toi comme à ... elle , enfin quoique.

Sur ce a+ , et bonne modération Lv XD

2na
2na
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:30:19

t´est une belle petite merde akuma, tu l´as tjrs été et tu le seras toujours, t´est un pauvre type, étrangle toi dans ta connerie, pour le bien de l´humanité.

allez, à dans 1 mois ducon, pour de nouvelles insultes avec ton pseudo magique qui disparait jamais malgré tes 8 insultes par phrase.

2na
2na
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:31:23

au moins tu confirme mes dires, tu n´est meme pas assez intelligent pour ne pas tomber dans le panneau, ça te démange trop de montrer ta sottise au grand jour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2005 à 21:37:35

ça me fait surtout chier qu´un sombre abruti m´insulte alors que je suis rarement sur les forums de jv ( je remercie d´ailleurs la personne qui m´a averti ^^ ).

je n´ai absolument rien à prouver, et ce que tu penses de moi j´en ai strictement rien à foutre, hormis les insultes.

2na
2na
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:39:59

"( je remercie d´ailleurs la personne qui m´a averti ^^ )."

:d) eh oui entre creuvards faut bien s´entraider :hap:

"je n´ai absolument rien à prouver, et ce que tu penses de moi j´en ai strictement rien à foutre, hormis les insultes."

:d) j´en ai jamais rien eu à faire de ta tête de con, mais tu m´as constamment sauté sur la gueule, alors même que tu m´étais complètement indifférent, à croire que je t´ai fait du mal dans une autre vie. je n´ai jamais cherché à me faire insulter par un pauvre connard planqué derrière son pc comme toi. Qu´en conclure ? que tu est un pauvre type qui les cherche bien, qui fait tout pour provoquer ce genre de situation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2005 à 21:43:28

en tant que gros mytho aussi tu es très fort ^^

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:44:21

"aut pas me confondre avec un N-fanboyz de 13 ans qui ne vit que pour nintendo et qui a des poster de zelda dans sa chambre avec une peluche mario au bout et une couette à l´éffigie de peach."

Flute, démasqué. :o))

2na
2na
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:45:53

akuma128, tu as msn ? j´aimerais te parler en privé, sans intention ni de te nuire ni t´insulter ni quoi. une discussion HUMAINE comme il est impossible sur ce putain de forum. si oui, jète moi ton msn.

Vanadiel78 : :rire:
tu blagues j´espère :o))

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:48:53

Disons que c´est une peluche Pikachu, mais...

:o))

2na
2na
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:49:15

... avec des nichons ?

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2005 à 21:51:04

je n´utilise pas msn.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:51:47

rrrrrrrrrrrooooooooooooo... Commment tu sais tout ca? :o))

Bon je me trace, bonne soirée!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2005 à 21:51:59

tu peut me mp sur jol si tu veut.

http://forums.jeuxonline.info/private.php?do=newpm&u=76514

La vidéo du moment