"tu pars systématiquement du principe que pour s´opposer à toi, il faut avoir un problême."
si tu n´avais pas de problème, tu serais pas en train de perdre ton temps à 6 heures du mat à t´égosiller sur rien et à pestiférer un inconnu sur le net, réfléchis.
"Tu ne vas pas pouvoir fuir tes responsabilités éternellement."
mes responsabilités
tu est vraiment sérieux ou c´est du second degrès ? parce que là, c´est grave gars. on me l´a déja joué ta musique à l´époque, jamais personne ne m´a empêché de rester sur ce forum, c´est à ma seule volonté, et, je te le dis une troisième fois, plus tu me diras de partir, plus tu me verras ici.
"Akuma est quelqu´un de très réglo, beaucoup moins agressif qu´une bonne partie des autres forumeurs, si tu le traites de cette façon c´est parce que tu l´as saoulé, comme tu me saoules, comme tu saoules Diabolo (on s´est parlé de ton cas sur MSN), Haloforever, Lynchcore, apparemment Gadjo ne t´a pas à la bonne, Ecco t´a explicitement dit que mouton.tk n´était plus amusant du tout, évidemment Dragon et Galexian on n´en parle pas..."
akuma est une pauvre tâche planqué derrière sa connexion internet. pour les autres, et tes soit-disant discussions sur msn, je préfèrerais me fier à leur propre parole, qu´a tes mythos, mon cher troll. surtout que la majorité des gens que tu cites ne sont plus présents depuis belle lurette, c´est sûr que si tu te base éternellement sur la période 2003/2004, tu n´iras pas loin. encore une fois regarde mes derniers topics, va voir si c´est de la provoc. Sinon tu oublie du monde dans ta brochette : lologc, lolirire, baten, kurapika, pro-ssmb, tosheros, pezzou, lagrogne, iwanttobelieve, etc... ses gens-là n´ont rien à dire contre moi par exemple, mais bon, chuuuuuut
"T´es pas intéressant, tu cherches le scandale"
nintendo-revelation. autre chose ?
"Des forumeurs qui savent s´auto-modérer incitent les autres à faire de même par mimétisme, toi t´as voulu que ce soit le dawa les autres ont suivi. Incapable d´admettre tout cela, après un nombre de topic posté/jour record, un nombre de copier coller record, des participations s´étalant sur plus de 10h00 par jour... et tout ça pour répéter inlassablement la même chose."
oui, on en revient à la pittoyable critique paranoïaque d´hier : c´est de ma faute si tous les autres forumers se comportent mal. tout comme le 11 septembre, hiroshima, etc etc. c´est stupide, tu est sûr d´avoir 26 ans pour croire en de telles affabulations paranoïaques qui transpirent la bêtise ? En attendant, dans les faits, tu te base sur des vieilles époques révolues pour perprétrer ton message "anti sna", qui n´intéresse plus personne (cf le gros flop que tu t´est pris avec ton keupin bobble, quand personne ne vous a suivi), tu ne te base pas sur ce qui se passe actuellement (je suis 10 fois moins présent et je ne crée quasiment pu de topics à forte polémique), grosso modo tu patauge dans la semoule, tu t´enfonce même à insister, ton message est déconnecté de la réalité, t´est resté en 2003/2004, et ça j´y peut rien pour toi.
"Y a rien de vrai dans tout ce que je dis, t´es bien sur?"
il est sûr qu´à une époque j´ai abusé, j´ai été un vilain troll, ça date à pas mal de temps.
"Es-tu capable de détourner un peu les yeux du mec qui te critique pour te regarder en face tel que tu es vraiment?"
![]()
il n´est pas question de faire abstraction ou pas du type qui me parle, mais ton discours en lui-même est :
1/ ultra carricatural et diabolisant : tu exagère à mort, tu affabules, tu dresse un portrait que plus personne ne partage à part galexian ou dragonmneth (ou quelques fanatiques pro sony pas contents de voir une grande gueule qui ne fait pas partie de leur tribu)
2/ déconnecté du présent : tu te base sur les mêmes éternelles rangennes pour me décrédbiliser, des vieilles histoires, un comportement qui n´a plus rien de contemporain, tu t´appuie sur l´avis d´anciens du forum qui ne viennent plus, ou qui n´ont peut être plus la même vision des choses (ils ont évolué eux aussi entre temps, ou ont vu mon évolution). tu te base sur du parallèle, du révolu, pour appuyer ton message, par manque de matière sur le présent, malheureusement pour toi le message est tellement déconnecté que quasiment personne n´accroche.
3/ stupide : comme si j´avais des comptes à rendre à monsieur psdaubinou ou à dragonmerde ? vous êtes de simples membres, des internautes, vous n´avez aucun droit de regard sur la liberté des autres internautes. vous vociférez que je suis la ruine et la peste du forum, que j´empêche tout le forum de s´exprimer, etc, mais alors pkoi les 3 premières pages du forum sont ce qu´elles sont ? à savoir parfaitement normales ? vous n´avez pas ce pouvoir, il appartient au modéro ou aux admin, c´est pour cela d´ailleurs que vous cherchez à manipuler les foules ou l´éventuel futur modéro par des campagnes démagogiques qui se prennent des flops tordant de rire tant votre message ne colle plus avec la réalité.
C´est de la perte de temps en bouteille, je reconnais volontiers avec abusé par le pasé, mais maintenant je n´ai plus l´envie ni le temps de me livrer à d´éternels débats qui ne mènent jamais à rien : généralement, on ne fait jamais changer personne d´avis avec des débats égocentriques sur des forums. il serait d´ailleurs temps que tu en prennes conscience, je ne te ferai pas changer d´avis, tu ne me fera pas changer d´avis, tu ne me fera pas partir, et même si on tombait sur un modero extrémiste qui chercherait à me censurer, il serait déja totalement en dehors des droits dont il dispose par son statut, et ensuite, ça n´aurait pas d´impact particulier, étant donné que je possède une foule de comptes, il me suffirait d´en utiliser un qui soit peu connu, ou d´en créer un, et le problème serait résolu, étant donné que mes messages sont bien plus modérés qu´avant, il serait difficile de "bannir à vue", le modéro en faisant ça prendrait le risque de bannir de parfaits inconnus parce qu´ils auraient fait l´erreur de me ressembler. dans ce cas là on tomberait dans des pratiques sectaires, stupides et integristes, où tout anti sony trop vif présent sur guerre des consoles se verrait bannir. aucune chance d´aboutir votre phantasme, il serait temps que vous en preniez conscience. et même, dans le pire des cas, je suis patient, je l´ai toujours été, et plus on veut me faire partir, + je reste, + je suis voyant. demande à tes keupin les anciens ce qu´ils en pensent.
J´attends avec impatience le moment où Oursi va se faire traiter de proPs2 frustré... déjà pour moi, ecco ou lynchcore c´était énorme... mais oursi... hummm ![]()
Lol, y a rien de plus fanatique qu´un pro-Nintendo, normal qu´ils sont là pour te lêcher le cul ça n´a rien à voir avec ta petite personne, tu défends Nintendo ça leur suffit le reste ils s´en foutent
Et les personnes que tu as cité sont loin d´être les plus intéressantes.
Au fait tu n´es pas un inconnu pour moi, tu es une plaie reconnue, de toute façon sitot le nouveau modo nommé je ferais en sorte que tu sois jarté au plus vite, s´il ne veut pas tant pis j´irais ailleurs en attendant que la peste bubonique que tu incarnes pour ce forum soit soigné complètement.
"se faire traiter de proPs2 frustré... "
garfield, j´ai tout de même + de concidération pour les pro sony frustrés, que pour les gros cons dans ton genre.
Ubogoss :
"la peste bubonique que tu incarnes pour ce forum soit soigné complètement."
tu devrais te renseigner, je suis sûr qu´ils proposent de très bonnes thérapies pour ce que t´as... quoi que la connerie soit à mon avis une fatalité, si au moins tu pouvais te prendre en main niveau frustration et colère refoulée, ça irait mieux.
"sitot le nouveau modo nommé je ferais en sorte que tu sois jarté au plus vite, s´il ne veut pas tant pis j´irais ailleurs"
je t´apèle un taxi ?
tu me fais marrer, c´est fou comme tu te tripotes, à mon avis tu le fais exprès, ou alors il manque un fusible dnas ce long couloir venteux qui sépare tes deux oreilles pour bloquer les informations : tu ne pourras pas me faire partir de ce forum, cesse de te toucher, tu te fais du mal pour rien. on en reparle quand le nouveau modo est en place, ok ? en attendant tripote-toi, c´est gratuit, mais fais-le en silence, sans éclabousser ce forum, tout le monde s´en fous de ton caca nerveux, y´a que moi qui prend la peine de te répondre, + par charité d´âme et par amusement qu´autre chose.
"je préfèrerais me fier à leur propre parole"
Voilà déjà la mienne.
"lologc, lolirire, baten, kurapika, pro-ssmb, tosheros, pezzou, lagrogne, iwanttobelieve, etc..."
Et moi? Et moi?
Youps.
il ne faut pas se voiler la face, dans cette grande danse de l´hypocrisie : les gens se rapprochent les uns des autres ou de détestent par rapport à leurs similitudes ou distances d´opinion, point barre : on s´apprécie relativement entre "clans", "les ennemis de mes ennemis sont mes amis", et inversement, au final tout ça c´est du branlotage pour gosse, et à part tes interventions récentes, qui viennent remuer une merde enterrée depuis belle lurette, tout ceci ne m´intéresse plus vraiment, je continue à refouler la profonde stupidité des mecs dans ton genre, d´une manière machinale (ta connerie et ta colère me fascinent), mais pas +, le reste du temps j´évite de me frotter à la merde et aux tâcherons, d´ailleurs je suis en train de faillir à mes bonnes résolutions, si je ne te donnes plus ce que tu cherches en venant te connecter ici, techniquement tu vas te lasser par toi-même, à moins que tu sois encore + atteint que je ne le pense.
"Il ne faut pas se voiler la face, dans cette grande danse de l´hypocrisie : les gens se rapprochent les uns des autres ou de détestent par rapport à leurs similitudes ou distances d´opinion, point barre : on s´apprécie relativement entre "clans", "les ennemis de mes ennemis sont mes amis", et inversement, au final tout ça c´est du branlotage pour gosse"
C´est vrai que genre Ecco et et Oursinou s´entendent à merveille :ironique:
C´est toi qui se voile la face, si tant de gens ne t´apprecient pas c´est pas par "esprit de groupe" c´est toi la raison, tu es une plaie pour ce forum.
il est sympa ...
"C´est toi qui se voile la face, si tant de gens ne t´apprecient pas c´est pas par "esprit de groupe" c´est toi la raison, tu es une plaie pour ce forum."
désolé mais il y a autant de gens qui m´apprécient que de gens qui ne m´apprécient pas, toi d´ailleurs, "haloforever", je suppose que tu sens une profonde envie de soutenir la noble cause de psdaubinou, avec en toile de fond un profond altruisme, n´est-ce pas ? ![]()
Et j´approuve car tu saoules avec ton site à longueur de temps, les topics à longueur de journée proposant ça, ça et ça, ras le bol de tout ça sous tes pseudos 1na, 2na... relachement de ma part à ce niveau mais c´est bien parce que j´ai peu de moyens d´action qui me lassent à la longue sans compter que je viens de moins en moins souvent, ce qui aide pas. Je bataille jihem depuis un moment pour avoir un système de mitard à la GK, bien qu´il soit interessé... bref... Le jour où on aura des moyens d´action comparables à hardware.fr, je crois que la Vierge sera apparue sur le ventilo de ma Radeon...
Ah pi aussi, je sais que t´as déjà joué certains fakes envers Diabolo notamment, je peux pas accuser comme ça car je peux pas le prouver en l´état mais certains fake de ce forum, j´ai comme un doute sur la personne qui se cache derrière tellement c´est gros.
en fait avec son site c´est sna qui tue les jeux video il balance des cochoneries sur les tous les constructeurs et a cause de lui plus personnes va acheter de consoles ![]()
lv555, je t´avais déja TOUT expliqué à propos du bad trip avec diabolo, tu ne l´as pas appris par toi-même, j´ai fait mon mea culpa, j´ai encore le mail dans ma boite d´envoi si tu n´est pas d´accord.
En ce qui concerne les fakes actuels, je peux jurer qu´ils ne sont pas de moi, je n´ai pas le temps ni l´envie de jouer les demeurés attardés qui pullulent en ce moment sur le forum, genre OWWWNNNEEEEDDD a tout bout de champ etc, si tu penses que c´est moi, grand bien t´en fasse, mais je te jure que j´ai bien mieux à foutre.
Dans tous les cas, personne ne m´a fait partir de ce forum en plusieurs années, c´est pas ce cher psdaubinou ou les 3 attardés qui l´accompagnent (galexian dragonmerde etc) qui changeront quoi que ce soit à la donne, faut arrêter de s´astiquer à blanc. ![]()
Garmuflet
c´est quoi le but de ce topic?
sna faudrais quand meme te calmé parce que mnt c´est bon tout JV.com est au courrant que tu n´aime pas Sony et que t´as fait un site (mouton.tk) voila ton message est passé alors arrete de te repeter c´est lourd ![]()
Tosheros : un simple délire.
D´ailleurs vu qu´en ce moment un grand vent de paranoïa souffle sur ce forum, je commence à penser que les nombreux fakes, tous plus minables et pittoyables les uns que les autres qui floodent ce forum, seraient des habitués frustrés en colère du type psdaubinou, qui essayeraient de me faire porter le chapeau.
voila, vu qu´il est de bon aloi de verser dans les présomptions infondées et stériles, je me met à la mode, pour une fois.
Je ne sais pas si c´est toi justement, hormis la prise en flag ici y a aucun moyen de le prouver.
PSMania s´est défoncé tout seul en tous cas, lui c´est un fake il s´est grillé sur un topic d´antalis.
Faudrait déjà un forum moins préhistorique...
ok, j´invite tout le monde à chercher un fake venant de moi, à chercher une magouille de ma part, ne vous gênez pas, allez-y de bon coeur, comme ça au moins vous finirez peut être par me croire : je ne suis pas ses fakes demeurés qui ne sont ni droles ni intelligents ni utiles ni rien. je suis déçu de la part de certains de voir qu´il pense je pourrais être ses parasites.
Fab´, tu t´es fais pulvériser par Sna à ce que j´vois?
Oula moi qui croyait que t´étais un homme à qui o ne manquait pas de respect, là j´suis déçu fiston
On t´as mis une grande fessé, moi ´jaurais pas apprécié ![]()
Born2BeAlive :
Snaa, t´es un boulet. Dégage.