CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Oursinou affronte les angoisses

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:02:40

"-Tes preuves accablantes n´en sont pas."

===> peu importe le nombre de fakes qu´on peut t´attribuer de manière sûre, il est évident que tu les cumules, tu l´admet toi-même, et ton comportement de troll qui s´exporte sur tous les forums du net français vont largement dans ce sens.

"Etre obligé d´accuser à tort et à travers, c´est vraiment montrer qu´on ne sait plus quoi dire."

===> je suis bien de cet avis, mais pourquoi tu n´agirais pas pour une fois dans le sens de tes convictions ? c´est bien beau d´appliquer des prescriptions aux autres, mais il faut s´y tenir soit-même, et pour l´instant t´est le champion du mec qui reproche aux autres ce qu´il fait lui-même, et parfois en bien pire.

"Je n´ai jamais caché mes pseudos et les habitués le savent bien. L´avis des autres, genre dentonhelios, je m´en tape, il ne sait rien de moi."

===> parce que tu crois que les autres en ont quelque chose à faire de toi et de ta vendeta d´adulescent ? c´est pareil dans tous les cas.

"-Oui je suis connu sur le web français, je fréquente les sites de jeux video depuis 4 ans quand même. A 98% environ je poste sur jv.com, pendant ma brève période de gamekult j´ai rencontré Lynchcore, Upsilandre, Galexian, Ecco, Dargadjo, etc... j´apprends que Sanjuro va aussi sur one up... bref, je ne fréquente pas tous les forums, mais d´autres si et peuvent parler de moi."

===> les message que j´ai trouvé ailleurs parlant de toi étaient rarement des compliments.

"-Tout le monde sait que tu as foutu le bordel, le nier est ridicule"

===> intéressant, on dirait que tu commence à modérer tes propos, étant donné que tu as employé le passé.

"normal quand on cherche à prouver que 90 millions de personnes sont des "wesh wesh", des moutons & co."

===> je te renvois à ta propre phrase de tout à l´heure : "Etre obligé d´accuser à tort et à travers, c´est vraiment montrer qu´on ne sait plus quoi dire." Eh oui, carricaturer quelque chose pour attaquer la carricature qu´on en fait, est toujours plus lâche que d´essayer d´être objectif. j´aimerais maintenant que tu me trouves une source ou je dis que tout ceux qui ont une play2 sont des jean-miches et des newbie. je pense qu´une belle partie du grand public est ignard et achète cette console sans se poser de question, comme 70% des gens qui vont au cinéma vont voir la dernière grosse production américaine sans se poser de questions. et je pense que ce comportement de consommation est nuisible pour le reste de l´industrie console, que ce soit pour nintendo ou pour microsoft. par ailleurs je ne souhaite pas de monopole, je ne combattrais pas le quasi monopole de sony ni le conditionnement du grand public si c´était pour rêver en secret d´un monopole de Nintendo. mon rêve c´est le 33% / 33% / 33%, et ça beaucoup de gens ne le comprennent pas, à cause des carricatures telles que tu viens de dresser plus haut. je suis pour l´implantation de microsoft sur le secteur, pour aider à un rééquilibrage et une harmonie du marché.

"Là dessus tu n´as de leçon a donner à personne. Je n´ai jamais vu de troll, quels qu´ils soient foutre autant le dawa que toi ces derniers mois. Donc même si j´étais Hansel & co, tu connais la suite..."

===> toujours cette politique visant à diaboliser et à carricaturer, c´est pas bien nouveau, ni très courrageux. enfin si tu te base sur l´époque gadjo (qui lui aussi reste scotché dans le passé) pour qualifier le sna de 2005, ça n´est pas mon problème, mais il faudrait que tu te rende compte que tout le monde évolue, pour preuve ton message de haine et ton appel au boycott qui est partagé par une minorité de personnes.

"-Je ne te harcèle pas, je me moque de ton existence. Mais je sais que ta présence pollue. Tant que tu seras là à trainer, je te demanderai de partir."

===> plus on me demande de partir, plus je m´incruse, c´est tout simple, et ça a toujours été ainsi. immagine : si je te demandais de te casser, tu le ferais ? certainement pas. alors pkoi tu garde espoir que tu m´impressionne ou que je vais partir du forum parce que tu le souhaite ? qu´est-ce que ta volonté de me voir ou non sur internet peut me foutre ?

"-Je ne savais pas que tu ne venais plus car moi aussi je viens peu ces temps-ci."

===> encore une fois tu fais un pas en avant, tu admet à demi mot parler sans savoir, dans le vide.

"Je suis allé une fois sur le net en septembre pendant mes vacances, y avait du garmuflet partout, 5 topics en première page facile. Un hasard?"

===> certainement, tu peux demander aux habitués, et d´ailleurs, chose que tu ne semble pas comprendre, il y a une différence importante à faire entre "beaucoup de topics" et "beaucoup de topics de troll, de provoc ou de merde". en se sens je t´invite à aller juger par toi meme de la qualité avant de te baser a 100% sur la quantité. enfin ça nuirait gravement à ta carricature.

"-Tu n´es pas libre, tu es enfermé dans tes propres convictions haineuses."

===> c´est une blague ? comment peux-tu parler en ses termes avec les casseroles que tu te traines au cul ? (ton site nintendo revelations entre autres, qui transpire la haine et l´intolérance)

"Dans la pression que tu t´es mis tout seul à vouloir changer les choses."

===> quelle pression énorme, ça fait 3 mois que mouton.tk a été abandonné, plus aucune mise à jour, les mails ne sont plus traités ni rien. encore une fois t´est en retard.

"Si les gens t´écoutait, tout serait encore plus pourri qu´aujourd´hui. Les jeux a 85 euros de Nintendo, non merci. Et oui, 399f dans les années 80, avec l´inflation et le support cartouche, ça ferait largement ça."

===> oui, et si ma tante en avait on l´appelerait antoine :rire: pour changer, tu parles dans le vide, sur des faits d´une dimention paralèle, qui n´a jamais existé et qui n´existera jamais. pour le moment, dans NOTRE dimention, nintendo est la marque qui vend les consoles les moins chères, et qui table ses tarifs de jeux sur la concurrence.

"Heuresement que Sony est arrivé, même s´ils vendent des consoles daubesques qui crament facilement."

===> je dirais plutot heureusement que microsoft est arrivé, car il va pouvoir rééquilibrer le marché. Sony n´a rien apporté de valable ou d´exclusif au marché, leur disparition ne causerai aucun tort au monde ludique des jeux vidéos, étant donné qu´ils proposent aux joueurs de simples lecteurs de jeux, en cas de ruine les éditeurs tiers répartiraient leurs licenses sur les consoles concurrentes.

Par contre pour l´industrie des piles jetables, des radios pour cuisines et des cd vierges, la perte serait terrible :hap:

Bobble
Bobble
Niveau 6
14 octobre 2005 à 19:08:48

il va boientôt à nous faire croire qu´Oursinou est la vraie plaie de ce forum :-)

Bon, vivement un vrai modéro pour le liquider !

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:11:48

"Bobble Posté le 14 octobre 2005 à 19:08:48
il va boientôt à nous faire croire qu´Oursinou est la vraie plaie de ce forum"

:d) qui a dit que je m´abaisserai à vos méthodes de gosse en colère ? je ne m´abaisse déja pas à tes méthodes lâches, à savoir dire à tout le monde "je m´en vais snif le forum est trop caca" et à rester pendant tout ce temps avec un fake pour régler ses comptes et troller à tout va. c´est déja une différence notable.

"Bon, vivement un vrai modéro pour le liquider !"

:d) techniquement tout ceci devrait te toucher de peu, étant donné que tu as annoncé à tout le monde d´une manière tonitruante que tu quittais ce forum, dans un je m´en foutisme général. d´ailleurs depuis qu´on sait que tu est bobble et que tu t´est ramené comme un creuvard avec ton vrai pseudo, l´ambiance est + lourde et une légère odeur de souffre se dégage, on entend + de gens te gueuler dessus que souhaiter ton retour.

je t´apèle un taxi ?

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:13:00

Juste une remarque typographique, ne colles pas les textes de l´autre. S´il est normallement constitué, il doit pouvoir comprendre à quoi tu répondais.

avant-apres
avant-apres
Niveau 5
14 octobre 2005 à 19:22:02

le looser qui creer des pavés sur GDC dans le but d´imiter les cretins du net. ca se trouve celui à qui tu t´adresse na même pas lut...
du garmuflet tout craché ...

Bobble
Bobble
Niveau 6
14 octobre 2005 à 19:23:20

ce que j´adore en plus, c´est l´intelligence de ce topic :-)
c´est d´un plaisir que de mettre en évidence sa propre bêtise :ok:

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:26:22

avant-apres : la stupidité et la lâcheté de certains ont se petit quelque chose de fascinant qui parfois m´oblige à leur accorder à tort quelques minutes de mon temps.

Bobble : tu pense qu´oursinou a besoin d´un chien de garde pour le défendre ? que viens-tu faire ici concrètement ? qu´est-ce qui te motive à venir foutre le nez dans la merde des autres ? l´attirance de cette odeur ? le goût pour la provoc et les débats stériles sur internet ? en ce qui concerne les "topics stupides", tu n´est malheureusement pas à ta place pour en parler, monsieur "snif le forum est pas bien, je m´en vais", et qui reste avec un fake bidon pour provoquer tout ses "ennemis"...

trouve toi une copine gars.

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:28:45

2 topics de bobble pris au hasard, vous notterez l´intelligence, la volonté de ne pas troller ou provoquer :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8294103-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8281121-1-0-1-0-0.htm

Ubogoss
Ubogoss
Niveau 7
14 octobre 2005 à 19:29:32

En speed, je ne trolle pas à proprement parler (le qualificatif de troll est assez flou, c´est subjectif), les soit disant nombreux fakes dont je suis l´auteur sont du bidon, je n´ai jamais fait ça. Disons que le phénomène est à la mode ces temps-ci, rien ne me dit que tu n´es pas toi même le coupable d´ailleurs, tu es bien plus actif que moi ces temps-ci :sarcastic:

Ensuite tu as bien foutu le bordel au moment ou j´ai décidé de me barrer d´ici, d´ailleurs je n´ai rien décidé ça me saoulait et j´ai décroché inconsciemment. Aujourd´hui tu me dis que tu t´es calmé, peut-être, depuis que je joue à un jeu sur le net (début juillet) je ne fous presque plus les pieds ici. Voilà pourquoi j´ai parlé au passé, je suis capable de revenir sur mes dires s´il y a erreur, moi.

Mon site transpire tellement la haine que j´ai ai passé seulement 3h00 tout compris, recherche de photos etc, et il n´y a jamais eu de mises à jour hormis les pages réponses, je recevais trop de mails de crétins attardés qui extrapolaient tout.

A propos de Nintendo, les jeux ont toujours été chers, pour des raisons de royalties ils veulent toujours un format proprio, la Revolution aurait pu me donner tort avec un lecteur dvd, même pas, ce sera un format différent de 6Go... Bref, le format proprio de N était les cartouches, elles montaient à la fin des années 90 à 75 euros, et ça aurait vraissemblablement encore monté depuis. Il suffit d´être lucide, réaliste, et de regarder les portages de vieux jeux 16bit sur gba a 45 euros pour voir l´amplitude de l´arnaque. M´enfin continue de croire que Nintendo ne pense qu´au bien des joueurs, moi je dis qu´ils pensent à leurs bénéfices avant tout, bien plus que Sony, Sega voire Microsoft, et ce n´est pas leurs bénéfices énormes qui me donneront tort: s´ils font autant de bénéfs, c´est qu´ils font tout pour encaisser des marges pas possible sur les gens comme toi.

Sinon ne compare pas mes accusations aux tiennes, toi tu m´accuses d´être d´autres personnes sans preuve, moi je parle des méfaits venant des pseudos que tu assumes. Tu penses détenir la vérité absolue, comme moi d´ailleurs, à la différence que je ne bombarde pas le forum avec mes posts, je parle comme les autres, je n´inonde pas. Et ça tout le monde en est témoin, il n´y a rien de hasardeux dans mon accusation.

Bobble
Bobble
Niveau 6
14 octobre 2005 à 19:31:05

2 topics, je perds donc 416 topics contre toi :rire2:

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:49:16

"En speed, je ne trolle pas à proprement parler (le qualificatif de troll est assez flou, c´est subjectif), les soit disant nombreux fakes dont je suis l´auteur sont du bidon, je n´ai jamais fait ça. Disons que le phénomène est à la mode ces temps-ci, rien ne me dit que tu n´es pas toi même le coupable d´ailleurs, tu es bien plus actif que moi ces temps-ci"

==> oui, le qualificatif de troll ne prend qu´une réelle signification péjorative quand il s´agit de rabaisser ou de diaboliser les autres, n´est-ce pas ? :sarcastic: d´ailleurs tu fais bien de continuer dans l´optique de l´invention pure et simple en sous-entendant que je suis les autres fakes débiles du forum, on reste dans cette lâche optique, fidèle à ses pratiques :ok:

"Voilà pourquoi j´ai parlé au passé, je suis capable de revenir sur mes dires s´il y a erreur, moi."

:d) ah bon ? fais-moi une démo, je t´ai jamais vu faire jusqu´a présent, je suis curieux de voir ça :)

"Mon site transpire tellement la haine que j´ai ai passé seulement 3h00 tout compris, recherche de photos etc, et il n´y a jamais eu de mises à jour hormis les pages réponses, je recevais trop de mails de crétins attardés qui extrapolaient tout."

:d) ils extrapolaient des extrapolations ? :)

"A propos de Nintendo, les jeux ont toujours été chers, pour des raisons de royalties ils veulent toujours un format proprio, la Revolution aurait pu me donner tort avec un lecteur dvd, même pas, ce sera un format différent de 6Go..."

==> a l´heure actuelle, les jeux cube ne sont pas + chers que ceux sur xbox ou play2, les jeux ds sont 10 a 20 euros moins chers que les jeux psp, la ds vaut 100 euros moins cher que la psp, la gamecube est la moins chère des consoles de salon et de loin.

"Bref, le format proprio de N était les cartouches, elles montaient à la fin des années 90 à 75 euros, et ça aurait vraissemblablement encore monté depuis."

==> si ils étaient restés au support cartouche, et si ils avaient poursuivi leur mauvais comportement dû à la situation de quasi monopole. mais c´est du passé à quelques rares exceptions près.

"Il suffit d´être lucide, réaliste, et de regarder les portages de vieux jeux 16bit sur gba a 45 euros pour voir l´amplitude de l´arnaque."

==> c´est une super casserole à Nintendo, et je ne les soutiens pas pour ça, les jeux gba et la console étaient bien trop chers, ceci étant encore une fois dû à une situation abusivement dominante sur le marché. m´enfin en ce qui concerne les tarifs contemporains de nintendo, il s´agit d´un tir isolé, chose que l´on peut rencontrer chez tous les constructeurs : sony qui vend des démo de gran turismo 40 euros, grosoft qui a lancé sa xbox a un prix incroyablement cher, sega qui vendait ses consoles très cher, etc...

"M´enfin continue de croire que Nintendo ne pense qu´au bien des joueurs, moi je dis qu´ils pensent à leurs bénéfices avant tout"

==> Carricature encore, qui ne mène à rien. je ne suis pas un simplet, faut pas me confondre avec un N-fanboyz de 13 ans qui ne vit que pour nintendo et qui a des poster de zelda dans sa chambre avec une peluche mario au bout et une couette à l´éffigie de peach. je suis parfaitement conscient que nintendo est une société multinationale soucieuse de maximiser son profit et de regagner son emprise sur le marché. je n´ai jamais nié ceci, sauf preuve du contraire. seulement, toute société a un but individuel, néanmoins certaines ont des méthodes bien plus écoeurantes que d´autres pour y parvenir. (vendre des consoles qui ont une durée de vie du bloc optique limitée et sciemment calculée par exemple)

"bien plus que Sony, Sega voire Microsoft"

==> ils sont dans une situation où ils ne peuvent pas prendre les risques des autres : ils n´ont pas le pouvoir financier ni les tentacules de sony ou grosoft, ils ne font que du jeu vidéo. ils sont en nette régression sur la totalité du marché, je pense que leur politique économique est + prudente que "radine" ou autres qualificatifs que tu leur attribue. ils sont dans la merde, il ne faut pas le nier, et ils ne s´apèlent pas microsoft, société la + puissante du monde. ils se rapprochent de générations en générations du déclin, ils ne peuvent pas se permettre de vendre à perte ou de faire des saux périlleux quand d´autres peuvent le faire.

"s´ils font autant de bénéfs, c´est qu´ils font tout pour encaisser des marges pas possible sur les gens comme toi."

==> les gens comme moi, c´est à dire les N-boyz de 13 ans avec la couette aux couleurs de zelda etc etc ? :o)) je joue très peu aux jeux nintendo, j´ai des consoles de toutes marques, et en ce moment pour tout dire je ne joue que sur pc, j´ai acheté nintendogs à ma copine (elle aime bien, moi ça m´attire pas du tout), donc je pense que tu fais fausse route. je ne cracherais pas sur la xbox si j´étais à l´aise financièrement, et je suis invité à tester la 360 chez des potes qui vont l´acheter le jour de sa sortie, et crois moi bien que j´ai bien hâte de l´essayer. En attendant, nintendo crée des produits exclusifs et en marge de la concurrence, ils abusent sur certains points (surrexploitations du mario, toussa toussa), mais d´une manière générale ils sont bourrés de talent et leur existence est pleinement justifiable, ce qui n´est par exemple pas le cas de sony.

"moi je parle des méfaits venant des pseudos que tu assumes."

==> ce que tu apèle méfaits, d´autres personnes apèlent ça "une opinion proche de la leur"... comme quoi, chacun voit midi à sa porte :)

"Tu penses détenir la vérité absolue, comme moi d´ailleurs, à la différence que je ne bombarde pas le forum avec mes posts, je parle comme les autres, je n´inonde pas."

==> j´ai innodé, je n´innode plus, et les 3/4 de mes post ne sont pas du troll ou un apel à la guerre civile, je t´invite à regarder mes derniers topics, excepté celui-la qui est une boutade qui représente finalement bien peu de choses face à toute ton agressivité envers moi.

"Et ça tout le monde en est témoin, il n´y a rien de hasardeux dans mon accusation."

==> il n´est pas question de chercher une quelconque légitimité à ton agressivité débordante et à ta volonté de me voir être censuré, ce comportement est puéril et disproportionné, ET par rapport à la réalité présente, ET par rapport aux nombreux autres emmerdeurs de ce forum, ET par rapport à ton propre comportement et ton propre passif, qui est tout sauf blanc, avoue-le.

tu n´en a pas marre de cette guéguerre bébête ? tu ne pense pas qu´on est aptes intellectuellement à s´élever au dessus de ça et à se mettre d´accord comme des gens intelligents et matures ? si tel est le cas, je t´invite à me contacter par un autre moyen que ce forum, le fait d´être lu par d´autres personnes invite à l´agressivité et à la discorde. à moins que ce ne soit la seule chose que tu veuilles bien partager avec moi...

anti-mouton0
anti-mouton0
Niveau 9
14 octobre 2005 à 19:52:30

il fait chaud au mexique

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:57:02

Je trouve que sna multiplie ses topics, pour dénoncer sony et dire du bien de nintendo avec des arguments.

Il devrait centralisé ses topics, car c´est une sorte de pollution et de flood.

et les autres forumeurs qui critiqueent sna le font sans arguments, profitant de la faible sympathie que l´ensemble des forumeurs gdc ont pour lui.

Mais c´est pas pire que galexian , qui lui à un moment donné multipliait les topics de killzone, puis les topics psp, maintenant les topics blue ray qu´i alternait petit à petit par des topics défavorbale à la 360.

Ubogoss
Ubogoss
Niveau 7
14 octobre 2005 à 20:06:23

T´es incroyablement buté et faible snaa, à croire que tes petits mécanismes de défense se démènent pour que tu comprennes mal des arguments qui ont toutes les chances de faire mouches.

Tu t´appuies sur des accusations fausses, je n´ai rien à voir avec Darkvadehor, Hansel ou tout autre fake ou troll. Si tu considères qu´il pourrait s´agit de moi, alors je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas en faire autant: tu es beaucoup plus dur avec les pro-Sony que je ne l´ai été depuis un sacré bout de temps. De plus tu es plus présent que moi sur ce forum depuis des mois. J´ai un témoin, c´est akuma128 qui me croise tout le temps sur DOFUS. Je ne fais quasiment plus que ça depuis 2 mois et demi sur le net, les consoles prennnet la poussière.

Je te rérérérépète, malgré une concurrence importante et de nombreuses sorties de machines (qui coutent souvent cher en terme de développement), Nintendo cumule les bénéfices énormes: ils font tout pour prendre un max de marge, et le fric ne tombe pas du ciel, c´est celui des joueurs. Libre à toi de contredire ces évidences, mais tu te ridiculises tout seul.

Un démonsration de mes revirements, c´est lorsque je dis que tu fous le boxon et que tu me dis, avec l´appuie de lolrire, que tu viens moins souvent, du coup j´ai parlé au passé sans prendre la peine de vérifier tes dires. Si tu le dis, après tout, pourquoi pas.

Nintendo pourrait investir plus sans problême, ils ne sont pas en danger du tout, leur position est beaucoup plus confortable que celle de Sony, ces derniers misent beaucoup sur les innovations et ça coute cher. Nintendo non, ne me parle pas des inventions Nintendo il s´agit plus d´idées que de recherches pures.

Si je veux que tu dégages, c´est parce que la qualité de ce forum a largement pati de ta présence, j´ai demandé à lv de serrer les boulons, apparemment il a voulu faire à sa manière, bilan tu as noyé le forum sous tes pubs, tes provocs et tes répétitions à outrance, du coup tout le monde s´est barré et tu as montré le mauvais exemple à tous nos p´tits jeunes de passage. Si c´est la merde, c´est parce que tu as laissé croire que c´était un droit de la foutre ici. Tant que les forumeurs se tenaient à carreau mutuellement, les uns par rapport aux autres, ça allait. Toi tu es passé outre toutes les critiques, tu n´en as fait qu´à ta tête sans aucune restriction, bah ça a été la merde que l´on connaît aujourd´hui. Et ton message, au lieu de convaincre, a fatigué. Même pour moi Sony n´a pas mérité cet acharnement, c´est vrai que la PSP a de sacrées tares, mais je n´allais pas jusqu´à renier la qualité de son écran et des progrès accomplis par rapport à ce foutage de gueule qu´est la GBA.

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:09:11

arrêtez un peu, sna est quand même pas l´unique responsable du mauvais état du forum...

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:11:43

... Parole de lutin !

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:13:25

:noel:

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:19:30

Sna n´est en aucun cas le responsable de la décadence de ce forum. :)

Il éxagère beaucoup sur certains points, et multiplie ces topics qui soulent son monde.

mais il y a pas que sna, je peux vosu dire que galexian au début de l´année nous en a fait bouffé des topics psp et fin 2004 des topics killzoniens :)

surtout que les topics de galexian ne sont aps des pavés argumentatifs comme sna sait si bien le faire, mais sur une provocation implicite en mettant des infos défavorables directement ou indirectement à la 360 ou révolution.

et d´un autre coté ils postent des topics avec un lien et querlques liegnes pour montrer une bonne nouvelle pour sony.

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:23:48

"T´es incroyablement buté et faible snaa"

:d) t´as le chic pour utiliser des compliments qui te collent comme un gant, tu essaye tout toi-même avant de l´offrir aux autres ma parole :o))

"Tu t´appuies sur des accusations fausses, je n´ai rien à voir avec Darkvadehor, Hansel ou tout autre fake ou troll. Si tu considères qu´il pourrait s´agit de moi, alors je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas en faire autant: tu es beaucoup plus dur avec les pro-Sony que je ne l´ai été depuis un sacré bout de temps."

:d) il serait temps que tu te mettes à jour, par exemple compte le nombre de topics "anti sony" ou "trollesques" que j´ai crée ses derniers temps, après on en reparle.

"J´ai un témoin, c´est akuma128"

:d) quel temoin ! :rire: le type qui peut pas m´encadrer, et qui m´insulte à tout bout de champ comme un pauvre gosse frustré, ses rares apparitions sur GDC sont quelques insultes balancées à l´arrache pour recommencer 1 mois plus tard et ainsi de suite.

"Libre à toi de contredire ces évidences, mais tu te ridiculises tout seul."

:d) où ai-je dit qu´ils ne faisaient pas beaucoup d´argent, et qu´ils ne faisaient pas tout pour en faire un maximum ? dis-moi, juste comme ça, tu connais ne serais-ce qu´une seule société, quelque soit le domaine professionnel, qui ne fasse pas tout ce qui est en son pouvoir pour faire le maximum d´argent possible ? ça me parait pourtant évident et naturel tout ça.

"Nintendo pourrait investir plus sans problême, ils ne sont pas en danger du tout, leur position est beaucoup plus confortable que celle de Sony, ces derniers misent beaucoup sur les innovations et ça coute cher. Nintendo non, ne me parle pas des inventions Nintendo il s´agit plus d´idées que de recherches pures."

:d) ça ne tient pas debout une seconde, déja qui est tu pour dire qu´est-ce qui est de l´innovation et qu´est-ce qui ne l´est pas, ensuite qui innove le +, quand on compare DS et PSP ? playstation 3 et revolution ? ça tombe en miette...

"Si je veux que tu dégages, c´est parce que la qualité de ce forum a largement pati de ta présence, j´ai demandé à lv de serrer les boulons, apparemment il a voulu faire à sa manière, bilan tu as noyé le forum sous tes pubs, tes provocs et tes répétitions à outrance, du coup tout le monde s´est barré et tu as montré le mauvais exemple à tous nos p´tits jeunes de passage. Si c´est la merde, c´est parce que tu as laissé croire que c´était un droit de la foutre ici. Tant que les forumeurs se tenaient à carreau mutuellement, les uns par rapport aux autres, ça allait. Toi tu es passé outre toutes les critiques, tu n´en as fait qu´à ta tête sans aucune restriction, bah ça a été la merde que l´on connaît aujourd´hui."

:d) oui oui, on connait la musique : je suis le responsable de la fuite des habitués (faudrait leur demander tiens au passage), je suis le responsable de la situation actuelle, et maintenant, pour pousser le ridicule de ton raisonnement jusqu´au bout, je suis maintenant le responsable et le père spirituel des boulets actuels du forum, parce qu´ils ont suivi mon exemple :rire: tu te rend pas compte du ridicule de ce que tu m´attribue ? tu m´attribue même l´attitude des autres, faut arrêter quoi :rire: tu savais pas que le 11 septembre c´est moi ? le cyclone aux usa c´est moi aussi, la gripe avière aussi

"Et ton message, au lieu de convaincre, a fatigué."

tu prend tes convictions personnelles pour des généralités. bien des gens m´ont suivi et soutenu pendant que je travaillais sur mouton.tk. encore une fois réfère toi à ton site qui regorge de bêtises et ne prouve pas ce qu´il avance, contrairement au mien.

"Même pour moi Sony n´a pas mérité cet acharnement, c´est vrai que la PSP a de sacrées tares, mais je n´allais pas jusqu´à renier la qualité de son écran et des progrès accomplis par rapport à ce foutage de gueule qu´est la GBA."

je t´invite à retrouver mon topic où j´ai essayé le même soir la DS et la PSP, et à lire mon résumé sur la psp, on verra si je renie l´écran comme tu dis. encore une fois tu affabules, et il est facile de le prouver en retrouvant ce topic (qui doit dater de mars au moins) PS : la première gba était une mauvaise console car illisible, mais depuis la GBA SP, cette console n´a rien à se reprocher : catalogue génial, rétroéclairage, certains jeux en 3d (niveau doom voir premiers jeux pc en 3d), bonne autonomie, compacte, etc. au point de vue des reproches, on peut parler du prix, surtout des jeux, mais sony ne ratrape pas la barre, loin de là, avec ses jeux pour consoles portables a 50 euros pièce qui ne sont que de vulgaires repompes de jeux play2 amoindries par le potentiel de la machine. Nintendo lui, sur ds, propose des jeux moins cher qu´avant, et ça tu ne peux pas leur enlever.

Sinon je n´ai pas de réponse à popos de mon dernier paragraphe du message précédent, j´attend tjrs une lumière réactive face à cet apel à la bonne intelligence.

Ubogoss
Ubogoss
Niveau 7
15 octobre 2005 à 06:08:57

Ramassis de connerie, comme d´hab, tu pars systématiquement du principe que pour s´opposer à toi, il faut avoir un problême. Tu ne vas pas pouvoir fuir tes responsabilités éternellement. Akuma est quelqu´un de très réglo, beaucoup moins agressif qu´une bonne partie des autres forumeurs, si tu le traites de cette façon c´est parce que tu l´as saoulé, comme tu me saoules, comme tu saoules Diabolo (on s´est parlé de ton cas sur MSN), Haloforever, Lynchcore, apparemment Gadjo ne t´a pas à la bonne, Ecco t´a explicitement dit que mouton.tk n´était plus amusant du tout, évidemment Dragon et Galexian on n´en parle pas... les habitués, tu les as gavé. Un forum sans habitué, avec pour seul gros posteur un type tel que toi ne peut que se dégrader. T´es pas intéressant, tu cherches le scandale, tout ça conduit au merdier et ça n´a pas râté. Des forumeurs qui savent s´auto-modérer incitent les autres à faire de même par mimétisme, toi t´as voulu que ce soit le dawa les autres ont suivi. Incapable d´admettre tout cela, après un nombre de topic posté/jour record, un nombre de copier coller record, des participations s´étalant sur plus de 10h00 par jour... et tout ça pour répéter inlassablement la même chose.

Y a rien de vrai dans tout ce que je dis, t´es bien sur?

Es-tu capable de détourner un peu les yeux du mec qui te critique pour te regarder en face tel que tu es vraiment?

La vidéo du moment