CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Oursinou affronte les angoisses

LeSaigneurdePSO
LeSaigneurdePSO
Niveau 10
14 octobre 2005 à 11:57:56

super cool se forum :honte: les insulte gratuite c pas ici donc :sors: HitTheLights

Ubogoss
Ubogoss
Niveau 7
14 octobre 2005 à 14:40:07

On est pas crédible, MDR!

Entre moi qui serait Hansel et Darkvadehor, la plupart des fakes du forum, qui fréquenterait tous les forums français (Maxoe ça a duré un mois, après c´était jv, j´ai eu une toute petite période Gamekult, voir le nombre de messages postés avec Oursinou là bas). Sanjuro, je l´ai critiqué ouvertement car il a mal noté Final Fight et Alex Kidd in Miracle World, faut pas déconner avec les jeux cultes, ça lui fera les pieds.

Sinon je me poile quand tu balances tous mes pseudos "Oursinou, alias Psadubinou" etc... moi à quelques exceptions près j´utilise toujours le même pseudo, toi c´est 5 en même temps mini, entre les yokozoma, tatiedanielle & co on finit par ne plus savoir qui cause. Moi si.

T´es bien un nolife, un emmerdeur, et tout le monde l´a vu. Quant à HitTheLights il a seulement dit "taggle", un peu sec certes mais c´est pourtant le seul conseil qu´on peut filer à quelqu´un comme toi.

A l´ouest Snaa, t´es royalement à l´ouest que ce soit en long, en large ou en travers. Tu connais la sortie.

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
14 octobre 2005 à 15:48:43

"Entre moi qui serait Hansel et Darkvadehor"

:d) les preuves (qui ne viennent pas de moi, soit dit en passant) sont accablantes. brasse du vent, brasse.

"qui fréquenterait tous les forums français (Maxoe ça a duré un mois, après c´était jv, j´ai eu une toute petite période Gamekult, voir le nombre de messages postés avec Oursinou là bas)."

:d) tu est très connu sur plusieurs forums français, apparament tu ne gangraine pas que jv.com, après le plus amusant arrive quand tu ose parler des autres.

"Sinon je me poile quand tu balances tous mes pseudos "Oursinou, alias Psadubinou" etc... moi à quelques exceptions près j´utilise toujours le même pseudo, toi c´est 5 en même temps mini, entre les yokozoma, tatiedanielle & co on finit par ne plus savoir qui cause. Moi si."

:d) quel petit gougeat :sarcastic: tout le monde le sait ici : tous mes pseudos sont connus et je ne m´amuse pas à foutre la merde et à monter les gens les uns contre les autres, contrairement à toi. encore une fois tu parles tu parles mais tu ne te rend pas compte que ce que tu reproches aux autres est encore plus valable pour toi, pauvre gars.

"T´es bien un nolife, un emmerdeur, et tout le monde l´a vu."

:d) tsss tsss prend pas ta crise d´hémorroides personnelle pour une généralité, beaucoup d´internautes m´apprécient, bien sûr mes convictions tranchées (bien que moins débiles et subjectives que les tiennes) font que je met met les pro sony intégristes à dos, mais ça je m´en fous royalement. Je me demande pkoi je te met dans un tel état de colère, tu devrais relativiser gars, a 26 ans, faire une affaire d´état d´un inconnu sur internet, c´est pas bon signe hein, la névrose guette, tu devrais te poser et regarde le ridicule de la situation, ça te ferait le plus grand bien.

"Quant à HitTheLights il a seulement dit "taggle", un peu sec certes"

:d) hitthelights est un crétin provocateur qui a déja montré de quoi il était capable. il est inintéressant, ses insultes et provocations sont une distraction intéressante pour lui sur internet, il semblerait qu´il n´a que ça à faire de sa connexion.

"mais c´est pourtant le seul conseil qu´on peut filer à quelqu´un comme toi."

:d) vaut mieux ça que de conseiller l´avortement rétroactif à quelqu´un, n´est-ce pas ? :sarcastic:

"A l´ouest Snaa, t´es royalement à l´ouest que ce soit en long, en large ou en travers."

:d) à force de pourrir tous les forums francophones et de te noyer dans tes fakes, tu n´as pas eu le temps de te rendre compte que je n´étais quasiment plus présent sur le forum, au point que ta petite vendetta fasse vraiment pitié et soit déconnectée de toute réalité actuelle, enfin, disons-le avec les mots qui conviennent le mieux, ton petit caca nerveux d´adulescent de 26 ans fini à la pisse qui fait sa névrose perso sur internet et en profite pour accompagner 2/3 baltringues aussi frustrées et débiles que lui dans son mouvement d´attardé. Vous vous rendez sûrement pas comptes que personne ne vous suit dans votre entreprise de décrédibilisation, quasiment personne ne vous a suivi dans votre délire du "c´est sna qui a détruit GDC". faut avouer votre défaite maintenant hein.

"Tu connais la sortie."

:d) tu me sous-estimes gars, tu devrais savoir depuis le temps que + on me dit de partir, + je reste. on apèle ça la liberté, tu n´as aucune forme de droit ton mot à dire sur la présence d´un internaute à un endroit, tu n´as aucun droit de plus que moi, il faudra bien que tu le comprenne, et vu que maintenant tes petites campagnes de décrédibilisation et tes caca nerveux ne touchent qu´un tout petit groupuscule sur le forum, que te reste-t´il ? ta grande gueule qui brasse du vent dans le vide. il faut te rendre à l´évidence et faire autre chose de ta connexion gars.

le pire, c´est que les fakes que tu incarnes sur GDC me protègent en quelque sorte, étant donné que, non content de ne plus être présent sur le forum (j´y passe 1 ou 2 fois par jour vite fait pour voir les cas sociaux dans ton genre faire leur caca nerveux), maintenant d´innombrables fakes ont pris le rôle des boulets fouteurs de merde, ceci couplé au fait que je sois bien moins présent et beaucoup plus modéré qu´avant, fait que ton petit combat perso et tes beuglements envers le méchant sna se font dans le vide et ne touchent que toi ou ton groupuscule (si encore il y en a 1).

Prend conscience de tout ça, tu t´économisera du temps

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:00:34

Faut arreter les gars avec " c´est pas vrai " , " sna tu es un menteur..." " sna taggle".

Donner nous des preuves que oursinou n´est pas hansel plus darkvadehors.

comme j´ai donner un certains nombre de suppositions accablantes.

zaligator
zaligator
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:52:05

vous avez rien d´autre a foutre ?

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:53:27

Oursinou = darkvadehors ?
Accusation tout simplement grotesque.

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:06:57

"Diabolo Posté le 14 octobre 2005 à 16:53:27

Oursinou = darkvadehors ?
Accusation tout simplement grotesque.
"

J´attend toujours des preuves ou des hypotheses qui confirment que Oursinou n´est pas Darkvadehors.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:33:45

Pas besoin de preuves pour me convaincre de quoi que ce soit, oursinou qui serait darkvadehors, la bonne blague tiens :rire:

Haru94
Haru94
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:40:39

De toute façon les seule preuve aceptable se sont les ip sans ça ça vaut rien

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:41:30

"Diabolo Posté le 14 octobre 2005 à 17:33:45

Pas besoin de preuves pour me convaincre de quoi que ce soit, oursinou qui serait darkvadehors, la bonne blague tiens
"

Bon je veux bien que tu ait tu mal à croire que Oursinou = Darkvadehors.

"mais les preuves confirment que Hansel= Oursinou

Hansel il y a quelque jour uppait des topics de provocations de darkvadehor sur le forum gdc ( 4 en tout) déjà fait étrange.

de plus je pense savoir qui est hansel

https://www.jeuxvideo.com/[...]jvforums/forums.cgi

hansel le pro xbox

https://www.jeuxvideo.com/[...]27069-1-0-1-0-0.htm

qui attend impatiemment brute force et qui en est un fan présumé

https://www.jeuxvideo.com/[...]27069-1-0-1-0-0.htm

Hansel à une gamecube

https://www.jeuxvideo.com/[...]02856-1-0-1-0-0.htm

Hansel qui n´aime pas la gc et nintendo

https://www.jeuxvideo.com/[...]89054-1-0-1-0-0.htm

Hansel qui n´aime pas galexian un forumeur respecté du forum gdc pro ps2.

https://www.jeuxvideo.com/[...]87855-1-0-1-0-0.htm

Hansel qui critique le hype fait par les pro N sur la révo.

maintenant faisons la comparaison avec Oursinou( = viridia = Xboxinou= Psdaubinou )

Oursinou est pro Xbox

https://www.jeuxvideo.com/[...]72637-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]857-1-0-201-0-0.htm

Psaubinou/Xboxinou ( oursinou) fan et attendait bien brute force.

Oursinou à une gamecube ( voir je vais acheter le cube date 2003)

https://www.jeuxvideo.com/[...]31563-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]99472-1-0-1-0-0.htm

Oursinou n´aime pas nintendo

https://www.jeuxvideo.com/[...]68916-1-0-1-0-0.htm

Viridia ( oursinou) n´aime pas galexian

https://www.jeuxvideo.com/[...]52499-1-0-1-0-0.htm

un gars anti N et qui aussi accusait le hype de la révo fait par les pro gc.
et tout le monde connait que psdaubinou sur le forum gdc dénonce ce hype est est tres anti Nintendo

Donc on en arrive à la conclusion que Oursinou ( xboxinou, viridia et psdaubinou) = Hansel "

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:42:08

C´est une belle mascarade en fait.
Je viens de lire un des topics de ce fameux hansel et je viens de me rendre compte que c´est un vulgaire copier coller d´un post de Psdaubinou (le 1er lien que sna a posté sur son pavé), je pense plutot à un forumeur n´ayant pas Oursinou dans son coeur qui essayerait de le faire passer pour un gros troll.
Fin bref, vos accusations sont grotesques.

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:47:07

"Diabolo Posté le 14 octobre 2005 à 17:42:08

C´est une belle mascarade en fait.
Je viens de lire un des topics de ce fameux hansel et je viens de me rendre compte que c´est un vulgaire copier coller d´un post de Psdaubinou (le 1er lien que sna a posté sur son pavé), je pense plutot à un forumeur n´ayant pas Oursinou dans son coeur qui essayerait de le faire passer pour un gros troll.
Fin bref, vos accusations sont grotesques.
"

Bizarre , bizarre.

Mais cela nous montre que Oursinou/Viridia n´est pas quelqu´un de net

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:52:17

Du tout, celà nous montre que c´est ce hansel qui n´est pas quelqu´un de net. M´enfin je vais pas débattre sur le sujet, dire que oursinou est darkvadehors est tout simplement aberrant.
Et hansel est tout juste un pseudo qui tente de de se faire passer pour oursinou en reprenant betement ses posts (c´est ça la magie du copier coller) et en exprimant les memes centres d´interet (cf brute force, à peine flag sur le coup tiens :rire: ) et par la suite tenter de faire croire qu´il est un fake ou tout autre troll. Car je suis sur que hansel n´est pas darkvadehors.
Fin de l´histoire, car c´est vraiment n´importe nawak.

Ubogoss
Ubogoss
Niveau 7
14 octobre 2005 à 17:56:24

Quelques réponses aux "arguments" de Snaa:

-Tes preuves accablantes n´en sont pas. Dmcgamer a pourtant dit que Darkvadehor était son premier pseudo, et que Hansel n´était pas lui, rien que là ta théorie cloche. A moins de dire que je suis aussi DMCgamer mais là ça commencerait à faire tiré par les cheveux. Etre obligé d´accuser à tort et à travers, c´est vraiment montrer qu´on ne sait plus quoi dire. Je n´ai jamais caché mes pseudos et les habitués le savent bien. L´avis des autres, genre dentonhelios, je m´en tape, il ne sait rien de moi.

-Oui je suis connu sur le web français, je fréquente les sites de jeux video depuis 4 ans quand même. A 98% environ je poste sur jv.com, pendant ma brève période de gamekult j´ai rencontré Lynchcore, Upsilandre, Galexian, Ecco, Dargadjo, etc... j´apprends que Sanjuro va aussi sur one up... bref, je ne fréquente pas tous les forums, mais d´autres si et peuvent parler de moi.

-Tout le monde sait que tu as foutu le bordel, le nier est ridicule, normal quand on cherche à prouver que 90 millions de personnes sont des "wesh wesh", des moutons & co. Là dessus tu n´as de leçon a donner à personne. Je n´ai jamais vu de troll, quels qu´ils soient foutre autant le dawa que toi ces derniers mois. Donc même si j´étais Hansel & co, tu connais la suite...

-Je ne te harcèle pas, je me moque de ton existence. Mais je sais que ta présence pollue. Tant que tu seras là à trainer, je te demanderai de partir.

-Je ne savais pas que tu ne venais plus car moi aussi je viens peu ces temps-ci. Je suis allé une fois sur le net en septembre pendant mes vacances, y avait du garmuflet partout, 5 topics en première page facile. Un hasard?

-Tu n´es pas libre, tu es enfermé dans tes propres convictions haineuses. Dans la pression que tu t´es mis tout seul à vouloir changer les choses. Si les gens t´écoutait, tout serait encore plus pourri qu´aujourd´hui. Les jeux a 85 euros de Nintendo, non merci. Et oui, 399f dans les années 80, avec l´inflation et le support cartouche, ça ferait largement ça. Heuresement que Sony est arrivé, même s´ils vendent des consoles daubesques qui crament facilement.

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:00:10

"Diabolo Posté le 14 octobre 2005 à 17:52:17

Du tout, celà nous montre que c´est ce hansel qui n´est pas quelqu´un de net. M´enfin je vais pas débattre sur le sujet, dire que oursinou est darkvadehors est tout simplement aberrant.
Et hansel est tout juste un pseudo qui tente de de se faire passer pour oursinou en reprenant betement ses posts (c´est ça la magie du copier coller) et en exprimant les memes centres d´interet (cf brute force, à peine flag sur le coup tiens ) et par la suite tenter de faire croire qu´il est un fake ou tout autre troll. Car je suis sur que hansel n´est pas darkvadehors.
Fin de l´histoire, car c´est vraiment n´importe nawak.
"

je lis dans tes propos , que oursinou est quelqu´un de saint .

je suis convaincu que c´est un vyse en puissance.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:03:39

....
Lol je n´ai jamais dit ou sous-entendu que Oursinou était quelqu´un de saint, loin de là meme, je sais très bien qu´il n´est pas blanc, d´ailleurs il m´a raconté pas mal de conneries qu´il avait faites sur msn donc bon...
J´ai juste dit qu´il n´est ni hansel ni darkmachin, point barre.
Et pis parles pas de vyse, c´est un cas à part ce pauvre type.

Ubogoss
Ubogoss
Niveau 7
14 octobre 2005 à 18:05:09

S´il s´agit de mettre le souk, oui, mais sans envahir le forum, je créais beaucoup moins de topics que snaa ou tout autre troll et je ne copiais collais pas mes messages à outrance un peu partout. Et j´ai toujours assumé. Si me m´étais planqué comme Vyse, je n´aurais pas été banni 4 fois (Oursinou, Virida, Psdaubinou, Xboxinou).

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:09:24

"Ubogoss Posté le 14 octobre 2005 à 18:05:09

S´il s´agit de mettre le souk, oui, mais sans envahir le forum, je créais beaucoup moins de topics que snaa ou tout autre troll et je ne copiais collais pas mes messages à outrance un peu partout. Et j´ai toujours assumé. Si me m´étais planqué comme Vyse, je n´aurais pas été banni 4 fois (Oursinou, Virida, Psdaubinou, Xboxinou
"

bon tu as le bénéfice du doute mais soit c´est quelqu´un qui veut essayer de te faire passer pour darkvadehors puisque le pseudo hansel à upper 4 topics de troll singer darkvadhor.

ou soit tu te caches bien ton jeux.

Ubogoss
Ubogoss
Niveau 7
14 octobre 2005 à 18:23:13

Ce n´est pas la première fois que des forumeurs utilisent les élements caricaturaux dont j´ai pas mal usés tels que Brute Force pour me faire passer pour des trolls. Maintenant dis toi bien que si je voulais troller discrètement, je serais pas assez con pour parler de Brute Force, ça n´a aucun sens.

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:55:50

dmcgamer = darkvadehor :oui:

Tout ce que j´avais a dire

La vidéo du moment