Ahlala, Game One, quand je pense qu´a une époque, j´était fan comme un fou, et que maintenant, je suis scandalisé à chaques fois que je regarde.
Le cadre est bien trop familial. Tellement familial, qu´on se demande si ce sont des bénévolles ou des pros.
Les blaireaux qui animent le Level One me dégoutent.
On se retrouve avec deux blaireaux qui au bout de deux minutes décident de lacher les manettes pour virer dans un HS dont tout le monde n´en a rien à battre. Tu parles de pros. L´un des deux doit toujours quoi qu´il en soit faire une référence au Maroc, et l´autres s´amuse à lancer des vannes à la Skyrokk en pensant être drôle et mettre de l´ambiance.
Ah, quand je repense à ce bon vieux Marcus, lui au moins savait faire son job, bien qu´il soit trop souvent seul.
Quand aux glandeurs qui animent la Game Zone, je me demande comment ils font pour dénicher de tels branleurs. Même les cancres des lycée de Vitry pourraient plus bosser qu´eux rien qu´a l´idée de passer à la TV.
Les blagues merdiques fusent, les commentaires sur les chaussures de l´un et la coiffure de l´autre prennent plus de temps que les test et preview... bref, un bordel monstre.
J´ai arrêté de regardé il y´a bien longtemps, car depuis que j´ai Internet, j´apprend les choses MIEUX, PLUS VITE, ET SANS LA BANDE DE DEMEURES QUI SE PRETEND PRO.