CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Game one continue sur sa lancée

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
14 octobre 2005 à 20:53:50

"alors quelle conneries a sorti julien aujourd´hui ?"

Il a dit que les jeux video ça pouvaient etre seulement un loisir, qu´on pouvait y jouer sans forcément etre un pur gamer.

Quel con hein ?

Prince__Marth
Prince__Marth
Niveau 9
14 octobre 2005 à 21:10:49

Lol voila un gars qui aime gameone

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:12:43

Bonjour

Je vais encore pousser mon coup de gueule sur la Game zone de ce soir.

Intitulé, débat sur les portables.

Tout le monde ici le sait, j´aime bien Nintendo ^^, je suis sympathisant Nintendo sans trop être anti sony quand même.

mais trop c´est trop.COmment ils se sont lachés sur la DS. Débat on est tous ppro Nintendo à donf, et la PSP elle pue

Sauf le pauvre con de Julien qui défendais la PSP comme il pouvait.

Style, tous les défauts de la PSP y sont passés, mais Tommy est le seul à avoir évoqué un défaut à la DS, ses graphimses.

Sérieux, c´était pas objectif.

Le message, la PSP est une belle aarnaque, à 250 euros, mais tout y es passé. Pixels morts, écran qui se raye, boutons cassés, sérieux, ils abusent.

Elle est où l´objectivité du journaliste?

voilà, le eenième coup de gueule de omega rugal sur cette chaine

titi123_11
titi123_11
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:25:28

il a dit qu il jouait autant au 2 consols et il a ddit les defaut de chacune d elle ( ou est le probleme qi la psp en a plus ?! )

il etait objectif je trouve meme si il affichait une legere preference pour la ds

il a dit que la psp ne tendrait pas face au nouveau i pod ... ca jen suis pas trop sure ...

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:30:25

Il a été bien pro N ouais,

j´avais jamais vu ça, que des commentaires négatifs.

Il dit qu´il joue autant au 2, mais il a pas caché une net préférence pour la DS.

comics
comics
Niveau 8
14 octobre 2005 à 21:49:43

mais c´est tant mieux qu´ils ai cassé cette merde de cette firme qui merite ses deficites.
Sony est tellement habitué qu´on leurs lave les fesses avec la langue, qu´un peu (beaucoup) de vérité sur cette arnaque n´est que bienvenue.
dommage que ce ne soit pas sur 1 publique.

comics
comics
Niveau 8
14 octobre 2005 à 21:49:54

chaine publique

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:55:32

comics Posté le 14 octobre 2005 à 21:49:43

mais c´est tant mieux qu´ils ai cassé cette merde de cette firme qui merite ses deficites.
Sony est tellement habitué qu´on leurs lave les fesses avec la langue, qu´un peu (beaucoup) de vérité sur cette arnaque

C´est juste une portable 128 bits.

Tu crois pas que la GBA à 100 euros est pas une arnaque?

comics
comics
Niveau 8
14 octobre 2005 à 22:15:34

oui c pas donné c´est sur. Mais nintendo fait des produits de trés bonne qualité :oui: donc point de vu rapport qualité prix je prefere mettre 100 euros dans 1 gba beaucoup moins puissante, avec des graphismes beaucoups (et encore y a les pixels sur la psp) moins beaux)
que de dépenser 250 euros pour 1 console qui risque de m´afficher quelques pixel mort, un son pourra, des umd (l´arnaque du ciel ça. Un pauvre film 20 euros :ouch: alors que tu as des dvd moins chere et tu en profite mieux sur un écran de télé)

Prince__Marth
Prince__Marth
Niveau 9
14 octobre 2005 à 22:59:53

et tu les a gratuit en divx en achetant un lecteur divx :ok:

fukube
fukube
Niveau 10
14 octobre 2005 à 23:39:43

Que ceux qui disent que G1 est une chaine pro sony se retape l´émission de jeudi dernier !

C´était à fond sur Nintendo un truc de malade !

Tommy présente PES sur PSP et sort une grotesque connerie abusée du sryle : "PES est injouable car la croix directionnelle de la PSP est nul..." Le con n´a même pas grillé qu´on pouvair y jouer avc le stick analogique et que ct super avec !

Le pire c´est qu´après Tommy nous sort un truc du genre : "n´achetez pas la PSP car des meilleurs modèles vont arriver plus tard ! Sony réagit toujours comme ça ! C´est des arnaqueurs !"

Euh.... Il aurai pas confondu avec Nintendo en fait ? Une GBA sans rétroéclairage, une GBA avec un rétroéclairage pouri, une GBA avec un rétroéclairage amélioré et enfin une GBA micro... En 5 ans à peine !
Et quand on parle des réeditions de la Game Boy... lol !

Mais ce qui m´a trop choqué c´est quand il a sorti : "Mario football, c´est une tuerie, c´est super fun" et il l´a preque comparer à PES 5 !

Ce mec est un proN de malade, j´ai jamais vu ça !

psgmagic
psgmagic
Niveau 7
15 octobre 2005 à 08:43:48

vu la gueule de singe de l´espace qu´il a et sa personnalité, ça n´a rien d´étonnant, malheureusement yaura toujours des petit con qui achèterons selon l´avis d´un autre au lieu de se basé sur ces goût, il a peut-etre dégouté certain futur acheteur de la psp qui vont ce tourné sur la DS qui est bourré de défaut au moin autant que la psp mais ça n´empêchera pas a la psp de prendre la moitié des part de nintendo(console portable) en france d´ici 1 an ou 2.

otaksan
otaksan
Niveau 10
15 octobre 2005 à 11:08:37

"Tommy présente PES sur PSP et sort une grotesque connerie abusée du sryle : "PES est injouable car la croix directionnelle de la PSP est nul..." Le con n´a même pas grillé qu´on pouvair y jouer avc le stick analogique et que ct super avec !"

vu la gueule du "stick" et de son emplacement je pense c´est qu´il ne doit pas aimer ce "stick" du tout qu´il aurais preferais jouer avec la crois mais elle est a chier sur son model pour ce jeu (je l´ai vite essayer j´aime pas du tout non plus mais il faut peut etre un temps d´adaptation)

"Le pire c´est qu´après Tommy nous sort un truc du genre : "n´achetez pas la PSP car des meilleurs modèles vont arriver plus tard ! Sony réagit toujours comme ça ! C´est des arnaqueurs !
Euh.... Il aurai pas confondu avec Nintendo en fait ? Une GBA sans rétroéclairage, une GBA avec un rétroéclairage pouri, une GBA avec un rétroéclairage amélioré et enfin une GBA micro... En 5 ans à peine !
Et quand on parle des réeditions de la Game Boy... lol !"

pour sony c´est pas nouveau et pas etonnant sony fait ca avec ces console de salon les premiere sont les moin fiable
(a mon avis 9 joueur sur 10 on du racheter une autre ps2 car il avez la premiere version)

je suis pres a parier que dans 1 an les premiere version de psp seront passer a la poubelle pour 80% des acheteur deja certain ce sont plein de panne avec le leur sur le forum psp ca commence mal

et avec la gba c´est quand meme different
nintendo sort de nouveau model avec une amelioration de prise en main et de confort de jeu la ou sony en meme pas en 6 mois sort des model qui corrige des defaut qui n´aurais pas du exister sur le premier model
(il faut pas confondre correction de defaut et ameloration du confort ludique)
il y a plus de difference entre entre la gba et la gba sp qu´il y en a entre 2 version de la psp

moi je trouve que la psp est indefendable
un multimedia imposer (ce qui grossi le prix de la console) couteux (vive l´achat des memory stick)

un cote console portable qui n´est pas fait pour etre portable (autonomie de moyenne a mediocre avec les premiere batterie)
jeux de console de salon (pas de gameplay imedia comme les jeux console portable habituel) et des chargement de longueur encore plus elever que sur console de salon
en plus des jeux issu de la ps1 ou 2 avec une maniabilite encore plus limiter sur psp a cause de bouton manquan par rapport au pad ps2

la nds elle couter 150 euro, elle manque de puissance mais on ne peu que lui reprocher que ca

par contre la psp elle vaux 100 euro de plus et a part ca puissance seul point positif tout ce qu´elle peu faire soit elle le fait mal soit on doit encore depenser de thune pour profiter de sont potentiel et ca c´est Inamissible dans l´univer videoludique

et je trouve que tommy a 100% raison

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2005 à 11:33:37

tout a fait d´accord avec toi otaksan =)
bien que je trouve quand meme que la PSP a quelques bon jeux enfin bon j´ai jamais joué ni a la ps1 ni a la ps2 (ma derniere console etant une megadrive =)) donc bon niveau suite de jeux ca me fait pas trop d´effet =)
Mais c´est vrai que je trouve que la firme sony nous prends souvent pour des *** a sortir des produits plus chers qu´il ne devrait (franchement je suis sur qu´une baisse minime sur certains composants ne changerais pas grand chose mis a part le prix) sans parler du fait de vouloir faire trop de chose ca va la rendre tres tres vite obsolete. franchement dans 1 an je la vois mal tenir la distance face a des baladeur (raaah iRiver lovely) plus aboutis, des visioneur de dvd portable (franchement comparatif ecran y a pas photo avec la PSP qui est plus petit en plus le DVD n´est pas un format exclusif lecteur dvd portable....)

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:14:27

En tous cas, vénere le Tommy sur la PSP:

citation

" La PSP a une croix de merde, c´est souvent que Sony nous fait le coup"

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:17:01

Il a raison de s´exciter mais il a dû oublier qu´y avait un stick analogique.
Pour prolonger sur cette histoire de croix directionnelle je trouve incroyable que personne ne pense à créer une croix avec plus de 8 directions possibles parce que sur un PES ce serait pas du luxe.

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:26:53

Ouais mais le stick PSP :rire:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:47:42

enfin l´espèce de bouton rond qui glisse quoi, suis un peu.

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:17:58

Je sais, mais j´ironisais parce qu´il est tellement mal placé, encore pire que les stick du Dualshock 2, si c´est dire :rire:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:23:53

pour les jeux de caisse ça va... sur le monde des bleus c´était la cata^^

La vidéo du moment