"Tommy présente PES sur PSP et sort une grotesque connerie abusée du sryle : "PES est injouable car la croix directionnelle de la PSP est nul..." Le con n´a même pas grillé qu´on pouvair y jouer avc le stick analogique et que ct super avec !"
vu la gueule du "stick" et de son emplacement je pense c´est qu´il ne doit pas aimer ce "stick" du tout qu´il aurais preferais jouer avec la crois mais elle est a chier sur son model pour ce jeu (je l´ai vite essayer j´aime pas du tout non plus mais il faut peut etre un temps d´adaptation)
"Le pire c´est qu´après Tommy nous sort un truc du genre : "n´achetez pas la PSP car des meilleurs modèles vont arriver plus tard ! Sony réagit toujours comme ça ! C´est des arnaqueurs !
Euh.... Il aurai pas confondu avec Nintendo en fait ? Une GBA sans rétroéclairage, une GBA avec un rétroéclairage pouri, une GBA avec un rétroéclairage amélioré et enfin une GBA micro... En 5 ans à peine !
Et quand on parle des réeditions de la Game Boy... lol !"
pour sony c´est pas nouveau et pas etonnant sony fait ca avec ces console de salon les premiere sont les moin fiable
(a mon avis 9 joueur sur 10 on du racheter une autre ps2 car il avez la premiere version)
je suis pres a parier que dans 1 an les premiere version de psp seront passer a la poubelle pour 80% des acheteur deja certain ce sont plein de panne avec le leur sur le forum psp ca commence mal
et avec la gba c´est quand meme different
nintendo sort de nouveau model avec une amelioration de prise en main et de confort de jeu la ou sony en meme pas en 6 mois sort des model qui corrige des defaut qui n´aurais pas du exister sur le premier model
(il faut pas confondre correction de defaut et ameloration du confort ludique)
il y a plus de difference entre entre la gba et la gba sp qu´il y en a entre 2 version de la psp
moi je trouve que la psp est indefendable
un multimedia imposer (ce qui grossi le prix de la console) couteux (vive l´achat des memory stick)
un cote console portable qui n´est pas fait pour etre portable (autonomie de moyenne a mediocre avec les premiere batterie)
jeux de console de salon (pas de gameplay imedia comme les jeux console portable habituel) et des chargement de longueur encore plus elever que sur console de salon
en plus des jeux issu de la ps1 ou 2 avec une maniabilite encore plus limiter sur psp a cause de bouton manquan par rapport au pad ps2
la nds elle couter 150 euro, elle manque de puissance mais on ne peu que lui reprocher que ca
par contre la psp elle vaux 100 euro de plus et a part ca puissance seul point positif tout ce qu´elle peu faire soit elle le fait mal soit on doit encore depenser de thune pour profiter de sont potentiel et ca c´est Inamissible dans l´univer videoludique
et je trouve que tommy a 100% raison