CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic AW DS: stratégie Made In Nintendo

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
10 octobre 2005 à 19:21:03

Bon bah voila, pour discuter tranquillement du jeu. Qu´il existe ou pas des topics, ceux qui ne veulent pas poster sur ce forum ou qui postent pour troller sont prier d´aller voir si je ne suis pas sur Blabla 10ans...

Le jeu est fantastique, dommage que les graphs soient indignes d´une DS, mais le reste c´est du tout bon! Bon j´avoue, le jeu est dur, m´enfin on mérite nos victoires...

Sinon, vos généraux préferés?

:spoiler:

A quelle mission en êtes vous?

Perso, la mission 14 ou 13 ché pu, le MegaTank avec l´arrivée des Vertes (Non pas les Verts. :o)) ). J´ai essayé une fois, je me suis fais atomisé...

Sinon, j´aimerais des infos sur le mode Multi. Je n´ai encore jamais testé le multi (d´ailleurs d´aucun jeu, la DS est un objet rare dans mon entourage, même inexistant). Puis SURTOUT le soi disant mode Temps Reel!
Merci.

Bonne discussion...

marquis
marquis
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:23:20

Je vais commencer la mission 22. Elle s´annonce difficile (brouillard de guerre, etc).
J´aime beaucoup le jeu, les deux écrans sont un vrai plus par rapport aux versions GBA.

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:25:50

Je l´ai acheté ya peu de temps, j´en suis a la mission 7, ou 8, ou 9, peut etre 10 ou meme 11 jsais plus, mais un truc dans le genre... Il est vachement dur! Pas les missions mais le champ de bataille!

Et j´ai pas essayé les autres modes

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
10 octobre 2005 à 19:28:25

Boarf....Mission 22! Le rêve. ^_- Il me semble qu´il y a 28 missions, et je galere a la 14. :non:
Le double écran est génial. Il ne representerait rien si il n´y avait pas Le Relais qui est un vrai plus. Dommage que l´Ordi est vraiment débile!

C´est quelle mission Neo, p.e que je me souviens du numéro. J´ai pas essayé les autres modes que celui Campagne.

Il est vachement dur! Pas les missions mais le champ de bataille!

:d) J´ai pas pigé. :ouch:

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:30:33

Je parle du mode "champ de bataille" qui est super dur!!

Puis c´est apres la mission ou il y a le brouillard de guerre pour la premiere fois

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:57:24

Allez les gars, vous découvrez à quoi nous sommes tous les jours confrontés, nous, joueurs PC. :cool:

• Voix d´un homme de Massoud parlant à une p´tit Marines**
Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:47:16

Il faudra en faire le topic d´entraide awds :coeur: on en aura tous besoin

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:50:09

la mission avec le mega tank : je te conseille tuer son mega tank grace a ton artillerie et quand ils arrivent en masse vers ton QG, tu envoi une infanterie capturer leur QG !

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:57:36

Allez courage, si des gamins de 7 ans peuvent y arriver (signalisation PEGI 7+) pourquoi pas nous? :o))

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:05:33

Moi je vien de la finir aujourd´hui la mission du megatank. J´avais dejà essayer une fois mais au bout des 15 tour il lui restait 1 unité d´infanteries avec 1 PV et j´ai perdu :fou:

Un conseil :

Prenez Jake et rachel pour les unités bleus (car jake peut améliorer les tir indirects avec ses pouvoir. Prenez grim et le vieu parachutiste pour les rouges. Capturez en priorité l´aéroport et les tour de communications. Attender d´avoir le super pouvoir du vieu pour faire apparaître des bazouka dans toutes les villes (efficace car le enemies n´ont que des véhicules).

Sinon vous avez vu le super pouvoir de green earth? Quand ils le font on ne plus plus rien leur faire! On les attaque mais ils ne perdent aucun PV c´est allucinant!

marquis
marquis
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:19:35

Quelqu´un a déjà terminé les 28 missions :question:

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:42:17

Très bon topic!

Sinon, le truc à faire sur ta map, ne lis pas la suite si tu veuxc réussir par toi même, c´est attirer les ennemis au nord, vers les rouges, piloner avec les unités à distance les DCA qui pourraient revenir rapidement, ret une unité qui se tien à l´affut pour capturer le QG.

Sinon, grave l´autre mode de jeu est nettement plus ardu, mais le truc à faire, c´est prendre le général qui permet grace à son pouvoir de capturer n´importe quel batiment en un tour avec n´inmporte qurel fantassin, et quelque soit sa vie.

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
10 octobre 2005 à 22:24:32

pas besoin de les attirer ils y vont tous seuls

Masterbow
Masterbow
Niveau 12
11 octobre 2005 à 00:46:14

Vous m´avez motivé à l´acheter.^^

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
11 octobre 2005 à 02:52:36

Non y a un moyen très facil pour le méga tank y a toutes les unités qui se barre en haut tu laisse trainé un bazooka en bas pui tu capture le QG et voila.

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
11 octobre 2005 à 04:28:08

Aah, Lenuldepik, tu es encore en vie!?
Bon, je passe plus sur ce site en carton mais à l´époque du forum Gamecube tu fus une figure emblématique, toussa.

Concernant Advance wars, pourquoi Nintendo n´a-t-il pas attendu la sortie du online sur DS? Cela me rage, je parie que dès l´an prochain, en plus de l´opus Revolution, nous aurons droit à un nouvel Advance wars à peine remanié mais fait pour le online DS.

Monde cruel.

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
11 octobre 2005 à 04:30:12

Masterbow : t´as une DS?
Hmm viens me voir sur MSN chéri.

Masterbow
Masterbow
Niveau 12
11 octobre 2005 à 08:01:24

Yep, on en parlera sur MSN.^^

Je me suis demandé,-avant de voir ta carte de visite-, qui pouvait bien m´appeler "Chéri".^^

Forcément, t´as encore été banni, alors...:/

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
11 octobre 2005 à 10:38:53

Mouarf Neo. Les gamins sont plus doués que moi je pense. :( J´ai la haine.

Excusez moi, mais je trouve pas le mode "Action". Je vois le mode Campagne, le Mode Defi avec les 11 cartes, TROP DUR. Mais euh c´est tout. J´dois bigler. :non:

Arf, j´ai pas ressayer la mission MegaTank, mais la 1ere fois j´avais tenté de faire mettre mon infanteries proche du Q.G Vert, ils se sont fait tués parce-que le PC n´est pas si con...

Suparstar : Ca fait plaisir ce que tu dis. Mais je n´étais PAS une mégastar, puisque je le suis toujours. Ici même on m´adule, je suis LA star du GDC. :o)) Boarf, après les deboires de Lolo_DV et l´arrivée massive d´inconnus sur le forum GC

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
11 octobre 2005 à 10:42:08

Grr...

On est allé sur Revo. La, la "bande" du GC a commencé a se séparer. Pis me voila sur GDC. M´enfin, "a l´époque" je postais déja ici.
Mais, au fait, on se connait? :ouch: :desole:

Lil Bowwow : Tu as interêt a avoir envie d´acheter ce jeu. D´ailleurs le topic n´est ouvert qu´aux possesseurs du jeu. Tu n´as plus le droit de parler avec l´élite de ce forum. :o)) :grossetête: :chevillesenflées: :hap:

Ouais Vanad, j´ai pensé a ce topic, puis j´en ai marre d´attendre des réponses sur les topics ou je postais concernant ce jeu.

J´susi vraiment un GROS bourrin quand je vous lis! Chaud...Je me fiche totalement des généraux persos, je ne choisis pas, je fais Deploiement sans m´occuper de rien. Je connais a peine les pouvoirs de chacun. Par contre, je dis merci au Relais. :coeur:

La vidéo du moment