CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Famitsu Most wanted ne veut rien dire!

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:00:28

"ne rabaisse pas ce jeu stp, les derniers ff sont de belles grosses blagues, et je l´ai dit"

Le dernier, je suis pas d´accord aevc ceux descendant FFX en continue parceque ca fait in de cracher sur la boite qui réussi le mieux au niveau des ventes.

K_Spartan : Une grande partie quand même non? Effectivement il y a toujours des suprises, des jeux que tu connaissais pas et que achètes car il y a eu plein d´avis favorable, mais moi, si je devais faire mon top famitsu j´attends avec impatience FF XII, Baten kaitos 2, Childrens of mana, mario kart et Shadow of The Collossus, tu peux être certains que je vais achter tous ces jeux... Chais pas, c´est bizard, je suis le seul comme ca, a acheter les jeux que j´attendais depuis longtemps?

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:00:34

:rire: hohoho tu te crois drole toi?
je n´aime pas gta pour l´info, et arrete tes idees ça veut pas dire que j´aime les sous ff que sont les derniers, alors reveille toi

oO_SaSuKe_Oo
oO_SaSuKe_Oo
Niveau 5
31 octobre 2005 à 00:03:18

Et tu penses quoi de FF CC sur GC ?

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:04:49

je l´ai pas essayé

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:05:15

ceux qui descendent ffx n´ont pas vraiment d´arguments ,a part dire c´est nul ils n´argumentent pas

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:07:09

en generalisant, je n´aime pas les nouveaux rpg japponais

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:07:37

oO_SaSuKe_Oo Posté le 31 octobre 2005 à 00:03:18

Et tu penses quoi de FF CC sur GC ?

moi j´en pense que c´est un bon jeu uniquement en multi mais voila ca coute trop cher pour ce que c´est

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:09:31

"ceux qui descendent ffx n´ont pas vraiment d´arguments ,a part dire c´est nul ils n´argumentent pas"

Excellent système de gestion des personnages (le sphérier) mais jeu bien trop linéaire.
Et n´oublions pas le mode 50hz.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:10:22

Disons qu´il est ce qu´il est, et qu´il a vraiment pas mal de défauts, mais ca reste tout de même un excelent jeu ( FFX-2 par contre, moi ca passe pas).

En tout cas, Matsuno aux commandes ( quoique maintenant, son poste de directeur lui a été retirée), ca va tout butter, malgré le charra design plutot... à chier de certains personnages(le héros surtout). Après, je pense pas que Matsuno créera un personnage lisse, pas travaillé, donc m´est avis qu´il nous réserve quelques belles suprises...

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:10:59

Vanadiel -> Pour moi le MW Famitsu ne veut pas rien dire et je ne fais pas de rapport direct avec les charts software jap.

Je trouve ce topic idiot.
Je trouve egaement stupide de cracher sur Animal Crossing et FFXII.

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:11:02

SI tu aimes pô les endives, tu vas dire quoi pour agumenter ?? FFX est nul, les perso pô stylé, les voix nulles, enfin il y a un ensemble qui fait qu´il est mauvais c´est tout. Quand a FFCC ben je le trouve super sympa en multi alors c´ets sur seul il est bof, mais a plusieur il est terrible, par contre le coup des GBA pour jouer a plusieur c´ets foutage de guaule !! ! Et ils aurait du mettre des chocobos a la place des petits hippo bleu a la con qui tire la charette !! Et ce qu´il veut dire par la top famitsu n´ets pas représentatif ets que normalement les jeux attendu sont des bons jeux et en fait non : la preuve : le jeu qui se tape une note de merde et qui est dedans et aussi RE4 sur PS2 : connait dja le jeu sorti il y a moins dun an, c´ets nul !! On trouvait pô DBS budokai 2 quand il devait sortir sur GC !! voila :)

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:11:32

Ah oui, j´oubliais pour FFX:

La piste To Zarnakand vaut l´achat du jeu à elle seule.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:12:13

"mais jeu bien trop linéaire"

comme baten kaitos

"Et n´oublions pas le mode 50hz."

mouais la version europeene(moi je l´ai en version us)

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:14:54

kirby_1er, FFX possède un backrground énorme, de magnifiques piste musicales, des graphismes sublimes, un très bon scénar ( à défaut d´être excelent), un gameplay bien pensé et de nombreuses possibilités d´évolution de personnages.

Ce n´est pas mon FF préféré, loin de là, mais ca reste un excelent jeu.

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:15:57

"comme baten kaitos"

Quelqu´un a-t-il parlé de Baten Kaitos?

"mouais la version europeene(moi je l´ai en version us)"

On est en Europe pas aux US alors le 50hz est un défaut surtout que la concurrence se bouge le cul pour sortir des jeux dans les 2 modes.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:16:22

" FFX est nul, les perso pô stylé, les voix nulles, enfin il y a un ensemble qui fait qu´il est mauvais c´est tout. "

quela rgumentation :ok:

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
31 octobre 2005 à 00:16:55

xX_SaSuKe_Xx Posté le 30 octobre 2005 à 23:22:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Kazuya14 Posté le 30 octobre 2005 à 21:56:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Justement Sasuke, c´est toi qui n´a rien pigé...

Ce que j´essaie de démontrer, c´est que ce top na aucune valeur, preuve en est avec Beatdown, une belle grosse daube qui était bien classé..."

=> C´est toi qui a rien pigé, ce classement c´est les jeux les plus attendus.
Animal Crossing et bien classé prtant ce jeu et un pure daube
Et ce top et représentatif tt les jeux qui sont dans le top 20 dépasse les 100 000 exemplaires vendus.
Exemple DBZ BUDOKAI TENKAISHI classé dans les 20 premiers c´est vendu à plus de 400 000 exemplaires.

:d) sasuke tu es lamentable. Beatdown était bien classé et c´est une daube(dans ce cas ci oui, mais pas pour animal crossing :sarcastic: )

Certains utilisent souvent le FMW comme source pour venter les mériters d´une console ou d´une série.. ici j´essaie simplement de démontrer que ce classement est parfois ridicule, l´exemple parfait étant beatdown, ou encore resident evil4 version GC..

K_spartan> je te retourne le compliment.

oO_SaSuKe_Oo
oO_SaSuKe_Oo
Niveau 5
31 octobre 2005 à 00:19:45

Ca mfait rire les pro-N qui disent que RE 4 ne sert a rien sur PS2.
Comme-ci tt le monde avait les moyens de s´achter 2 consoles :non:

C´est pas a sony de s´occuper de la localisation, surtt qu´un jeu comme FF n´a pas besoin de sortir du territoire nippon pr être rentable pr Square Enix.
Mais bon square on ouvert un bureau en Europe, soi-disant :sarcastic:

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
31 octobre 2005 à 00:20:25

"C´est pas a sony de s´occuper de la localisation"

et la playstation, c´est de qui?

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:20:36

marvell tu as raison mais ces deux defaults font de lui une daube? (et encore car version us et jap on en retire un)

La vidéo du moment