CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GK fait lepoint sur la x360

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
09 octobre 2005 à 20:11:31

omega_rugal Posté le 09 octobre 2005 à 19:54:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Franchement, jamais le grand public acceptera de payer pl:us de 300 euros pour une console de salon, faut pas se leurrer.

:d) 2990 FR console sans jeux ni carte mémoire :sarcastic:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:12:39

Vi idem que vanadiel, je me sens pas de prendre une 360 rien que pour la différence de prix avec les japs, comment ne pas se sentir lesé ?
Et inclure un DD avec chaque 360 aurait une bonne chose pour les jeux, ça aurait compenser en partie l´absence de hd-dvd ou de blueray...

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
09 octobre 2005 à 20:12:48

Moi je pense qu´elle va faire une petite sorti un peu mieux qu´un bide et qu´elle va vite baissé en prix.

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:16:17

"omega_rugal Posté le 09 octobre 2005 à 19:54:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Franchement, jamais le grand public acceptera de payer pl:us de 300 euros pour une console de salon, faut pas se leurrer."

==> ça s´est vérifié jadis avec la PS2 à 475€ ... :sarcastic:

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:16:28

Ils auraient du faire un seul pack à 350€, pour tous les continents, qui contiendrait els mêmes choses que le pack premium, sans le casque, la télécommande et le cable ethernet, mais avec l truc pour recharger les manettes.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:18:19

Vous vous rendez compte quand même de la différence de prix entre le Japon et l´Europe? 120€, 800 francs, soit le prix d´une DS... C´est tout simplement énorme.

Moi c´est vrai que j´espère un énorme bide à sa sortie, et ue baisse de prix rapide. Mais j´y crois pas du tout, mais bon...

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:20:31

Bah de toute façon il me reste une pelleté de jeux à faire sur la génération actuelle, suffisament pour attendre une 360 pack premium à disons 300 euros :oui:

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
09 octobre 2005 à 20:21:00

Clair, microsoft fait quelques petites erreurs des le début.. et c´est pas le blabla de peter moor ou quoi qui va me faire changer d´avis..

La console aurait du sortir avec un seul et unique PACK POINT pour un prix de 349 € par exemple...

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
09 octobre 2005 à 20:22:37

Moi c´est décidé c´est nintendo ou rien a moins qu´un nouveau se pointe.

pl17
pl17
Niveau 9
09 octobre 2005 à 20:23:32

la playstation et la saturn étaient sorti dans les 3000frans a l´époque , ca fai plus de 400 euro , seul nintendo reste résonnable au niveau du prix des consoles , donc je pense pas que le prix va rebuter les acheteur autant pour la x360 que pour la play3 , et pour la x360 il y a vraiment pas de souci a ce faire , une société comme microsoft fera tout pour que sa console marche , jusqu´a vendre a perte si il le faut car elle en a les moyens , tout le monde prédisé l´échec de la xbox avant sa sorti car microsoft n´était pas aimé par les joueurs sur console et pourtant elle a marché , et elle a meme une désendante qui va bientot sortir.

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
09 octobre 2005 à 20:24:07

http://www.gamekult.com/tout/sondage/vote.html?from=%2Ftout%2Fsondage%2Fsondage.html&code=149&reponse=2

plus de 16 % qui foncent vers le premium pack.. on aurait pu éviter les problèmes de certains développeur qui ne vont pas utiliser le DD tout ca pcq un pack core existe.. :sarcastic:

Bobble
Bobble
Niveau 6
09 octobre 2005 à 21:35:50

tiens, une donnée qui me manquait donc !
le système core prend le risque de rendre marginal le DD, risque d´ailleurs pris aussi bien par Sony et la PS3 !! !

Arbiter
Arbiter
Niveau 10
09 octobre 2005 à 23:01:20

PiotrIvanovich:
"En tous cas, si je la prends cette anarque, je la prends avec un disque dur."

Pas moi si modif possible par après avec disque dur standard et tout ce qui pourrait en découler :-)))

master_aragorn1
master_aragorn1
Niveau 8
10 octobre 2005 à 00:38:09

vous etes tous la a dire que cette console va faire un flop a cause de son prix...

Ouvrez les yeux!!

Tout les mondes s´est jetée sur une ps2 sans jeux a 3000 francs!!!!!
Beaucoup de monde s´est jetée sur une console portable a 250 € + une carte memoire 1 go 90 € + un jeu (oui elle fait jeu en plus :))50 €

Faites le calcul...390€

Ca y est on a quasiment attient le pack prenium

Eh oui pour le prix de la psp on a la xbox 360, 60€ en plus, et on peut jouer.....

Si les gens n´ont pas hesité a acheter une console portable a 400€, ils n´hesiteront pas a acheter une console next gen a 400€
(sans compter ce qui achetront le pack prenium)

master_aragorn1
master_aragorn1
Niveau 8
10 octobre 2005 à 00:38:44

(sans compter ce qui achetront le pack core) pardon

La vidéo du moment