CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GK fait lepoint sur la x360

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
09 octobre 2005 à 19:45:02

"moi, je me prendrais le pack premium"
"si tu le voix comme ça mais pour moi je préfère le DD que les cartes mémoires"

:d) je ne comprends pas ce que tu dis.

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
09 octobre 2005 à 19:47:03

ok j´avais mal vu donc tu prend le pack + un jeu +le truc baterie +fil pour rechargé la manette et c´est tout? pas de deuxième manette, pas de télécomande...?

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
09 octobre 2005 à 19:48:35

la télécommande est offerte dans le pack premium

non pas de deuxième manette, je joue pratiquement seul 95 % du temps..

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
09 octobre 2005 à 19:49:04

En admettant qu´on prenne qu´un cable pour rechargé toutes ses manette, la manette suplémentaire revient à 60€ (manette +baterie)

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
09 octobre 2005 à 19:49:04

:dpdr: Non? ce topic a déja été fait il me semble.

Je doit avouer que la Xbox 360 frise l´arnaque avec un pack avec des manettes à fil (tandis que microsoft clame qu´elles sont sans fils) et pas d´adaptateur résaut ni de disque dur (donc pas de sauvgarde) et un autre qui apparait clairement comme lemeilleur rapport qualité prix.

Les manettes sans fil à pile, j´aime pas mais bon, tout le monde le fait alors...
La batterie a acheter en plus :doute: pourquoi ne pas l´avoir mise dans la manette de base?

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
09 octobre 2005 à 19:49:58

Oui! les manettes sont très chères, déja qu´on se plaint des actuelles :malade:
Au fait, on a toujours pas dit le prix des jeux. ce sera 60€ ou 70€?

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
09 octobre 2005 à 19:50:37

La télécomande ils disent que celle qui est dans le pack est nul de plus c´est limité a on ne sait pas combien donc pas vraiment sur de l´avcoir.

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
09 octobre 2005 à 19:51:35

clair, microsoft aurait pu fournir la batterie avec, la moindre des choses quoi.. je ne suis pas sur mais deux piles AA serait fournie avec et/ou compatible pad.. donc ca peut dépaner dans un premier temps..

sinon, moi je préfère les manettes filaires, je suis sur que ca va etre prise de tete de devoir recharger le pad tte les 30 heures d´après microsoft :sarcastic:

sinon pour les jeux, je crois qu´ils seront de l´ordre de 64.99 € pour perfect dark zero et co...

A mon enseigne de jv, ce sera 59.99 € ceci dit.

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
09 octobre 2005 à 19:52:22

cacahuette80 Posté le 09 octobre 2005 à 19:50:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
La télécomande ils disent que celle qui est dans le pack est nul de plus c´est limité a on ne sait pas combien donc pas vraiment sur de l´avcoir.

:d) tu sais, j´ai 5 lecteurs dvd chez moi, et je n´achete pas la xbox360 pour sa télécommande.. ici, elle sera offerte, apres si une mega version sortira tant mieux, moi je me contanterais de celle qu´on ma offrete..

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
09 octobre 2005 à 19:52:53

ok

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
09 octobre 2005 à 19:53:25

En tous cas, si je la prends cette anarque, je la prends avec un disque dur.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
09 octobre 2005 à 19:54:18

Franchement, jamais le grand public acceptera de payer pl:us de 300 euros pour une console de salon, faut pas se leurrer.

Quand au gamer, il se rendra vite compte que le passage à) la next gen s´est fait trp rapidement.

Xbox 360, tu es foutue d´avance,, malgré des hits potentiels.

la dreamcast était bien plus révolutionnaire, moins cher et ambitieuse. Ca ne l´a pas empeche de couler.

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
09 octobre 2005 à 19:56:11

Mais bon j´imagine que la PS3 sortira entre 400 et 600€ donc pas pour moi non plus reste a voire le prix de la révo que j´espère dans les 200€ mais a partir de 300€ sans jeux elle sera pas pour moi non plus faut pas abusé pour mettre autant de tunes dans une console soit vous n´avez pas la notion de l´argent soit vous savez plus quoi en faire.

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
09 octobre 2005 à 20:05:07

En oubliant ma liste rien que la console plus deux manettes plus un jeu ça fait 540€.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:06:58

Les manettes sans fils, ya pas à discuter c´est vachement plus pratique, tu dois pas savoir de quoi tu parles piotr. Les habitués de multi le savent eux, quand t´as 4 manettes branchées sur ta console, ça devient vite le boxon avec les fils, et encore plus quand tu as d´autres consoles sous ta télé. Donc oui aux pads sans fils :ok:
Bon reste la technique citée par Mar-vell, c´est vrai qu´on pourra plus faire les chieurs désormais, mais bon on peut pas tout avoir :o))

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
09 octobre 2005 à 20:08:48

Un bon coup de coude et bien souvent suffisant pour faire chié. Sinon pour ceux qui son accro aux portable tu leur fait sonné ça marche aussi.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:09:31

Personnellement, je trouve que c´est du foutage de gueule. Entre les manettes avec fils, les cables HD qui ne sont pas de séries, les cables pour recharger les manettes qui ne sont pas fournis ( on croit rêver, foutage de gueule powwaaahh), la différence énorme de prix entre les japs et l´europe...

En revanche,n on peut les féliciter pour le lancement mondiale avec à peine 3 semaines de décallage.

l´histoire même des deux packs est nulle, parceque cela empêche els developeurs d´utiliser le DD pour les jeux...

Ceci dit, ca va marcher.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:09:55

Ouais mais t´es obligé le pad avec cette technique :(

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:10:28

de lacher :hum:

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
09 octobre 2005 à 20:11:19

Oui mais tu t´arrange avec un gars qui jou pas lol.

La vidéo du moment