CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ps2 =mauvaise qualité

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
10 octobre 2005 à 15:43:54

aborign Posté le 10 octobre 2005 à
Quant aux abrutis qui traitent le cube de console en carton, 3 claques, un suppo et au lit

:rire:

moi mon pti frere a fai tombé ma GC des escaliers de l´etge juskkoooo salon en bas :hum:

heureusmen pour lui ke ma mere me la di ke 6 mois apres sinon :fou:

mais j´ai rien remarqué meme la cok est intact :fier:

RichardGotainer
RichardGotainer
Niveau 7
10 octobre 2005 à 16:44:44

Titre du topic :d) Oui :)

:mort: Bourrin666 :mort:

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
10 octobre 2005 à 16:53:00

plus il y a des controle sur la qualité des produits
Ils doivent pas controlé les pixel morts sur PSP en tout cas. Ni la lecture de DVD car j´ai échangé ma PS2 au bout d´une heure.

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
10 octobre 2005 à 16:53:53

Il font surment un controle par échantillon.

kenshiro-san
kenshiro-san
Niveau 6
10 octobre 2005 à 17:01:33

bon psmagic quand on te dis ke c´est la daube c´est ke c´en ai je ne site pas de source tous le monde le sait on c´en branle ke la tienne fonctionne de plus une version 4 en 2001 ba vla soit tu dis nimp soit ca prouve belle est bien ke si au bout d´un ans c´est deja la 4éme versions c´est ke c´est de la GROSSE MERDE

marquis
marquis
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:52:51

Ouais!!!
Richard Gotainer est parmi nous :coeur:

master_aragorn1
master_aragorn1
Niveau 8
10 octobre 2005 à 19:40:11

j´ai une ps 2 qui a laché au bout d´1 ans (je l´avais acheté un ans aprés ca sorti) alors que j´n prenai hyper soin!!! Je l´ai fait réparé (3 mois d´attente et 800 francs)elle a remarché pendant 1 an et demie t maintenat elle marcheplus

J´ai une gamecube depuis 2 ou 3 ans, elle marceh a la perfection

mon avis est objectif je n suis pas un pro-N

psgmagic
psgmagic
Niveau 7
10 octobre 2005 à 19:42:17

pas de bol mec, t dans la minorité qui c fait arnaquer par sony, ta eu raison d´acheté autre chose

firefinger_revo
firefinger_revo
Niveau 8
10 octobre 2005 à 20:03:34

Ma supernes marche encore parfaitrement depuis 12 ans, et ma GC n´a toujours aucun probleme. La PS2 de mon cousin a laché 6 moi apres son achat, en plus la plaque noire situé devant la sortie du lecteur est partie en piece détaché.
Le pire c´est que quand jy joue avec lui, au bout de 1 h 30 - 2 h 00 elle commencait a chauffer en emetant des bruits inquiettant (lave linge ?) Moi j´ai deja jouer a ma GC plus de 7 h d´affilée et elle était a peine tiede !

pour ceux qui ne connaissent pas et pour prouver une foi de plus que ce n´est pas que MON avis : http://www.kamazutra.be/test-consoles/

HounterX
HounterX
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:07:45

certains ici nieront tout les défaults de leut console idolée , mais il ne convaiquent que eux mêmes , sans plus .

Je sais quand même de quoi je parle quand je dis que les consoles "Made in Sony " C´est de la (m)erde. Certains penseront que je les agresse personnelement , mais c´est tout le contraire .

J´ai eu l´honnete malheur d´avoir eu toutes mais je dis bien TOUTES le consoles de sony.

Déjà, la Ps1 elle tenait pas super bien la route, elle mourut au bout de 5 mois, pourtant , je ne l´avais jamais mal traitée !! !J´ai du ensuite m´acheter simplement la Psone, pas super .. mais bof, c´était plus pour finir tout les jeux que j´avais et basta. Sauf que, là non plus , les trucs ne tournaient pas rond, je devais mettre la console a l´envers pour qu´elle lise les jeux . Bref , jusqu´à la Sony avait fait les consoles le plus pourries que j´avais jamais vu de ma vie , et pourtant , des consoles , j´ai en vu et eu !! !!

Ensuite vint la Ps2 , sachant la qualité des produits de Sony , je ne l´achetait pas tout de suite , j´achetai la GameCube avant , j´avais plus confiance aux produits de Big N.J´attendis que la Ps2 soit un fruit mur , avec des bons jeux et dont le prix était plus raisonnable . Mais là encore une fois , Sony nous fit part de sa connerie en nous proposant une console hiper fragile et de mauvaise qualité . Bon , après deux mois de disques rayés et de DVD pas lus , ma Ps2 décida d´en arreter là en se fondit, mais elle ne mourut qu´une semaine apres qu´elle aie commencé a remplir de fummée toute ma chambre . Ensuite , décidé a ne plus jamais acheter des produits d´aussi mauvais qualité , on m´offrit une pstwo a mon anni. Bon , bref , elle a fait fort vu que c´est moins de deux mois qu´elle a resisté , mais je m´en foutais , j´ai pu finir le sillet hill et le FF et de MGS det comme je n´achetais plus de nouveaux jeux de Ps2 je m´en foutais .

Apres , par malheur , j´ai recu la PsP , surprise , 4 pixel morts , et vu que la SAV ne rends pas , j´ai du la garder . Peu de bons jeux dessus , je jouais qu´a virtua tenis , qui lui était sublime . L´écran s´était rayé sans que je sache pourquoi et une console portable qui tien 4 heures allumée , sans moi , merci . Un jour , je decide d´aller au magasin pour voir si une protection d´écran existatit mais le gars en voyant que j´étais dans le rayon de la Psp s´approcha de moi et me dit :

Tu voudrais pas acheter la carte de 1go ? Tu opourais voir les meilleur films sur le plus garnd écran console !! !

J´avais envie de lui dire :

Quoi tu m´as pris pour un pigéon ou quoi ? Va te cacher mon gars !! !

Bon , bref je suis parti sans rien acheter , et en rentrant chez moi , je prends la psp au bord de mon lit , je la regarde , elle tombe , PUF , écran pété , explosé , bousillé . A partir de ce jour je chercghais à la vendre .

je reussis a la vendre a un pote qui dissait qu´il connaisait un gars qui pouvait lui changer d´écran (mensonge :( ? ) et je lui la vendis . Avec l´argent je me suis acheté Meteos , exelent jeu !

beaucoup me diront que je ne m´y connais pas aux vrais consoles , ben pourant je les ai toutes conues ! De l´oddysée à la Game cube , de la Nes à la Xbox , de l´atari 2600 à la Ps2 !

Et a part un ou deux cas particulier , toutes mes consoles marchent encore , meme ma Nes , donc bon , il y a du souci a faire pour Sony :sarcastic:

lagrogne-AB
lagrogne-AB
Niveau 5
10 octobre 2005 à 21:14:05

Bof, Mes consoles Sega marchent toutes et les 2 consoles de Sony aussi !
Faut peut-être arrêter de dire des conneries, mon cousin a pété sa PS2 parce que...
1: il la mettait à la verticale !
2: il est petit, c´est normal moi à son age, c´était des cartouches et pas des DVD qui a rayé, aujourd´hui il a sa petite pstow et avec mes conseils de ranger ses jeux et de ne pas mettre à la verticale, sa console marche presque depuis 1 an !

marquis
marquis
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:18:16

Depuis 1 an! :ouch:
Faut contacter le Guinesse Bouke! :hum:

Les problèmes surviennent généralement après plus d´un an.
De plus la PS2 est prévue pour (dys)fonctionner aussi bien à l´horizontale qu´à la verticale.

HounterX
HounterX
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:20:28

Non , t´inquiete , je sais pas si c´est par ce que je suis malchanceux , mais entout cas , aucune de mes consoles a une seule rayure ! Je les garde sous cloche de verre (façon de parler)

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:24:21

SERIEU mec la tu fai un sans FAUTE bravo

HounterX
HounterX
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:32:23

C´est a moi que tu parles :-) ?

Si oui , Merci

:merci:

TOMCAM
TOMCAM
Niveau 10
10 octobre 2005 à 22:16:13

hounter x j´ai vu ton blog il est très bien fait.
Entieremnt dacord sur le sujet de sony (qu´il reste à la fabrication de TV et natel ...)
Sa s´est leur marché qu´il touche pas a celui de nintendo !

mat_best_gamer
mat_best_gamer
Niveau 8
10 octobre 2005 à 23:29:23

apres avoir regarder la vidéo

ses pas seulement pcq une console marche pus apres quon laille crisser a terre que ses dla merde ses ienke que sont boitier est moin resistant

si tu veu la tirer a terre ses ton probleme si tu veu crisser des coup de masse dessus ses ton probleme

toute les console on leur probleme

gc: grafigne bc les cd et la poussiere s´infiltre facilement

ps2: poussiere s´infiltre facilement et grafigne les cd

xbox: gele frequament et grafigne les cd

TOMCAM
TOMCAM
Niveau 10
11 octobre 2005 à 15:49:59

graphigne les CD pour la game cube (HAHAHHAHAHHAHAHHAHHAHAJHAHAH) drole très drole il faut dire si tu joue au curling avec s´est normal mais si tu les renges dans la boite tu les poses dans la game cube(sans toucher la lentille)tranquillement et quand tu éteint la console tu attends que le disque s´arrete de tourener et aucune rayure alors dis pas n´importe qoi moi ma game cube à 3ou4 ans aucun prob tandique ps2 je ne le redirait pas t´as lire ce que j´ai ecrit

egb
egb
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:16:34

Franchement ...
Avant de faire des test de ce genre faut d´abord dire que les consoles on un design differant .
Et la Ps2 a un design qui est toute en longueur et fine .
Ce qui fait que les choc sur la partie superieur abime directement la PS2 .
La game Cube est cubique les chocs sont mieux repartie .
La xbox est massive donc absorbe mieux les choc et et le faite qu´elle soit bombé influe directement sur la repartition des force .

Vous aller surement rire mais faire un comparatif de crash de console de cette maniere avec des console qui sont totalement differant niveau design ne montre en rien que les composants à l´interieur sont de mauvaise facture ou que la console l´es aussi .
Si l´on comparais les 3 console sur leur longevité qu´en jouant on verais que la PS2 est bcp plus fiable .
C´est pas ma faute si ceux qui on pS2 qui merde son pas soigneux avec .
De plus Je sens que pas mal de monde referme le lecteur manuelement au lieu d´appyuer sur le bouton adequate .
J´en suis sur et alors la c´est certain que vous bousillez le mecanisme de rentrer du disque .
C´est dailleurs surement pour cette raison que la PS3 a un mange disque .

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:22:04

"C´est pas ma faute si ceux qui on pS2 qui merde son pas soigneux avec . " quand on sait pas on se tait :oui: et puis dans ce cas si je n´y tiens pas :fou: pourquoi la gc et la ps ont resisté? je tiens a toutes mes consoles prends note, j´ai encore la boite avec les tout ce qui se trouvait dedans, la console est dans un meuble etc...
de toutes mes console c´est la seule a pas avoir resité!
la seule que je martirise c´est la ds (comme les gb avant) et elle resiste tres bien! je ferai pas ça avec une psp

La vidéo du moment