Petite mise au point importante !
-> On peut voir dans n´importe quel forum de console ( essentiellement en ce moment, sur les forums PS3, Xbox 360 ou Révolution, cela dépend, et aussi les anciennes ) des Topic "Le coin des Vrais Gamers" !
Sachez que Personne n´est un Vrai Gamer, pas moi, pas vous, pas les gars de jv.com, pas les testeurs....etc !
On va d´abord commencer par le début, tout simple, on attaque avec un petite définition :
Qu´es qu´un vrai Gamer au juste ? 
Un Vrai Gamer, s´est un personne qui aime bien les jeux vidéos, cela va de soit, mais qu´il n´a pas de préférence particulière pour un société de jeu ou leur console ou aussi les différents jeu de style !
Je m´explique:
Si vous regardez bien les forums des vrais gamers, entre guillemets, tous, support la console ou la société de console qui aime, il ne dira pas qu´il aime l´autre console !
Un Vrai gamer, ne va pas acheter la console dés qu´elle sort, il va d´abord attendre que toutes les consoles sortent, puis voir ensuite la meilleure console qui s´adapte en fonction de sé besoin !
Pareil pour les jeux, il essaye de voir, quels sont les jeux qui se ressemble le plus, et de tranché, et ainsi prendre le meilleur !
Bien sur, il peut en prendre plusieurs, mais il ne va pas acheter le jeu sur un coup de tete, ou parce qu´il a été mis en avant par les journalistes !
Il voit en fonction de son type de jeu !
Exemple : Un Vrai gamer, meme si il a la PS2, dira que Project Gotham racing 2 sur Xbox est un meilleur jeu, que Grand Tourismo 4 !
Un Vrai gamer, si il a choisie un console, ne va pas critiqué les autres parce qu´elle ne convient pas a ses besoins, bien sur, il peut donner son avis personnel, et ainsi aidé les autres, les conseils pour leur choix !
Volà, pour moi ce qu´est un vrai gamer, alors arreté de créé des topic de vrai gamer, car le vrai n´existe pas, et je suis sur, n´existera jamais !
Et maintenant, arretez aussi d´attaquer les forums de console que vous n´aimer pas, si vous voulez vraiment, ne provoquer pas en disant que celle ci est de la merde, mais par des propos résonable, argumenté votre point de vue, donner vos conseils... et sa se passera bien, meme chose pour ce qui réplique a l´annonce de celui qui donne son point de vue sur la console !
Voilà, sinon bonne continuation !