CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gameplay rpg et RE 4

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:22:03

j´ai acheté le dernier gameplay rpg et dans le dvd il parle de RE 4 ps 2.

Et voila ce qu´il en disent:

pour les graphismes c´est bien inférieur à la version game Cube. les textures sont moins fines surtout pour les ennemies, ils sont moins détaillés. En globalité c´est moins beau même si capcom a fait du bon boulot! On a moins de sensations sur cette version. les animations sont aussi moins bonnes même si c´est pas flagrant. mais en globalité c´est FLAGRANT la régression!!!

Sinon ils disent que la plupard des bonus sont débiles comme les costumes et le rayon laser.

Non franchement ils non pas trop aimé cette version, mais bon c´est bien pour les posseseurs de la Ps 2 de découvrir ce super jeu! Si il vous avez la cube prenez plutot cette version.

Voila ce qui disent de la version PS 2. Alors tous les fakes PS 2 au lieu de critiquer la game cube critiquer plutot votre console :ok:

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:38:40

gameplay RPG est mort.

Je l´ai feuilleté, et c´est devenu un torchon, fallauit s´y attendre avec le départ de Jay et de toute son équipe... Mais sérieux, le mag est devenu un mag formaté, sans passion, écrit par une bande d´idiots à l´esprit aussi ouvert que l´anus de ma prof de maths...

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:39:50

gameplay rpg n´est plus une reference je rejoins vandiel 78

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:40:07

Vive Joystick.

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:41:29

par contre au sujet de resident evil 4 ils ont tout à fait raison!

mais c´est vrai que le mag n´est plus comme avant. Il note mal les jeux par exemple.
Comme la daube de devil may cry 3 10/10 :honte:

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:42:37

de tout façon se ne sont pas les seuls à le dire!

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:45:49

devil may cry 3 une daube? moi je me suis bien amuse sur cette daube en tout cas bien plus que les deux premiers

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:53:31

devil may cry avec ses décors sombre un level design affreux des mouvements séparés en styles débiles, aucun interet. le 1er est trop :cool:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:00:10

le premier en 50hz avec une difficulte enfantine a cote du 3 et une pallette de mouvements largement moins ettofes est meileur que le 3 t´es un bon toi :ok:

sinon le level design du 1 est le meilleur

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:07:25

Gameplay RPG n´a jamais été un bon mag

Ca m´étonne qu´ils aient osé dire quelque chose de négatif à propos de Sony, car quand on voit que Lucifers call a 2 points de plus (sur 10) que tales of symphonia...

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:07:31

si tu joue en easy c´est normal que c´est simple sinon le 3 n´est pas plus dur et avec sa palette de mouvements séparés en plusieurs partie et qui
sont d´aucunes utlitées :ok: ta raison :honte:
Si sa te plait de jouer dans des environnements trés sombres avec des ennemies aussi débiles que la grosse chenille vers le debut. c´est que ta jamais joué à des exellents jeux d´action :ok:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:15:11

"tu joue en easy c´est normal que c´est simple sinon le 3 n´est pas plus dur et avec sa palette de mouvements séparés en plusieurs partie et qui "

le 3 est largment plus dur que le 1 du aux ennemis plus aggrsssif plus remuant plus vif et moins previsbles cherche pas en gros c´est lia qui est ameliore si t´es pas capable d´apprecevoir ca c´est que tu es c**

"sont d´aucunes utlitées ta raison "

ah oui masi y alargement plus de mouvement que dans le 1 meme sans les styles apres ossef que tu n´apprecies pas que les styles soient separes ,serieux aucune utilite tu me fais bien rire sans le style de la garde en dante must die c´est impossible

"Si sa te plait de jouer dans des environnements trés sombres avec des ennemies aussi débiles que la grosse chenille vers le debut. c´est que ta jamais joué à des exellents jeux d´action "

que repondre face a un tas de betise pareil

tu n´aimes pas les decor sombres ca c´est tes gouts et pas un default du jeu

allez je vais me mettre a ton niveau si ca te plait de jouer avec des ennemis lent et previsbles et idiots que les marrionnettes le tout en 50 hz c´est que t´as jmais joue a des jeux d´actions

PSmania_3
PSmania_3
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:16:18

Devil May Cry 3 POWAAAAAAAAAAAAAA

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:18:42

Lol, GP RPG "pro-Sony"? :rire:

Et il ne t´était jamais venu que si Lucifer call´s avait eu une meilleur note que tales, c´est parcequ´ils ont trouvé lucifer call´s meilleur?

D´ailleurs, tu m´expliqueras comment il a pu avoir deux points de plus, étant donné que tales a eu 9 dans le mag... :sarcastic:

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:20:13

9+2=11

N´hésitez pas à demander, je suis en S.

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
08 octobre 2005 à 18:22:33

Ha on parle de dmc3 ici? cool

C´est normal que des fois, durant les cut-scenes, dante à une sale tronche?? (sa bouche omg)

J´ai trouvé le scénario ultra décevant dans dmc3, je m´attendais a un mega truc entre dante et vergil.. niente -_- bon ben dommage peut etre pour le 4.. sinon niveau gameplay, pas mal.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:24:20

Tale a eut une note minalble, tu est sur que tu ne confond pas avec RPG magasine?

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:24:26

ben tu sais niveau scenar devil may cry c´est pas ca meme pour le 1

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:26:54

Certes, le 1 n´était pas géniallkissime, mais contrairement au deux, ben il y avait un scénar...

Sinon, moi je me suis pas encore acheté DMC3, mais j´ai entendu dire qu´une version director cut allait sortir, alors je me dis que j´ai bien fais d´attendre.^^

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:29:01

J´ai le magazine sous les yeux, et je les ai tous depuis presque deux ans, alors je sais de quoi je parle. C´est plutot toi qui doit confondre.

Le jeu fait même la couverture du magazine, avec comme titre:

Un excelment RP¨G pour le marché francais!

La vidéo du moment