CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS2 n'est pas nulle

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
05 octobre 2005 à 23:32:21

LOL

mais c´est sur que le bond technique effectué ces dernière années va se calmer,

et le passage de cette génération à la pprochaine sera moins impressionnant que le passage 16 à 32 bits ( le seul réelement impressionnant)

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
06 octobre 2005 à 22:56:35

L´écart est la, mais il est moins impressionnant visuellement, c´est le gros problème de la course à la puissance qu´avait prédit Iwata.

Si l´on continue à faire la course à la puissance, on finira par ne se rendre compte de rien alors que ça continuera de demander beaucoups de travail aux dévellopeurs

DamSan
DamSan
Niveau 10
07 octobre 2005 à 00:10:56

Tout le monde oubli Dragon Quest 8 :ange:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
08 octobre 2005 à 19:34:10

Ben, il est pas sorti en France

PSmania_3
PSmania_3
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:11:15

Oui mais...j´arrive pas à argumenter alors je terminerai comme ceci. PS2 POWAA

fibreodin
fibreodin
Niveau 8
08 octobre 2005 à 20:13:27

Pour repondre au titre du sujet La PS2 n´est pas nulle, non elle est pourri :lol:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:51:58

Soul-edge 3 :d) tu parle de quoi la?

PSmania_3
PSmania_3
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:53:41

je vois pas l´intêret de m´appeler par mon vrai pseudo, mis à part rappeler à tout le monde qui je suis. Tu n´es pas moins traitre que Piotr

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:00:30

La PS3 n´est pas nulle, ella a silent hill2 et 3.

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:01:03
  • PS2*
Tosheros
Tosheros
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:06:32

soul-edge :d) tu ne te rend pas compte à quel point tu nuit au forum...
d´une part, tout les habitués savent qui tu est
d´autre part, les non-habitués ne savent pas forcément ce qu´est un fake.

Ainsi, aujourdh´ui, un gus sorti de nulle part à demandé laquelle des 3 consoles de salon il cevrait prendre, et tu lui a répondu : "la PS2 bien sur!"
Imagine si dans la journée, le mec s´est acheté une PS2 en suivant ton conseil?

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:58:32

Mort aux fakes! Le slogan de ma campagne !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8312505-1-0-1-0-0.htm

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
19 octobre 2005 à 23:05:39

:up: anti flood

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
17 novembre 2005 à 00:03:34
wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
17 novembre 2005 à 00:29:01

Salut tout le monde je vais vous parler de ce jeu magnifique que je possède (vive le Canada^^), posez moi vos questions! :-)))

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
17 novembre 2005 à 00:41:50

Sinon je ne suis pas daccord avec le fait de dire que Ico et Shadow sont les seuls bons jeux sur PS2, il y en a plein d´excellent.

Parlons de ce jeu maintenant...C´est magnifique, les dévellopeurs ont mis tellement de détails, tellement de beauté. Ils ont réussis à créer des paysages virtuels nous donnant l´impression d´être devant un vrai. Et sans blague le jeu donne vraiment le vertige quand on est sur un Collosse, ils ont réussis à créer des effets de caméra incroyable et nos mains en tremblent, c´est tout simplement magique je n´avais jamais vécu une telle expéricence. Bien que j´en parlais toujours comme étant un grand jeu sans même avoir joué à Ico, aujourd´hui je ne peux plus dire que c´est un grand jeu car ce jeu est indescriptible. Vous ne pouvez pas vous imaginer ce que peut être joué à ce jeu en lisant des textes mais bon je continue^^ Comme je dis c´est une totale expérience, c´est de la drogue en CD, une fois inséré on ne peut impossiblement remarquer une seule erreur dans le jeu, tout est carrément parfait. Ne parlez pas de durée de vie, de graphismes et de tout autre chose technique car y jouez ça change complètement. Mais je peux vous dire que le jeu est répétitif sur un niveau: Il faut seulement abbatre des colosses. Mais qu´importe, vous vous promenerez des heures en cheval dans les paysages magnifiques qui font chaud au coeur et pour ce qui est du monde il est GÉANT. Pour ceux qui compare OOT à ce jeu, c´est 7 fois Hyrule et ce n´est pas trop pour ce jeu, laissez moi vous dire que les décors sont vraiment variés! En parlant du cheval, c´est carrément fou le conduire. La caméra est bizarrement placé plus bas que le cheval parfois et on ressent les coups de sabots et tout comme si on serait sur le cheval. En gros le jeu est extrêmement immersif (complètement pour tout dire). Le cheval va bien vite mais on s´y habitue et ce n´est surtout pas un défaut vu les immenses plaines. Et pour revenir au monde, là c´est un truc hors-du-commun, ça donne des frisons commencer son exploration. Il y a des centaines de places secrètes ou bien il y a des monuments étranges, en tout cas c´est comme explorer la jungle maya. Je n´ai pas fini le jeu vu tout le temps que j´y passe à ne pas faire la quête principale mais bon je peux vous dire que ce jeu est très long. Au fait si vous avez une PS2 vous devez obligatoirement possédez ce jeu et pour ceux qui ont peur vu que je parle d´expérience, il est bien sûr entendu que vous vous amuserez vraiment avec tous les choses qu´on peut faire et ce même avec des amis (genre vous essayez d´atteindre certaines montagnes très hautes, des défis avec le cheval; on peut faire d´ailleurs un tas de trucs avec le cheval).

Voilà, ce jeu est merveilleux!

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:32:11

Le jeu en lui m^me, ne me semble pas hyper beau.

par conte, c´est vrai qu´il y a beaucoups de détails.

Il y a beaucoups de Colosses?

parsque si il y en a moins de 20, j´ai peur que ça se finisse assez vite vu qu´il faut environ une heure pour trouver un colosse, et 15 minutes pour l´abatre (a ce que j´ai lu)

Shayh
Shayh
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:36:55

paraît que le jeu dure 15h.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:40:57

Merci pour ton post Wiza, ça donne méchamment envie :-)

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:57:53

Tosheros: Ben en fait moi aussi je trouvais que le jeu ne semblait pas hyper beau à la cinématique du début mais une fois que tu es dans le jeu (dans le temple où y´a la fille qui dort) tu vas voir que c´est vraiment hyper beau justement, avec le soleil et les plaines géantes. Sinon je ne me rappelle pas de clipping... :-))) Et sinon il y a 17 colosses et ça n´a aucun rapport avec la durée de vie on dirait que t´as pas lu mon beau paragraphe... :-) Pour ce qui est de la recherche de colosse ça dépend, de toute façon y´a toujours plusieurs moyen d´en tuer un et chaque fois c´est complètement différent. (je parle du gameplay pas un truc du genre son point de faible a seulement changé de place... :ok: )

Shayh: Nah mais regarde OOT il est pas vraiment long (10-15h) sans les trucs annexes mais combien de temps t´as joué à OOT (te promener en cheval, aller au lac hylia pour pêcher ou encore explorer la place des hommes roches enfin mdr ça fais un bail que j´ai pas joué à OOT je me rapelle plus de leur noms)

La vidéo du moment