CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Game boy micro Vs PSP

marquis
marquis
Niveau 10
05 octobre 2005 à 16:24:32

Tout le monde n´a pas des goûts de chiottes non plus, heureusement.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
05 octobre 2005 à 16:25:44

c´est plus cher, c´est mieux! bêêêê
elle fait plus de choses comme?

salut j´m´appelle kevin j´ai 12ans...

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
05 octobre 2005 à 16:25:47

Dooby est clairement un petit rigolo!^^

Sinon, moi j´ai rien contre la PSP, mais pour l´instant, ca n´en vaut pas la peine question jeux, et apparemment, une nouvelle batterie sotryt au japon, donc je vais attendre qu´elles soient de série sur les nouvelles PSP, ca sera déja ca de pris!

Dark-_-Vador
Dark-_-Vador
Niveau 9
05 octobre 2005 à 16:33:26

Super une nouvelle batterie merci Sony! Desormais pour avoir une PSP qui tienne la route je devrai debourser 250€ + un stick 512 minimum a environ 60€ + la nouvelle batterie a 40€

Soit un total d´environ 350€ sans jeux! Franchement Sony je dit bravo; mon porte monnaie avait justement besoin d´un regime!

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
05 octobre 2005 à 16:33:28

Et en attendant encore un ans on as des chances d´avoir un disque dur intégré donc...

HounterX
HounterX
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:06:39

Bon , pour moi , comparer la Micro à la PsP est inégal , mais bon ca reste les deux des consoles portables donc une comparaison peut etre faite ^^

Pour moi , entre les deux , il n´y a pas foto c´est la GBM que je prends direct . La Psp j´ai eu le bonheur (malheur :question: ) de l´essayer , mais disons que ... l´écran était comment dire ... Bousillé ? Défoncé ? Eclaté ? Détruit ? Choisisez le sens qui vous comnvient le plus , mais je vous dit tout de suite , la PsP n´en vaut pas la peine ...

C´est une console TRES chère , avec peu de jeux et dont le multimédia n´est pas non plus tres intéresant ...

Une durée autonomie faible , je dirais même dérisoire pour une console portables , en sachant qu´une Portables est faite pour l´amener ici et là et si elle a oplus de baterie , ca nous fait tout une belle jambe :sarcastic:

Le prix est un foutage de gueule pour une console ! C´est incroyable comme ellle coute cher !

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:25:51

Tu n´as pô de Portable ?? Tu n´ as pô de lecteur mp3 ?? Tu ne veux pô investire dans les nouyvelles consoles portables car il n´y a pô assez de jeux ?? Tu es un fan des FF alors la GBA micro est faite pour toi car grace au nintendo mp3 player ( non du play-an pour l´europe) la GBA micro fera lecteur mp3. Si tu a dejé une gba acheter la Gba micro est une connerie, de meme si tu as la DS ou alors tu as assez de fric pour le faire donc dans ce cas pourquoi ce priver ??

N´ayant pô de portable j´hésite vraimment entre la DS ( pour le online avec mario kart et animal crossing dans un premier temps) et la GBA micro avec le nintendo mp3 player ( il devrait sortir vers noel je crois) car elle est sympa, toute petite pour la mettre n´importe où.

Sinon la PSP ben on verra quand elle aura un prix raisonnable : 150 euros.

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:28:43

Ah oui, AU fait Dooby : la DS il te propose dde la tester alors que la PSP non : on peut juste la regarder du moins a ORléans et dans certaions magazin a paris : on regarde, on touche pô : trop fragile :p

Deplus c´ets un produit que tout le monde teste et il y a toujours des connards pour voler ou casser donc voila, quand la GC est sorti et la Xbox aussi on pouvait les tester a la Fnac ben au bout d´une semaine les gachettes des manettes marchait plus.

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
05 octobre 2005 à 17:30:32

Prend la DS pour seulement 25€ de plus tu t´offre la possibolité de joué aux jeux DS.

titi123_11
titi123_11
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:59:03

on vous a deja raconter l histoire du play yan ? :sarcastic:

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:06:19

un pauvre sondage à deux balles fait par un mec à deux balles qui n´exposent rien du tout tout et qui en plus est pro quelque chose. Moi je n´en prend aucune des deux, tout simplement parce que j´ai la DS et la GBA SP, et qu´il n´y a pas de jeux sur PSP et qu´on est pas prêt d´en voir.
Je les aurais les deux un jour. l´une pour la collection, et l´autre parce qu´il y aura bien 5 jeux qui m´interresseront dans 2 ans. Mais quand sony aura compris qu´ils se ramassent face à la DS, ils sortiront surement une PSP 2, mais ce qu´ils ne comprennent pas c´est qu´ils vont encore plus se planter.

titi123_11
titi123_11
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:18:46

jallai le dire ! :p

gold7
gold7
Niveau 5
06 octobre 2005 à 21:26:19

jpenche un peu pour la psp mais le prisc :malade: MOI..jaurai pris ni l´un ni l´autre prend la DS pour quelque € de plus! :ange:

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
06 octobre 2005 à 21:59:18

La PSP2 est en preparation :oui:

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
06 octobre 2005 à 22:17:30

J´ai lu ca jsais plus ou, y´a assez longtemps ^^

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
06 octobre 2005 à 22:20:19

C´ets pour de rire la PSP 2 ??

DreaM-FactorY
DreaM-FactorY
Niveau 9
06 octobre 2005 à 23:35:52

"Eh Sony va sortir une nouvelle batterie pour rallonger l´automie de la console de 2 heures"

Wow c´est vraiment cool :ouch: ! Et tu crois que monsieur KK va monter sur un traîneau et en balancer dans la cheminée de tous ceux qui ont une PSP? Nan, faudra la payer ta batterie... payer pour l´autonomie d´une console PORTABLE!!! On ne peut qu´en rire :rire: :rire2: :rire: !! !

minipouce70
minipouce70
Niveau 3
06 octobre 2005 à 23:41:56

avec le play-yan on poura lire les MP3+video en plus la SD card vos moin cher que la mémori stick
et les consol nintendo son réputé pour etre résistente ( gamme bay color tonbée plin de foit partère et marche toujour) on ne peu pas en dir de mm des consol sony

Gugly1
Gugly1
Niveau 6
06 octobre 2005 à 23:49:12

J´ai la DS et la PSP et je ne pense pas acheter la Game Boy Micro, mais je dois bien reconnaitre que la GBM sera la seule de ces consoles à etre "vraiment portable", elle est si petite que c´est la seule qui tienne vraiment dans la poche (sans déranger)

Et si en plus elle peut profiter de l´immense catalogue de jeu GBA, alors la....

On peut critiquer Big N sur le fait de sortir une enième version de la GBA mais personne n´oblige ceux qui possède une des versions précédente de prendre celle-ci ??

En meme temps y à bien des gens qui ont achetés la PS New alors qu´ils avaient déjà une PS2, sachant que pour une console de salon la taille à vraiment beaucoup moins d´importance que pour une portable

DreaM-FactorY
DreaM-FactorY
Niveau 9
07 octobre 2005 à 00:11:09

"On peut critiquer Big N sur le fait de sortir une enième version de la GBA mais personne n´oblige ceux qui possède une des versions précédente de prendre celle-ci ?? "

Elles ont au moins le mérite de toujours apporter quelque chose de nouveau... je dois admettre que la GBM me plaît, surtout que je n´ai jamais eu de GBA (la DS c´est vraiment mais vraiment pas top pour les jeux GBA...).

La vidéo du moment