CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Peter Jackon réalisera le film HALO

Masterbow
Masterbow
Niveau 12
04 octobre 2005 à 22:33:38

De très bons acteurs ? => Moi, je les trouve nuls, et je ne suis pas le seul.
Frodon est ridicule, Legolas, j´en parle pas...Tous manque de crédibilité à un moment où un autre, et pour certains (Tel Frodon), le personnage semble complètement vide. (Et certainement pas à cause de l´Anneau.^^)

Un excellent scénario => Euh...Dans le film, il n´y a pas de scénario...
Si tu n´as pas lu le bouquin, je te mets au défi de me décrire le scénario du film.
Je te le résume, si tu veux : Faut faire du tape à l´oeil, faut faire du tape à l´oeil, faut faire du tape à l´oeil.

Les musiques => Totalement d´accord. Je me suis passé les BO des dizaines de fois. :)

L´univers et les lieux => Euh...C´est Tolkien qui a pensé l´univers. (Qui, d´ailleurs, n´est pas vraiment bien retranscrit dans les films...)
Quant aux paysages, ils sont superbes, là, je n´ai rien à redire. (Et plus ou moins fidèles aux livres, en plus.)

Les scènes de bataille => Jolies, bien qu´incohérentes et...tape à l´oeil. (Tu vas me dire : C´est fait pour. Je suis d´accord, mais quand il n´y a que ça...ZzzzzZZZzz... :sleep: )

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
04 octobre 2005 à 22:34:26

Vous imaginez Halo sur DS?
Tous les avantages de la version Xbox sans en avoir l´énorme et unique inconvénient (a part le scénario bien sur :rire: )

Ca fait du bien de réver...

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
04 octobre 2005 à 22:38:50

Masterbow :d) tu est dur! Je trouve que Liv Tyler et christopher lee jouent très bien et corrspondent bien à leurs roles (enfin, il faut avouer que Christopher lee à déja 80 ans d´expérience alors :rire: )

Sinon, je me sens forcé d´admettre que la scène de la course poursuite avec Frodon bléssé (tomme 1/6 du seigneur des aneaux) est bien meilleure dans le film que dans le livre.
La scène dans la moria aussi je la trouve meilleure que dans le livre.

Mais a part ça, le livre explose le film en interet.

Le plus grand avantage du film est sa license. Ca semble être bien parti pour King Kong aussi, son seul avantage, c´est son adaptation en jeu vidéo par michel ancel :coeur: !

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
04 octobre 2005 à 22:41:14

L´acteur qui fait Aragorn est plus qu´excellent parcontre! ( Il a gagné des oscars non ? )

1na
1na
Niveau 5
04 octobre 2005 à 22:41:22

Si ce film est une réussite et qu´il remporte un grand succès commercial (genre blockbuster vu à millions de spectateurs dasn le monde), ça va être énormément positif pour la xbox et microsoft, ça peut meme entrainer les foules à achter leur console et pas la play3, surtout si grosoft combine un bon plan du type "le film et le jeu en meme temps".

du tout bon pour crosoft :) ils pourraient à terme remplacer snoy au niveau "console du grand public"

Masterbow
Masterbow
Niveau 12
04 octobre 2005 à 22:42:53

Sauf que dans le film, il fallait donner une place importante à Liv Tyler...Du coup, à la place d´envoyer un Seigneur Elfe,-Glorfindel-, Elrond se décide d´envoyer sa fille, au risque qu´elle se fasse buter par les Nazgûls...^^

Si la course poursuite est mieux (Ce qui est normal, c´est visuel), le fait que ce soit Arwen qui guide Frodon est ridicule...:/

Sinon, Christopher Lee est ridicule, pas dans son jeu, mais dans ce qu´il doit dire, par moment...Il perd sa crédibilité ainsi.^^

Masterbow
Masterbow
Niveau 12
04 octobre 2005 à 22:43:40

Et puis, pour le peu qu´on les voit.^^

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
04 octobre 2005 à 22:44:00

Je préfère la version avec Arwen, ça fait plus poétique, surtout le moment ou tu voit l´eau qui recouvre les galets au sabots de son cheval.

Masterbow
Masterbow
Niveau 12
04 octobre 2005 à 22:51:31

C´est visuellement beau, c´est vrai, mais c´est n´importe quoi. :p)

^_^

garfield
garfield
Niveau 10
05 octobre 2005 à 00:29:43

C´est la même fois que je lis que Jackson réalisera le film, j´ai lu partout ailleurs qu´il n´était que producteur éxécutif.

Bon au moins cette fois il ne sabordera pas une trilogie d´anthologie comme un tâcheron, vu que la base est déjà assez bas de gamme.

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
05 octobre 2005 à 00:51:05

Et hop, encore une adaptation d´un jeu qui sera une daube. Et oui, meme peter jackson ne pourra pas reussir.

garfield
garfield
Niveau 10
05 octobre 2005 à 01:30:35

Comment ça "même" ?

Il a massacré le seigneur des anneaux, alors avec une histoire aussi pauvre qu´halo, ça risque pas d´être une réussite.

Heureusement il n´est pas réalisateur :

http://www.nofrag.com/2005/oct/04/19099/

Jeux france sont toujours des étrons à ce que je vois...

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
05 octobre 2005 à 01:32:07

les gouts et les couleurs sont dans la nature..

Ce ne sont vraiment que les FANS agaga du genre geek qui trouve que LSDA est massacré, ceux qui ne sont jamais content..

puis, va lire un peu la bible d´halo(les bouquins) tu verras que halo, c´est pas seulement le 1 et le 2 sur IXE BOXE :sarcastic:

garfield
garfield
Niveau 10
05 octobre 2005 à 02:00:36

ahhh quelqu´un qui vient du monde merveilleux des gouts, des couleurs et des bisounours :coeur: :coeur: :coeur:

C´est un massacre pour quasiment tous ceux qui ont lu les bouquins, il y a un paquet de bonnes choses dans la représentation de l´univers et beaucoup de mauvaises dans le non respect de l´histoire qui gâchent sacrément l´ensemble.

Pour les bouquins halo t´inquiète que je suis au courant, je suis fan de sf depuis un bail, j´en avais lu des critiques pas incendiaires, mais qui mettaient en avant le côté ultra marketing des bouquins, pas grand chose d´intéressant à voir pour des fanas de sf, c´est juste destiné à ceux qui aiment déjà (l´idée me fait rire) les scénars ridicules d´halo 1 et 2.

Pas de quoi fouetter un canard en gros.

garfield
garfield
Niveau 10
05 octobre 2005 à 02:02:51

Alors un film là dessus... ça va pomper vite fait Starship troopers, sur le SdA pour refaire de grosses batailles impressionnantes... ce sera un gros spectacle, mais il n´y aura aucune réflexion derrière, bref ce sera le block buster ricain dans toute sa splendeur.

Je le vois venir gros comme une maison, surtout avec Jackson dans le coup :malade:

la semaine prochaine je donne les numéros gagnants du loto.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
05 octobre 2005 à 02:26:21

Moi j´ai bien aimé le SDA, bien que j´ai lu la trilogie, le Silmarillon et les contes et légende s inachevées. Les livres sont différents, mais pas meilleurs, bien plus complets et mythiques surtout.
Ce que j´aime dans le film, ce n´est pas les nombreuses incohérences ( remarque, ils avaient pas le choix :p) ) mais l´atmosphère, bien plus grandiose que dans le livre, les paysages de Nouvelle-Zélande avec les musiques du film rendent très bien.

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
05 octobre 2005 à 02:34:46

Resident evil les films, daubesques de chez madame la daube.

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
05 octobre 2005 à 04:22:06

Ce n´est pas Peter Jackson qui réalisera Halo.

http://www.nofrag.com/2005/oct/04/19099/

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
05 octobre 2005 à 06:58:36

"Je le vois venir gros comme une maison, surtout avec Jackson dans le coup"

:d) Tu ne dois pas apprécier la filmographie du bonhomme pour en sortir des pareilles ! Jackson est un grand réalisateur...

garfield
garfield
Niveau 10
06 octobre 2005 à 19:10:22

justement il réalisera pas le film... pan.

La vidéo du moment