ero_senin Posté le 02 octobre 2005 à 12:29:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Lol,chouette...
Hibou ?
Vous en avait pas marre de votre vie(je parle au créateur du topic).
Non , je n´ai pas marre de ma vie , mais a se demander si toi parcontre , tu en aurais pas marre , un peu trop fustré peut-etre ?
ero_senin Posté le 02 octobre 2005 à 12:29:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais vraiment, il nous trimballe une longue lisye de jeux(est certainement pas que des bons..)
Cite moi un mauvais dans ma liste , et on en reparle
Et hop il est content de lui!!!
Tu as vu ça dans quel film ?
Tes inutil, serieux, 300 euros, personne ne les depense comme ca!!!On reflechit a son achat.
Encore une fois , tu déformes tout ce qu´on dit , pitoyable ... Jamais je n´ai DIT ni PROPOSE a qui que ce soit de s´acheter tout les jeux de la liste , parcontre tu t´enfonces de plus en plus en disant ces mots , tu possèdes un PsP , 300 euros gaspillés inutilement ? Oui , les jeux combien déjà ? Ah la meme chose que les jeux de GameCube ? Ahhh ... pourtant , tu n´avais pas trop l´air de réflechir quand tu as acheté la PsP , ni quand tu as posté ce message ...
Et dire que ca ce croit intelligent
Et voilà , troisième "Déformation Majeure" ou plutot "Paranoia Aigue" ? Je ne sais pas ou tu as vu ça , mais entout cas , tu passes pour un boulet Maitre , continue , peut-etre qu´un jour tu atteindras le niveau d´antalis