CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DS/PsP = Lièvre et la tortue ...

HounterX
HounterX
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:17:35

Il faut voir les choses en face , la DS à eu un mauvais départ , avec des bons jeux , certes , mais le grand plublic d´aujourd´hui croit que la quantité fait la qualité , et qu´une console à 300euros qui fait multimédia (et encore , faut acheter 1Go pour qu´on puisse vraiment faire quelque chose avec ! ) et qui a 100 bons jeu , dont moins du 10% sont des jeux "potables" est meilleure qu´une console qui innove avec peu de jeux .

Mais personne ne pouvait s´y attendre et la DS à apresent des SUPERS bons jeux . Car si on compare les bons jeux PsP et les bons jeux DS :sarcastic: le choix est vite fait ...

´Tite liste :

Advance Wars : Dual Strike
Castlevania : Down oF sorrow
Bomberman DS
Mario 64 DS
Project Rub
Meteos
Pac-Pix
Wario Ware Touched
Yoshi touch and go
Zoo kepper
Nintendogs
Lost in Blue
Another Code
Animal Crosing DS
Mario Kart DS
Jump Super Stars
Kirby : Le pinceau du pouvoir
Et encore , c´est sans compter le Wi-Fi avec :
Metroid Prime Hunters
et
Mario Kart DS
Et bien sur , si on rajoute lesjeux qui a coup sur vont venir :
Resident evil , worms , Pac´roll , pokémon , Mario , Zelda , et bien d´autres ...

C´est clair que c´est le moment de craquer pour ceux qui ne l´ont pas encore fait , et d´essayer de vendre leur PsP a ceux qui decident de se tourner vers la petite console de Nintendo ...

P.S : je suis étonné qu´il y aie tellement de ventes pour une console qui ne reste pas allumée plus de 3 heures , qui se pète au moindre choc , dont un bouton reste coincé , dont les pixel morts viennent en troupe (5minimun) et dont on ne rend pas a moins de 6 pixel mort :rire:

Apres quoi on se dit , que si on nous a donné un cerveau c´est pour réflechir ...

je-sai-pa
je-sai-pa
Niveau 9
01 octobre 2005 à 21:25:12

ta bien raison la plupart des gens pense que des que y´a marqué sony c´est bien, mais je rapelle quand meme que sur 100 juex sur psp y´en a que 10 ou 15 de potable

Edrael
Edrael
Niveau 6
01 octobre 2005 à 21:27:04

Perso je suis pro-Nintendo mais j´ai quand même la PSP. Mon bouton carré est bizarre comme si le trou ou on met le bouton s´était agrandi. Il ne faut pas dire que la PSP à de mauvais jeux mais sauf qu´il existe déjà pour la plupart sur d´autres consoles. Et aussi cette console se salit trop vite. Toutes trace de doigts se voit. En tout cas ma préféré ce sera toujours la DS

HounterX
HounterX
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:32:32

Pour ce qui est des traces de doigts , je suis 100% d´accord avec toi , sinon , pense a vendre ta PsP , histoire d´avoir un peu d´argent pour acheter les gros Hits a venir de la DS ...

HounterX
HounterX
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:48:51

Sinon , vivement Zelda TP et le WI-FI DS !

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:06:31

Sinon, à mort zelda TP et vive le WI-FI DS !

HounterX
HounterX
Niveau 10
02 octobre 2005 à 10:27:24

T´aimes pas le nouveau Zelda :ouch: , t´es une perle rare toi !! !

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
02 octobre 2005 à 10:58:16

Au début on avait pas beaucoup de bon jeux sur la DS. Mais maintenant avec tout ce qui sort on a même plus assez d´argent pour prendre tous ceux qui nous interesse.

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:02:15

jeditvrai ouai tout a fait d´accord avec toi j´ai plus de fric pour macheter tout les bon jeux sur DS qui sortent a la fin de l´anner(bon heureusement qu´il y a noel et monj annive qui arrivent)mais sinon je ne tiendrai pas le choc

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:49:03

et 50€ le jeux non merci!

PanzerDragoon
PanzerDragoon
Niveau 6
02 octobre 2005 à 12:01:32

enemy-public :d) les jeux sont a 45 euros sur alapage

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
02 octobre 2005 à 12:29:51

Lol,chouette...

Vous en avait pas marre de votre vie(je parle au créateur du topic).

Mais vraiment, il nous trimballe une longue lisye de jeux(est certainement pas que des bons..)

Et hop il est content de lui!!!

Tes inutil, serieux, 300 euros, personne ne les depense comme ca!!!On reflechit a son achat.

Et dire que ca ce croit intelligent

ToMpSp2__--
ToMpSp2__--
Niveau 4
02 octobre 2005 à 12:36:28

Mdr j´ai la PSP , et la DS ,

Et les gars faut arreter , je prefere largement la PSP , meme si pour l´instant je la laisse au placart pour mon petit Advance Wars DS :-p

Le bouton carré , oui le trou a été agrandit , c´est pour qu´il fonctionne bien...les pixels...2 sur la mienne , j´suis deg , le probleme c´est pas les pixels mais la position de Sony par rapport a ça...

L´autonomie...Oooooh 6 heures pour moi qui joue beaucoup , avec luminositée minimum , ce qui est largement suffisant puisque c´est aussi lumineux que la DS :rire:

Les jeux...Euuu bah j´adore les jeux de voitures , les jeux de sports , etc..les jeux de PS2 ; etant donné que je n´ai pas la PS2..

Et pour le reste des jeux j´ai la DS...

HounterX
HounterX
Niveau 10
02 octobre 2005 à 12:47:22

ero_senin Posté le 02 octobre 2005 à 12:29:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Lol,chouette...

:d) Hibou ? :rire:

Vous en avait pas marre de votre vie(je parle au créateur du topic).

:d) Non , je n´ai pas marre de ma vie , mais a se demander si toi parcontre , tu en aurais pas marre , un peu trop fustré peut-etre ? :-p

ero_senin Posté le 02 octobre 2005 à 12:29:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Mais vraiment, il nous trimballe une longue lisye de jeux(est certainement pas que des bons..)

:d) Cite moi un mauvais dans ma liste , et on en reparle :sarcastic:

Et hop il est content de lui!!!

:d) Tu as vu ça dans quel film ?

Tes inutil, serieux, 300 euros, personne ne les depense comme ca!!!On reflechit a son achat.

:d) Encore une fois , tu déformes tout ce qu´on dit , pitoyable ... Jamais je n´ai DIT ni PROPOSE a qui que ce soit de s´acheter tout les jeux de la liste , parcontre tu t´enfonces de plus en plus en disant ces mots , tu possèdes un PsP , 300 euros gaspillés inutilement ? Oui , les jeux combien déjà ? Ah la meme chose que les jeux de GameCube ? Ahhh ... pourtant , tu n´avais pas trop l´air de réflechir quand tu as acheté la PsP , ni quand tu as posté ce message ... :honte:

Et dire que ca ce croit intelligent

:d) Et voilà , troisième "Déformation Majeure" ou plutot "Paranoia Aigue" ? Je ne sais pas ou tu as vu ça , mais entout cas , tu passes pour un boulet Maitre , continue , peut-etre qu´un jour tu atteindras le niveau d´antalis

HounterX
HounterX
Niveau 10
02 octobre 2005 à 12:59:03

Advance Wars : Dual Strike : 18/20 et 19/20
Castlevania : Down oF sorrow : 18/20 et 18/20
Bomberman DS : 14/20 et 17/20
Mario 64 DS : 17/20 et 17/20
Project Rub : 15/20 et 15/20
Meteos : 17/20 et 19/20
Pac-Pix : 15/20 et 17/20
Wario Ware Touched : 16/20 et 17/20
Yoshi touch and go : 15/20 et 14/20
Zoo kepper : 14/20 et 16/20
Nintendogs : 9/10 (Nintendo offciel)
Lost in Blue : inconnu
Another Code : 14/20 et 16/20
Animal Crosing DS : inconnu
Mario Kart DS : inconnu
Jump Super Stars : inconnu
Kirby : Le pinceau du pouvoir : inconnu

Quelque chose a redire ??

dmcgamer
dmcgamer
Niveau 7
02 octobre 2005 à 13:02:45

Oui la DS est bidon on croirait une SNES portable alors que nintendo avait annoncé une console plus puissante que la N64 !
La PSP humilie la DS, et nintendo vont se faire bouffer sur le seul secteur ou il arrive encore a vendre ! muahahahhahah

OWNEDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

HounterX
HounterX
Niveau 10
02 octobre 2005 à 13:47:29

Tiens , je m´y attendais que que tu arrives , boulez :-)

Dis moi , c´est quoi le premier mot que t´as apris quand t´est né , OWNED ? Ou PsP ? :rire:

Bigboo2
Bigboo2
Niveau 8
02 octobre 2005 à 14:06:11

1°) *Sortir sa 64 du placard*
2°) *mettre Mario 64 et allumer la console*
3°) *allumer la ds avec Mario 64 DS*
4°) *et voir la différence*

Ca crève les yeux... la DS n´est pas une Snes, ni une 64 , elle bel et bien au cran du dessus...

dpnintendo7
dpnintendo7
Niveau 6
02 octobre 2005 à 18:14:26

par simple information, la DS pulvérise la PSP entermesde ventes(au japon elle se vend plus que la PSP et la PS2 réunies!). Et avec l´arrivée de jeux comme Mario Kart, Metroid ou Animal Crossing, cà m´étonnerait que Sony "humilie" Nintendo sur le marché portable. Mais bon, certains ont le droit de rêver!

21v
21v
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:23:30

Le seul arguement que tienne les pro-PSP c´est que leur console est plus puissante.
Oui et alors?
Y´a pas de nouveauté.
Le gameplay est pas innovant.
Elle est cassée de partout.

La vidéo du moment